Bonjour,
Il y a 11 ans j'ai connu une jeune fille dont j'étais tombé amoureux. Nous nous étions perdu de vu assez rapidement suite à un grave évènement dans sa famille l'obligeant à partir de la région. :|
Le temps a passé et j'ai eu plusieurs relations depuis (heureusement), mais je l'ai toujours gardé en tête car je trouvais qu'il y avait eu un réel feeling qui passait... une sorte de regret de ne pas avoir eu le temps d'essayer quelque chose.
Cela fait maintenant 2 ans que ma vie sentimentale est plutôt désertique, et il y a 2 mois, j'ai fait une recherche sur internet avec un moteur de recherche sur son nom/prénom ce qui m'a permis de retrouver sa trace mais elle vie en Angleterre. Ma joie a été immense ! Je l'ai recontacté ce qui lui a fait plaisir et avons échangé quelques emails. :)
Par chance elle devait venir voir sa famille qui s'était résintallé dans ma région.
Nous nous sommes donc revu et le contact a été très bon... si bien que nous sommes sorti ensemble, je veux dire par là que nous avons échangé un baisé langoureux et tendre tout en nous serrant fort après quoi la demoiselle à "fuie" rapidement chose que je lui ai fait remarqué. Elle m'a alors rétorqué "c'est ce que je fais le mieux" et m'a dit qu'elle voulait prendre son temps chose que je comprends. :D
J'avais peur d'être déçu de cette rencontre et j'ai était totalement sous le charme. Mon amour a ressurgi aussitot... et je ne pense qu'à elle. Je n'en dors plus, n'ai plus d'appetit, blocage digestif, incapacité à me concentrer... Bref cela tourne à l'obsession. :(
De plus je n'ai que peu de nouvelles d'elle. Un petit email occasionnel et très court...
Je lui ai fait livrer des fleurs en Angleterre ce qui l'a vraisemblablement touché mais rien de plus...
Je ne souhaite pas la harceler car je sais qu'il s'agit d'une personne très indépendante, plutot "autosuffisante" et la distance n'arrange rien. Mais l'absence de nouvelle ou d'information me ronge. Je ne vis plus pour moi et n'arrête pas de penser à elle. J'en souffre... :(
Je pense que j'aimerai savoir si je peux attendre quelque chose d'elle, connaitre son sentiment à mon égard mais je ne souhaite pas non plus montrer cela car trop en faire au début peut faire fuir la personne.
Son dernier message m'a totalement effondré car elle a une proposition de travail en Australie et elle est allé voir sur place... Elle ne sais pas quoi decider pour le moment... La savoir si loin me détruit d'avantage. Je me lève la nuit en quète de message... J'espérai la voir pour les fêtes de fin d'année imaginant qu'elle viendrait voir sa famille, mais là je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de la revoir... :(
Je suis perdu... Que faire ? L'oublier ce qui me parait impossible ? et alors comment sortir de cette obsession ? Lui déclarer mes sentiments complètement? mais je pense qu'elle les a compris... Continuer d'attendre des nouvelles et savoir ce qu'elle compte faire?
Que me conseillez vous, je suis épuisé de ne plus dormir, j'ai perdu 5 kg moi qui ne suis déjà pas bien gros, je n'ai plus gout à rien, cela perturbe ma concentration dans le travail...
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils
Moonstone