Mes sentiments ont changé
Mon ami et moi sommes ensemble depuis plus d'1 an et demi. Cependant, de culture différente, nous avons de plus en plus de difficulté à nous comprendre.
Depuis quelques temps, je suis très distante et je pense le quitter. Mes sentiments ont changé et je n'arrive plus à lui donner tout mon amour. Je trouve des prétextes sans arrêt.
Depuis le début, c'est toujours moi qui faisait tout en sorte que notre couple fonctionne mais maintenant, je suis tellement déçue que je ne fais plus rien. Et étrangement, lui fait beaucoup d'effort.
Nous avons discuté la semaine passé et malgré l'évidence de nos importantes différences, il est prêt à faire encore plus d'efforts. Pour ma part, c'est tout l'inverse. Je me suis tellement battue au début que j'ai baissé les bras.
Je sais qu'en le quittant, il va beaucoup souffrir et c'est cela qui me retient. Je suis dans une impasse car en restant avec lui, je me sens mal et en lui quittant, je suis triste en voyant sa douleur.
Je suis un peu perdue là au milieu et j'ai vraiment besoin de votre soutien et pourquoi pas de vos témoignages !
Merci