:cry:
Bonjour...
ce dont je vais vous parler me trouble profondément. Je vous averti, cela va sûrement en choquer certains... Je ressens une immense culpabilité vis-à-vis cela... Alors que j'avais 12 ans, et que mon frère en avait 6.... j'allais l'aider à dormir dans sa chambre en lui faisant des dessins dans le dos. Il m'en faisait aussi. Un jour, moi ou lui (je ne me souviens vraiment plus...) a descendu un peu plus bas et fait des dessins dans le dos, mais plus bas que le dos (fesses). (il n'y a JAMAIS eu masturbation) Je vous jure qu'à ce moment là je croyais qu'il n'y avait aucun mal à cela. Dans ma famille, personne parle de ces choses là... Alors, moi, aussi stupide que j'ai pu être, je croyais que dos ou fesse ou bras ou pied étaient tous aussi corrects.... Je sais, je suis stupide, ignorante, naive pour l'âge que j'avais.... Quand mon frère allait au lit le soir, il m'appelait.... et moi, j'y allais.... Un jour (on ne peut pas rester aussi naive toute sa vie quand même), j'ai compris que c'était mal... Alors je me suis arrangée pour que cela arrête....
Si je vous l'écrit, c'est que ça m'empoisonne la vie. À chaque fois que je pense à cela, j'ai envie de mourir. Je m'en veux ça n'a pas d'allure... Aussi, quelques mois après que j'ai mis un arrêt à cela, j'ai été abusée. Et je me suis dit que je le méritais, que c'était ma punition. Je me déteste. J'ai honte. J'ai trop honte. Mon frère ne m'en veut pas car il dit que c'était parce que mes parents ne parlaient pas du tout de sexualité... Mais je me trouve tellement stupide de ne pas avoir su qu'on n'avait pas le droit de faire ça...!!! J'ai l'impression que je me pardonnerai JAMAIS! Je me sens mal... Hier, j'ai parlé de cela avec mon mari, et quand il est parti dans la douche, je voulais me couper les veine... Je m'en veux, je n'ai pas été capable!! J'aurais voulu que ça fonctionne. Quand il est sorti de la douche, il m'a vu avec un couteau dans les mains et il me l'a enlevé... Seulement quelques coupures et des bleus..... Je me sens trop mal... J'en peux plus de vivre avec ça sur mes épaules en plus de tout le reste.... Excusez-moi, je ne sais même pas pourquoi je l'ai écrit, je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit.... Excusez-moi pour ceux que ça aura dérangé....