Trouver la femme de sa vie une deuxieme fois?!

Publié le

Premier message

Trouver la femme de sa vie une deuxieme fois?!

#0 Posté le par sapin

Bonjour,

J'avais deja ecrit sur un propos similaire (voir http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=122).

(Ca va un peu mieux, merci!)

Maintenant, je me demande la chose pareille: est-il possible de rencontrer deux la fois de sa vie? Deux femmes differentes.

Vous est-il deja arrive de vivre deux magnifiques histoires d'amour, de perdre le premier et en trouver un deuxieme?

(Dites-moi oui!)

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par babydol

bonjour sapin

moi je cherche a l'oublier :roll: et c'est pas evident lorsque tu as connu une belle histoire d'amour , car l'amour ne s'oublie pas comme ça nous avons partager des jolies choses tout les deux et je me doute qu'il en va de même pour toi, car c'est très facile a dire d'oublier notre histoire de coeur et de passer a autre chose mais pas facile a faire non plus, la seul chose que je puisse te souhaiter c'est de rencontrer a nouveau l'amour et comme tu l'entend :wink:

ah! de revivre une autre histoire d'amour aussi belle et pleine d'amour, bien oui cela existe :wink: il suffit de regarder autour de soi et de voir combien de couple se sont malheureusement separé alors qu'il vivait une histoire magique et pleine de tendresse ...et un jour tout ce casse la figure sans trop savoir pourquoi et là on ne crois plus a l'amour jusqu'a temps qu'on revivre un autre instant de bonheur et cette fois-ci c'est la bonne personne la femme de ta vie :wink:

Message #2

#2 Posté le par sapin

Bonjour aldea,

Heu, oui, ca peut paraitre etrange, mon histoire. Mais pour moi, elle est bien reelle, crois-moi! Comme je l'ai deja dit, ca va un peu mieux, et je cherche des reponses - avec un peu de chance, des reponses simples qui me permettront d'avancer et d'oublier. (Non, c'est plutot penible.)

Cote dependance, je suis perplexe. Je ne suis suffisamment 'psy' pour comprendre le terme. Je vais donc devoir me taire sur ce point!

Merci pour les conseils. Mais j'ai peur d'avoir appris des mauvaises lecons: par exemple 'mefie-toi', 'les femmes ne sont pas franches', 'ta gentillesse sera abusee'. Je me serais passe de ce genre de lecons!

sapin

PS Trouve numero 3?!

Message #1

#1 Posté le par aldea

bonsoir

après lecture de ton ancienne ton histoire c' est plutot abracadabrantesque

c'est délicat de t'apporter une solution toute faite a ta question les réponses ne sont pas un truc qui arrive tout entier avec une fondation solide qui porte a croire que c'est " la réponse et pour la vie "

il y plein de question a TE poser tels que pourquoi etre dépendant après tant d'année
est ce que le coté melancolique n'est pas plutot confortable pour moi pour que je ne veuille le quitter ect ect .

ce qui serait bon c'est que tu te prepare a recevoir les réponses surtout les douloureuses de que cette rupture a provoqué chez et pour toi.

seul un bon vieux pote nomé spy peut t'aider.

sinon oui bien sur ca se retrouve et en mieux en plus car tu as retenu les lecons du passé , pour retenir les lecons faut bosser comprendre travailler sur soi aussi Smile