Rencontres internet

Publié le

Premier message

Rencontres internet

#0 Posté le par Gary

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a de cela un peu plus de 2 ans, je m'adonné au tchat sur internet, cela me plaisait de cotoyer des inconnus aussi directement, et d'aboutir à des rendez-vous spontané et souvent sans lendemain. Jusque là rien d'anormal, mon angoisse viens du fait que mes deux dernieres rencontres se sont effectués avec des jeunes filles de 17 ans......avec l'une on à couché ensemble, avec l'autre on en es resté a quelques caresses avant de se quitter .D'un commun accord avec ces jeunes femmes, on ne s'est jamais revu.
Aprés j'ai stoppé définitivement ce moyen de rencontre car justement ces deux experiences m'avaient fortement décu....
J'avais 26 ans à ce moment là, aujourd'hui ma vie prends une autre tournure, mais je culpabilise énormément pour ces rencontres, et vais meme jusqu'a craindre quelquechose...pour vous dire a quel point j'ai honte de moi, et n'arrive pas à me le pardonner ......

Si vous pouvez m'aider à dénouer ce noeud....merci .

Messages récents

Message #11

#11 Posté le par Gary
:-) je comprends ce que tu veux dire.....mais je pense pas vu à quel point je culpabilise, c'est limite irrationel, c'est pour ca que je voulais en parlez.....Histoire d'avoir quelques paroles censées à me mettre à l'oreille qu'elles soit complaisantes ou pas ;-)

Message #10

#10 Posté le par sapin

Heureux de pouvoir t'aider.

Un autre truc: les filles sont peut-etre encore plus honteuses que toi ('bon dieu, il avait 27 ans, le vieux').

Message #9

#9 Posté le par Gary

lol mort de rire Sapin ! je vais songer au prix du beurre...;-)

Ceci dit c'est la différence d'age avec le fait qu'elles soient mineur qui me pose problème, sinon moi aussi j'ai eu une compagne de 8 ans mon ainé, et je ne la voyais pas culpabilisé c'est sûr.

Message #8

#8 Posté le par sapin

Gary,

Bonte gracieuse! Tu avais 27 ans, elles en avaient 17. Dix ans de difference! C'est rien.

J'ai eu une copine qui avait 15 ans de plus que moi. Tu crois qu'elle culpabilisait?!

He, ho! inquiete-toi pour d'autres trucs bien plus graves (je ne sais pas, moi: le prix du beurre ou le prochain match de hockey).

sapin

Message #7

#7 Posté le par Gary
Tu as raison Mike, ces filles cherchez une relation sans lendemain ca c'était évident tout comme moi dailleurs, ce qui me fait culpabilisé c'est simplement la différence d'âge qu'il yavait entre nous.....mais comme tu le sous -entends rien n'étais forcé dans ces deux histoires, et elles étaient completment consciente de ce qu'elles faisaient .... Mais je pense que c'est une tâche dans mon echelle de valeurs, et j'ai du mal à m'en débarasser.

Message #6

#6 Posté le par mike67

Bonjour,

Pourquoi culpabilises tu?
As tu obligé ces filles à s'inscrire sur ce site?
As tu obligé ces filles à sortir avec toi?
Les as tu obligé à avoir une relation avec toi?

Si oui, alors je comprends ta culpabilité.
Si non, savoure le moment que tu as passé avec elle.
Il est bien possible que ces filles aient tous simplement recherché une relation sans lendemain.

Message #5

#5 Posté le par Gary
merci Sapin, c'est de ce genre de paroles tranchées et équlibrée dont j'ai besoin car je ne sais plus trop quoi pensé......tu as tout a fais cerné mais deux principales angoisses ...;-)

Message #4

#4 Posté le par sapin

Gary,

Deux choix.

1) Tu te tourmentes par ce que tu crains la justice. Je pense que tu ne risques pas grand'chose.

2) Ta conscience te trouble. Il ne faut pas, car elles etaient consentantes, et il n'y avait aucune coercission. A 17 ans, quanr on surfe, quand on prend rendez-vous avec un homme, quand on suate dans son lit, on sait ce qu'on fait.

Oublie tout ca.

Message #3

#3 Posté le par Gary

Bonjour à vous,

Natura : Je dis que je crains quelqechose parceque ces filles étaient mineurs, et que j'avais 26 ans, à l'époque ca ne me dérangeait pas, aujourd'hui je culpabilise énormément......

Oser : Je cherchais que de l'aventure bien sûr, je ne me faisait aucune illusion, mais avec des femmes de mon âge, le problème c'est qu'il n y a aucune garantie sur ce genre de tchat, aprés on rencontre la personne et on se rend compte de son vrai âge....le problème c'est qu'elles avaient des physiques de femmes deja mûr, et les envies qui vont avec, donc dur de résister ....

Message #2

#2 Posté le par oser

Bonsoir Gary ,

que cherchais tu dans ce genre de rencontre ? du sérieux ou que l'aventure sans lendemain ?

Message #1

#1 Posté le par natura

Allo gary,

pourquoi tu dis que tu crains quelquechose...?