Bonjour,
Je me propose de poster un petit message ici car je suis en train de paniquer un peu la. Comme toujours, tout va bien quant on est pas presser par les événements. Mais quand la date arrive, on se remet toujours en question.
Je dois aller rester avec ma copine dans une semaine environ. Mais je me pose de sérieuses questions depuis 2 semaines. Tout va bien sauf qu'elle a un caractère terrible de temps en temps. Elle n'a pas de patience, elle se plain de tout et de rien, etc... Je sais que sa ne semble pas si terrible mais moi sa vient me chercher. J'ai besoin de me faire valoriser et j'y mets tout mon bon vouloir.
Elle est par contre une fille super ordonné, tres débrouillarde et dynamique. SAuf qu'il faut que tout soit fait a sa maniere. Elle n'a pas de juste milieux, on peut discuter de la couleur des draps qu'on dirait que c'est la fin du monde pour elle. COmme si je lui demandais si elle aimerait mieux se faire couper les bras ou les jambes!!!
Est-ce mieux de vivre avec une fille qu'on croit etre une bonne mere et fiable qu'avec une qu'on se sent toujours bien? Je vous donne ses mauvais cotés mais elle a des tonnes de bons cotés. Mais je me demande vraiment s'il est mieux de faire sa vie avec une fille où l'on retrouve un bon compromis mais avec un caractere un peu plus difficile ou encore, vivre avec une fille qui est douce, compréhensive mais qui a plus de difficulté a faire sa place?
Merci
Paat2