manque d'affectivité
Que dois je donc faire pour sortir de ce cercle vicieux que je me suis crée, et dont j'en souffre.
Aidez moi à retrouver mon droit chemin, car je sens que je vais me jeter au premier venu :( .
Merci d'avance.
salut pijea
j'ai 20 ans et comme toi j'étais très solitaire il y a quelques années. je sortais très peu de chez moi, je grognotais devant la télé donc je grossissais, le moral baissait ... le cercle vicieux. J'ai ensuite connu plusieurs décès dans ma famille dont celui de mon premier copain et celui dernièrment de ma mère qui était tout pour moi. Un mois plus tard en flanant sur le net j'air encontré un garçon merveilleux. On s'est soutenu mutuellement et maintenant nous vivons ensemble. Tous cela pour dire qu'il faut croire à sa bonne étoile. Je ne dis pas que tout est rose mais quand tu connais l'amour tu es plus fort. J'aimerais avoir ton mail si c'est possible et si tu le désires.
bisous et bon courage
Je ne suis pas un jeune homme mais j ai 30 ans. Pour toi c'est vieux mais pour mon père c'est jeune :wink: C'est un point de vue. Je n'ai pas de diplome en psychologie mais j'ai un doctorat en écoute et en observation de l'autre. Y'a pas d'école pour ça.
Quand je sais que je peux aider quelqu'un, ben je le fais par ce qu'un moment donné dans ma vie il y a quelqu'un qui l'a fait pour moi sans que je le demande et je remet la monaie.
Permet toi la chance d'être toi même...Tu en as pour plusieurs mois à comprendre cette phrase.
Velour le vieux sage Aaaaaaaaoummmmmmmmm :)