Elle me quitte
Aprés 9 ans de vie commune mon amie me quitte.
Notre relation a toujours étais franche ; nous parloins de tout sans ce mentir , nous étions pareil a tout point de vue , elle étais comme mon double.
Aujourdhui elle me dit que ce qu' elle resent n' est plus que de l' amitié et de la tendresse . J' ai beau lui dire qu' aprés 9 années ensemble il est normal que les sentiments change , et que l' amour c' est peu etre une sommes de sentiments confu , rien n' y fait .
Il y a un ans nous avons déja fait une pause , nous ne savions plus on nous en étions , au bout de quelque temps nous nous sommes remit ensemble.
Le pire c' est que je me rent compte aujourdhui a quel point je l' aime .
Je suis concient que je peu me tromper , que pour moi aussi ce n' est peu etre plus de l' amour que je resent . Peut etre est ce juste la peur de me retrouver seul qui me torture . L' ego aussi , peut etre.
Pourtant si ma peine est si grande , ca ne peu etre que l' amour . Je suis brisé.
Elle sais toute ces choses , elle connait ma peine , mais elle est sur des ces sentiments.
Nous vivons toujours ensemble , faute pour le moment de pouvoir ce séparer materielement , c' est un récomfort qu' elle soit toujours auprés de moi , j' ai l' espoir qu' elle puisse juste ce tromper .
J' ai peur aussi que si elle ce sent vraiment libre dans son coeur elle rencontre quelqu' un , ca m' acheverais.
Voila je suis dans la confusion la plus total , merci d' avance.