Rupture

Publié le

Premier message

Rupture

#0 Posté le par yogi2046
Et bien voila, je suis sortis avec une fille qui est l'ex de mon meilleur ami (ami avec qui mes relations sont depuis quelques années superficiels, suite je pense à une coupure pendant quatre ans). Nous nous connaissions de puis quelques années (étant la copine de mon ami)puis de file en aiguille nous nous sommes rapprochés, mon ami et elle se sont quitté car il l'avait trompé mais on continuer à se voir régulièrement, dormir ensemble malgrès qu'elle était avec quelqu'un autre, ce qui fait que pendant plus d'un an elle sortait avec quelqu'un depuis 1an continuait à appeler, dormir et voir mon ami régulièrement et entretenait avec moi une amitiée ambigue, en effet pendant cette année il nous est arrivé de travailler ensemble et d'etre sorti ensemble, puis plus les mois passés et plus nous nous rapprochions (malgrès sa relation avec sont ami de l'epoque) et puis nous sommes sortis ensemble, 1 mois après elle quittait sont ami. Elle était très amoureuse et moi aussi, nous passames une belle année (avec de l'amour, de la tendresse, de la communication très peut de dispute) le seul "hic" était que sortions pas (lorsque nous étions ensemble) avec nos amis respectif, nous sortions exclusivement ensemble ou chacun de notre coté avec nos amis, je ne sais pour quels raisons, comme un blocage, elle na jamais vue ma mere ou mon pere en revanche j'ai vue a plsrs reprise sa mere. Mon meilleur ami ne la jamais su et pendant cette année il lui a avoué ces sentiments (après plus de 2ans de rupture mais de relation ambigu) et à litttéralement explosé, il la arseler de textos (je ne le connaissai pas comme ca après plus de 20 ans d'amitié et fut très choqué) elle étant avec moi et lui ayant fait comprendre depuis quelques année que sa relation avec lui était des plus
ambigus à totalement coupé les ponts (d'ou l'explosion de mon ami). Il faut savoir également que pour elle c'atait sont premier amour et qu'ils sont sortis trois ans ensemble dont 1an et demi de bonheur, et que depuis l'age de seize ans elle na jamais eté celibataire. Puis en fin d'année periode d'examen, cela c'est très mal passé, et elle a du avoir le ratrapage en septembre ce qui nous a conduit à partir en vancance ensemble avec ses cours, elle ne sortait donc pratiquement jamais et révisé pendant que j'etais seul sur la plage, j'etais moi meme en pleine periode de remise en questions professionnel, psychologique et n'avait pas un grand moral et plus du tout sur de moi. Tous ca fit qu'a la rentrée nous nous sommes séparés car elle ne savait plus ou elle en était, voulait s'investir d'avantage d'en ses etudes, chose qu'elle n'avait jamais fait , se demandait si etre celibataire ne lui fera pas de mal et ne se voyait pas comme je pouvai le voir vivant avec moi sous le meme toi,et que moi pertubé par ma carriere professionnel, financiere je ne put attendre de savoir si elle m'aimait ou pas et decida d'arrété en lui laissant la pote ouverte.
Se fut très dur, puis depuis maintenant quatre mois nous nous sommes envoyé des textos pour mon anniversaire, pour noel, un mail 1 mois parès notre rupture pour savoir si j'allai bien etc..et depuis le nouvel an ou nous nous sommes pas envoyés de textos plus de nouvelle. En venat chercher ses saffaires chez moi elle me laissa une lettre repondant à la mienne et me disait qu'elle ne pouvait revenir avec moi maintenant car quelque chose en elle c'etait brisé et qu'on fond d'elle meme elle ne pas en avoir envie meme si on avait passé une très belle année et que je lui manquait...puis enfin de lettre me dit qu'elle ne me promettait rien pour l'avenir mais qu'il ne fallait pas que je doute de l'amour, l'amitié, la tendresse qu'elle avait put m'apporter dans le passé et que si je déménageait que je lui donne mon adresse on c'est jamais.
Voila j'avait la ferme impression d'avoir trouvé cette fameuse "perle rare" et pour des raisons qu'il me semble plus ou moins legititme elle me file entre le s mains. Je me demande juste si tout comme moi elle pense la même chose ou pensera le même chose d'ici quelques mois et viendra toqué à ma porte.
J'ai la ferme impression que je ne retrouverai personne qui lui arrive à la cheville, d'autant plus que mes sortis ne sont psa frequente. en effet comme je le disait pendant quatre ans je ne voyais plus mon meilleur ami car je fumai du cannabis avec des amis de l'epoque et me coupa complètement de mes amis de l'epoque ce qui fait qu'a l'heure acturel je ne vois plus qu'un ami de longue date et mon meilleur ami ne deigne pas m'appelé car depsui qu'il est tt petit tout le monde a topujours etait vers lui et jamais l'inverse et j'en ai marre de l'appeler si il ne fait pas d'effort le pire c'est qu'ille sait puisque nous en avons parlé...
voila alors de nature positif j'avance essayant de me focaliser sur ma carriere professionel pour obtenir une vie quotidienne plus confortable (appartement etc...) mais je doit avouer qu'une presence feminine est pour moi très important pour avancer.
voila j'espere avoir été claire
Merci d'avance

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par valerianne0104
Et c'est quoi la question ?