bonjour,
je souhaiteré ke lon me donne quelque conseil, je sui 1 pe perdu..
voila je vi depuis bientot 2 ans une relation particuliere ac mon "meilleur ami"! ns sommes extrement proche o point de faire penser a ceux ki ns entoure ke ns sommes ensemble mais bien entendu ce né pa le cas.
cependant depuis 1 an ns avons une relation bcp plus intime... ns ne somme pourtant pa ensemble actuellemnt mé cela ne chage rien a notr complicité, tjr oci proche l'un de l'otr...
je né pa u de relation serieuse depuis c deux derniere anné et lui non plus.
et kan ns entamons une relation avec kk1 dotr, celle ci sacheve rapidement et ns recouchons ensemble....
ns navons jamé parlé entr ns de notr relation particuliere et le sujet é difficil a abordé car pour ma part g peur de perdre son amitié..
je me pose trè svt la kestion à savoir pourkoi ns somme com ca tt lé est- ce unikement physique? ou y a t il plus?
il est évident ke je ne pe pa rencontré kk1 ds cé condition et kan bien m une personne maborde il est soit nul aux yeux de mon ami, ou bien kil va me fair du mal.. le plus terrible c ke c propre ami ne vienne pa me voir par respect pr lui.. c cke je ne compren pa..
pour ma part je commence a ressentir des sentiment pour lui... je lui é di é il ma repondu ke lui oci, ke g t sa nana é pourtan le lendemain c com si rien ne c t di... é m pir il di de moi ke je ne sui k1 ami! trè contradictoir
je ne compren pa ce ki ce passe entre ns, ni pourkoi il vien tjr ver moi com ca ( a oui il é actuellemt pri...)! c trè compliké!
jaimeré just avoir d avis plus objectif kee le mien sur la kestion.. moi je me di ke lon a pe ert peur de se perdre a se mettre ensemble ou ke lon préfer encore samusé é ce posé kan on sera pret!
en tt k moi je ne pe plus continué com ca..
je c ke je ne doi pa etr la seul a vivr une relation com cel ci, alor jaten vos conseil... merci davance