je ne c pa koi pensé

Publié le

Premier message

je ne c pa koi pensé

#0 Posté le par maryka

bonjour,

je souhaiteré ke lon me donne quelque conseil, je sui 1 pe perdu..
voila je vi depuis bientot 2 ans une relation particuliere ac mon "meilleur ami"! ns sommes extrement proche o point de faire penser a ceux ki ns entoure ke ns sommes ensemble mais bien entendu ce né pa le cas.
cependant depuis 1 an ns avons une relation bcp plus intime... ns ne somme pourtant pa ensemble actuellemnt mé cela ne chage rien a notr complicité, tjr oci proche l'un de l'otr...

je né pa u de relation serieuse depuis c deux derniere anné et lui non plus.
et kan ns entamons une relation avec kk1 dotr, celle ci sacheve rapidement et ns recouchons ensemble....

ns navons jamé parlé entr ns de notr relation particuliere et le sujet é difficil a abordé car pour ma part g peur de perdre son amitié..
je me pose trè svt la kestion à savoir pourkoi ns somme com ca tt lé est- ce unikement physique? ou y a t il plus?

il est évident ke je ne pe pa rencontré kk1 ds cé condition et kan bien m une personne maborde il est soit nul aux yeux de mon ami, ou bien kil va me fair du mal.. le plus terrible c ke c propre ami ne vienne pa me voir par respect pr lui.. c cke je ne compren pa..

pour ma part je commence a ressentir des sentiment pour lui... je lui é di é il ma repondu ke lui oci, ke g t sa nana é pourtan le lendemain c com si rien ne c t di... é m pir il di de moi ke je ne sui k1 ami! trè contradictoir

je ne compren pa ce ki ce passe entre ns, ni pourkoi il vien tjr ver moi com ca ( a oui il é actuellemt pri...)! c trè compliké!
jaimeré just avoir d avis plus objectif kee le mien sur la kestion.. moi je me di ke lon a pe ert peur de se perdre a se mettre ensemble ou ke lon préfer encore samusé é ce posé kan on sera pret!

en tt k moi je ne pe plus continué com ca..

je c ke je ne doi pa etr la seul a vivr une relation com cel ci, alor jaten vos conseil... merci davance

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par maryka

bonjour

tout d'abord promis plus de language sms.. :wink:

merci pour vos réponses à ts les deux...

je sais que la meilleure solution serai d'allé lui parlé et c' est ce que je vais faire bientot, je pense.... il est vrai comme vous l'avez dit que je vais en souffir si nous continuons comme cela et c'est déja le cas..

je tiens quand meme à préciser que la relation qu'il a entamé avec cette fille est toute recente mais ce n'est pas une excuse pour son comportement avec moi...

je suis dans l'incertitude: comme vous l'avez dit une relation intime fréquente avec un ami efface l'amitié et laisse place à l'amour... peut etre est-ce le cas? ou bien m'aimes t il que pour faire son affaire...

en tout cas vous avez vu juste en ce qui concerne sa jalousie ce qui peut m'apporter un début de réponse..

le plus simple serait le dialogue , la peur de perdre et l'amant et/ou l'amitié fait que je repousse cette discussion...

mais il faut y croire.. :D

à bientot

Message #2

#2 Posté le par natura
Je ressent de la jalouise dans les propos de se gars,lorsque tu veut faire de nouvelle rencontre,le mieu sa serait de parler une bonne fois pour tout sur ses choses de votre relation amical,comme sa tu saura surment pourquoi il fait tout sa,car si tu continue comem sa,tu te fera beaucoup plus de mal qu'autre chose.

Bonjour maryka :)

je suis dacord avec les propos de cborg

Et ton gars est jaloux et c'est normal.. , car il t'aime....,

c'est normal d'être malheureux quand la personne que l'on aime est partagée sexuellement.....

a moins que ce gars a une dépendance affective a ton égart .. et t'aime seulement quand sa fait son affaire....

Va reparler avec le gars et il faut que vous parliez franchement et honnêtement de vos sentiments.

mais c'est toujours dengereux d'entretenir une relation avec un homme qui n'est pas libre, ça fait mal ....plus que d'autres choses il parrait...

Bonne chance....

Message #1

#1 Posté le par cborg

Bonjour cher maryka :P

Déja il y a un point que tu aborde a la toute fin

:arrow: ( a oui il é actuellemt pri...)

Déja se contexte est une situation délicate.

Peut-etre avez vous tout les 2 les meme sentiments mais a différent degré ?Ou bien tout simplement la peur de perdre un ami qui nous est très cher.Dans tout les cas,faire l'amour a quelqu'un sur une base régulière avec un ami,sa ne peut duré l'éternité,un jour ou l'autre l'amour prend la place de l'amitié.

De plus tu dit ne pas comprendre pourquoi il vien toujour vers toi,par expérience je crois qu'il vien chercher se qu'il aime cher toi et qui n'a surment pas avec sa copine actuel.Enfin tout sa est un avis personnel,car sur certain point que tu mentionne,c'est un peu vague :wink:

Je ressent de la jalouise dans les propos de se gars,lorsque tu veut faire de nouvelle rencontre,le mieu sa serait de parler une bonne fois pour tout sur ses choses de votre relation amical,comme sa tu saura surment pourquoi il fait tout sa,car si tu continue comem sa,tu te fera beaucoup plus de mal qu'autre chose.

Dans tout les cas,je te souhaite bonne chance dans ton malheur :wink:

cborG

PS: Juste un petite remarque que je fait avec le sourire :P ,serait-ce possible de ne pas écrire en language sms svp ?,car c'est un peu dure a lire :wink: