Je suis père monoparental depuis juillet dernier à la suite du décès de mon épouse. Je trouve difficile d'avoir un sourire au visage à cause de mon problème de douleur chronique du à ma lésion professionnelle ainsi le deuil en plus.
Il s'est créé plusieurs phobies depuis plus de 10 ans sans emploi et à me sentir inutile dans quoi que ce soit. Ayant un dossier médical concernant la CSST plus gros qu'un botin de téléphone de MTL, les portes se sont refermées dans ma face pour ne pas dire claquer.
Il est rendu que j'ai un stress énorme d'avoir un simple rendez-vous chez le doc. J'ai mal aux entrailles juste le fait qu'il faut que j'aille à la grande ville ( je suis jérômien ) pour consulter. J'ai comme absolument plus confiance à la médecine.
Je ne suis plus capable de rester à un endroit dans lequel il y a plus de 10 personnes. J'évite tout endroit public préférant de rester dans ma câlisse de bulle.
Je n'ai plus de famille parce que je les ai jeté dehors de mon home par leurs remarques désobligeantes, qui pourtant, je suis issu d'une famille de 10 enfants.
Je n'ai plus d'amis(es) car j'en veux pas.
Je n'ai plus confiance à aucun service public et parapublic pour la simple raison que je retrouve que des faces de plâtre sans émotions et sans coeurs.
J'ai peur de faire de la route parce que j'ai peur d'avoir un accident et de me retrouver à l'hôpital.
J'ai peur d'être aimer parce que j'ai peur de souffrir en-dedans.
Je ne fais aucune promesse parce que je ne peux prévoir si je resterai sur le dos au temps prévu.
Comme vous le voyez, j'ai besoin d'aide mais je n'ai pas confiance.
Buzzz