Salut à tous, ici Kor, anciennement Joey de l'ancien forum.
Je ne suis pas certains qu'il y est des gens qui se souviennent de mes messages au file des 2 dernières années (environs 6 ou 7 msg) où je parlais de la difficulté dans mon couple. Un couple vieux de plusieurs années, avec une difficulté dans les relations sexuelles. La peur de la douleur pour la femme et sa viriginité (hymen). Je jasais longtemps et j'aimais revenir 5-6-7 mois plutard dire que rien n'avait changer. Et bien cette fois, qq'ch à changer et imaginer quel puisque j'écris ici.
Oui, nous nous sommes séparé. Après 5 ans ensembles dont 3 dans le même appartement, nous avons franchi l'étape le 1er janvier dernier. D'amoureux des premiers temps, nous étions devenu avec l'absence de sexe de bon amis. Et de bon amis ne peuvent rester ensemble éternellement comme un couple. Alors est venu le temps pour elle de prendre la décision, car elle se sentait prête de partir.
Ce n'est pas encore fait, nous habitons encore ensemble mais les démarches sont fait. Notre entourage stupéfait de la nouvelle nous entende nous appelez célibataire. Bcp de frustration de mon coté mais surtout et avant tout une grande amitié qui subsiste. Frustration d'avoir échoué dans une tâche que je jugais possible. Frustré de la peur qu'elle n'a pu surmonté.
Vous comprenez que pour elle, peut de chose change. À vrai dire, bcp mais coté sexualité c'est la même histoire avec par contre bcp plus de maturité et un désire de regler le probleme. Je lui ai promis de "l'aider" à sa demande et ainsi de faux-couple nous deviendrons une pair d'amie-confidant. Je crois que c'est un mal pour un bien.
Attention, rien de facile dans ce que je vous raconte. Pleure, sacrifice d'un idéal avec une femme que j'aime. Laissant tombé de belle habitude et un visage que j'aimais regarder tous les matins. Mon dueil ne sera pas évident mais je l'affronte avec plaisir en sachant que nous sommes tous les deux gagnant.
Gagnant de quoi ? D'une liberté retrouvé. D'une opportunité de retrouver notre soi-seul afin d'être capalbe de ce recentrer sur soi sans avoir l'obligation de plaire pour le couple. Défit devenir lourd et encombrant avec les années pour tous les deux.
Je me souhaite un moment de solitude et d'apprentissage sur moi et une amitié avec elle plus grande.
`Merci de m'avoir lu.
Kor...