Les deux dernières filles dont j'ai été "amoureux" avaient déjà un copain. Ces deux histoires se sont déroulées à presqu'un an d'intervalle. Le problème est que j'éprouvais déjà des sentiments avaient de savoir qu'elles avaient un copain.
Dans le 1er cas, dès que j'ai su qu'elle avait un mec (c'est-à-dire 2 mois après que je commence à éprouver des sentiments pour elle), j'ai laissé tomber. Je me suis dit : "Va pas foutre la merde dans son couple!" donc on est resté copains. Mais 2 mois après qu'elle soit rentrée dans son pays (elle est Italienne, et moi Français, on s'est rencontré en Allemagne), elle a cassé avec son mec (avec qui elle était depuis 5 ans). Bref, dans un sens, je me dis que j'ai manqué une occasion, car j'avais mes chances avec elle. D'un autre côté, je ne me sens pas responsable de sa séparation.
Dans le 2ème cas, dès que j'ai su qu'elle avait un mec (1 mois après que je l'apprécie vraiment), j'ai aussi laissé tomber pour les mêmes raisons que citées ci-dessus. Sauf qu'avec elle (Indonésienne que j'ai aussi rencontrée en Allemagne), on s'est beaucoup plus rapproché. Enfin, elle s'est vraiment rapprochée de moi, jusqu'à me dire qu'elle m'aimait. Moi, j'ai refusé toutes ses avances, même si c'était difficile. Maintenant, elle est partie un mois en Indonésie avec son mec Allemand, mais on garde toujours contact par mail.
J'ai 2 questions :
1) Croyez-vous que ce soit un hasard que je sois attiré par des filles qui ont déjà un mec? (mais au moment où elles m'attirent, je ne sais pas qu'elles ont un mec)
2) Croyez-vous que j'aie raison de refuser toutes leurs avances (j'en ai marre d'être un mec "bien")?
Merci de vos réponses!
PS : Si vous avez d'autres commentaires, je suis preneur!