Je me suis séparée cette été

Publié le

Premier message

Je me suis séparée cette été

#0 Posté le par 30thirty

Comme bien des couples..malheureusement... nous nous sommes séparé cet été.
Nous avons 2 beaux enfants de cette union. 3ans et 6 ans et nous avons été en couple 8 ans et demi en union de fait.

J,ai appris après une longue discution avec mon ex conjoint, que j'était cocus depuis 3 mois. Il a rencontrer la flamme de sa vie (c'est lui qui le dit) il y as deux ans. C'etait la femme ( j,ésite a dire que c'est une femme ..normalement j'emploi le mot pétasse) dont je me doutais depuis longtemps qu'il se passait quelque chose. Je savais qu'ils étaient amoureux depuis longtemps mais je croyais tout les mensonges qu'il me disait du genre....Ben non, c'est juste une bonne amie. Il m'en a cacher des choses. Je reviendrais pas la dessus, ça va me mettre en beau fusil!

Lorsque j'ai apprsi la nouvelle dans la nuit du jeudi au vendredi, je suis partie chez ma copine. Pendant que je pleurais chez-elle, il prennait une bière sur la patio en compagnie de sa p.......
Le dimanche, je me suis trouvé un appartement et j'ai déménagée le lundi avec la motié des meubles.
Je demeurais dans une belle maison avec garage et tout le tralala. J'étais femme au foyer depuis plusieurs années et j'étudais a temps partiel a l'université. Quelques semaines auparavent je m'étais trouver un emploi prometteur.
Pendant notre union, j'ai fais une dépression, j'ai due prendre des médicament et suivre une thérapie.
Il dit être tombé amoureux d'une autre parce qu'il n'était pas heureux avec moi puisque j'avais peu d'entrain et je n'avais pas le gout de bouger beaucoup. En fait mainetenant je sais que je suis devenue dépressive parce que c'est moi qui n'étais pas heureuse avec lui. Je ne l'aimais pas. J'étais pris avec lui.
Lui, c'est le genre d'homme qui doit avoir tout les yeux tourné vers lui. Il fait le petit coq devant la basse cour. Il ne fait que dire des farces pour faire rire les gens et il n'as aucune conversation. Il ne discute que de voiture et de mécanique. il ne parle pas de politique ou de problème de société par exemple. Lorsque qu'il finissait pas arriver le soir (il travaillait 60 heures par semaine et sortait régulièrement avec ses amis), il me parlait de voiture et se demandait comme ça se fesait que ça ne m'intérrais pas..... Ben voyons..une femme se tanne au bout de 8 ans d'entendre parler d'automobile!!!!!! :lol:

bref.... J'ai perdu mon emploi au bout de deux semaines suite à la séparation, je me suis ramassé sans le sou avec un ex qui refuse de rembourser sa dettes de 3000$ qu'il avait contracté auprès de moi au printemps lors de l'achat de ma voiture.
Il refuse de m'aider financièrment ou quoi que se soit.. quand les enfants sont maladent il me les envoie subito presto et débrouille toi. Il part en vacance 1 semaine et me les laisse sans penser que sa vas me couté plus cher et qu'il devrait me donner un peu plus de pension. en plus il ose, et se a plusioeurs reprise, me discréditer dans mon rôle de mère en disant que je suis faible, que je n'es pas su élever les enfants comme il le faut.... S'il est pas content, il n'avait qu'a être là...
Ensuite, il s'amuse a me faire de l'intimidation parce que je demandais la garde des enfants parce qu'il les a laissé seul a plusieurs reprise et qu'il n'utilisait pas les sièges d'auto pour enfants dans sa voiture.
Finalement la guerre a pris... engueulade et tout le reste.

Présentement, il me donne un gros 50$ par semaine :? en pension alimentaire... ahahahahaaaa vraiment ridicule!!
Je m'efforce d'oublier ou plutot de vivre calmenet avec tout ceci parce que dans le fond c'est MOI qui souffrais....

Avec se témoignage, je voulais dire a tout ceux qui vive une séparation...

Remmettez-vous vite sur pied... même si quotidiennement c'est pas facile.

J'ai enragé et j'enrage encore quand je voie que se n'est pas lui qui s'occuppe des enfants quand ils sont avec lui mais plutot sa blonde.

Bonne chance a tous!!

Thirty

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par 30thirty

Merçi Kor pour ton encouragement.

Hé oui...50$ par semaine..... en attendant le jugement. Son avocat lui a conseillé se montant entand donné que jusqu'au jugement sa pension est volontaire. Il n'es pas obligé d'en donner sans jugement. Il lui a conseillé de donner un peu d'argent pour prouvé au juge qu'il est de bonne foi et qu'il tiend a ses enfants... ahahahahhaaaaa!!!! Ben oui toi!! avec 50$ ..on vas loin!

Probablement qu'après j'aurais environ 120$.. en tout cas j'espère au minimum!

Merçi en core une fois d'avoir pris le temps de me lire!
thirty

Message #1

#1 Posté le par kor

Ouff quel est horrible ton histoire. J'espère que tu auras mieux à l'avenir ! Quel égoiste ton ex.

Je suis un gars et normalement le mot pension alimentaire me font rédire les cheveux. J'avais entendu des chiffres astronimiques que les gars devait payé face à leur enfant, montant bcp trop énorme comparativement à celle de la femme. Hors ici, c'est exactement l'opposé.

Les lois existent pour le genre de gars comme ton ex. Moi je suis fervant du 50/50 et .. pas 50$ par sem. Ton ex a eu des enfants avec toi, c'est la responsilité aussi de les élevé ! Coudonc...

Y'a pas de juste milieu sur cette terre.
Courage !