je fais quoi ?

Publié le

Premier message

je fais quoi ?

#0 Posté le par relie

Notre histoire est simple : on se cotoyait : on a de suite flashé l'un pour l'autre : on faisait plein de choses ensembles, on avait les mêmes gouts, les mêmes envies.
Mais il avait femme et enfants (en bas âges). Je l'ai toujours vu faire ce qu'il aimait seul . Il m'a toujours dit qu'ils avaient évolué diffremment, qu'elle n'avait pas suivi ses envies.
Il l'a trompée avec moi.
Puis il lui a tout avoué. il est reparti avec elle pour tout tenter, tout ressayé, pris de culpabilité face à tous les reproches qu'elle lui faisait.Il m'a mis complètement de côté.
Mais je lui manquais.
Ca à nouveau péter entre eux alors que j'étais en voyage à l'étranger 15 jours.
Depuis, il vivait chez moi.
Mais il a du se bagarrer pour voir ses enfants, leur parler : elle leur disait rien, sinon que papa était parti et n'habitatit plus à la maison.
Il a réussi à les avoir, mais à quel prix ? Sermons à chaque fois qu'il les ramenait : chantage aux enfants. Elle menace de repartir vivre à 600 km de là. Sa famille à lui la soutient car on ne fait pas CA dans la famille !
Il y a 3 semaines, elle nous a vu avec les enfants: il était heureux (elle se persuade depuis le début que nous deux c'est qu'une histoire de cul et qu'il va revenir) et me regradait amoureusement. du coup, elle lui a clairemnt dit qu'elle allait partir, qu'elle ne ferait aucun effort pour trouver du boulot ici (elle est en congé parental), ni des amis.
Il a eu peur, est reparti...
Au bout de 2 heures il m'appelait en pleurs de ne pas avoir été assez fort pour aller jusqu'au bout avec moi.
Il a du respect pour elle mais il m'aime du fond de ses tripes, et je lui manque.
Elle tente tout pour le récupérer , mais il me dit que c'est lui qui freine.

Que faire ? voilà 3 semaines qu'il est à nouveau chez eux. Ils passeront pas noel ensembles car elle a voulu à tout prix remonter dans sa famille à lui avec qui il s'est faché (elle les a averti, ils ont pris sa défense, lui proposent une maison là ou ils sont, de l'aide financière, de l'aide pour les enfants)
Il m'a dit ne pas supporter l'idée de ne pas voir ses enfants grandir et que tant qu'il y aura le moindre risque qu'elle reparte à 600km, il ne fera RIEN . Il espère attendre, qu'elle trouve un boulot...
Elle a déjà commencé à changer d'avis car elle se fait des amies ici grâce à une copine à moi (sic) qui a pris parti pour elle, et la sort, la bouge .. mais à lui, elle le lui dit pas : elle dit toujours qu'elle repartira ...
Je le vois tous les jours au boulot : c'est lui qui vient vers moi : je lui manque.
J'ai peur qu'il se contente de cette situation pour ne pas perdre ses enfants.
aidez moi !

Messages récents

M. Hésite

#2 Posté le par nounourse

Allo!

Des fois il est important de savoir dire NON! Non, tant que ton histoire n'est pas réglé, je ne m'ouvrirai pas à la souffrance et au rejet. Ses problèmes ne regardent que lui et son deuil de son couple lui appartient à lui et non à toi.

Certains se ménagent toujours une relation dans les coulisses pour ne jamais se retrouver seul. D'autres le font parce que ça leur permet de s'évader à leur difficultés de couple. C'est leur façon de faire, je trompe quand le stress familial est trop fort. Ainsi ils emmènent leur pattern avec eux dans leur nouvelle relation. Tu piges?

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aimeras pour toi et bonne chance!

Message #1

#1 Posté le par Payltorts
J'apprécie particulièrement les hommes mariés et je les connais bien. Ils sont dans une problématique de pouvoir, de culpabilité, et tromper leur femme est une façon de leur reconnaître le statut de mère et le pouvoir qu'il lui accorde. Paradoxalement s'il lui sont infidèles sexuellement ils sont fidèles en tant que que fils et le lien ne se coupe en général qu'à l'initiative de l'épouse, ce qui ne semble pas être le cas dans votre situation.
La seule chose que je peux vous conseiller c'est de prendre soin de vous, de vous poser la question de vos désirs et de vos intérêts.
Qu'est-ce qui est bon pour vous?
S'il est digne de vous, il trouvera la solution, ne le maternez pas, une mère suffit! Pensez avant tout à votre vie, ne faites pas pour lui ce qu'il ne saurait faire, sinon il resterait un enfants.