Bonjour!
J'aimerais savoir comment les gens de votre entourage (famille, ami(e)s, conjoint(e)...) ont-ils réagit quand ils ont su que vous souffriez d'anxiété, paranoya, d'angoisse, etc.? Qu'ont-ils dit ou pensé de votre décision lorsque vous leur avez annoncé que vous alliez être sous médication?
Pensez-vous que ce comportement peut faire fuire quelqu'un? Je m'explique : Exemple...Vous rencontrez quelqu'un et vous aspirer à ce que cette personne devienne plus que votre ami(e). Vous aimeriez être en couple...Vous lui parler de vos problèmes d'angoisse, d'anxiété, le fait que vous prenez ou avez déjà pris des médicaments, etc...(Car je crois que c'est tout de même important d'en parler).
Est-ce qu'il y a des gens qui restent surpris ou qui sont déçu quand vous leur en parler? Avez-vous déjà ressenti un malaise envers l'autre? Avez-vous déjà vécu un échec amoureux juste à cause de ces problèmes? Ou avez-vous des ami(e)s qui ont cessé de vous parler, de peur de vous "prendre en charge" lorsque vous ne vous sentez pas bien?
Je crois qu'il y a des gens qui ont peur de s'engager avec quelqu'un qui souffre de différents problèmes juste parce qu'ils sont mal informé à ce sujet...On dirait que les gens prennent ça comme une lourde tâche, comme si on avait constamment besoin d'attention ou de réconfort de la part de l'autre...Enfin bref, j'aimerais connaître un peu plus votre histoire! Peu importe ce que c'est!
J'attends vos réponses/commentaires...! :)