en instance de séparation

Publié le

Premier message

en instance de séparation

#0 Posté le par aidezmoi
mon compagnon et moi vivons ensemble depuis 5 ans et recament j'ai découvert qu'il me trompe lorsque je lui ai demander une explication il me dit que se n'est pa ce que je crois qu'il s'occupe d'une femme en fin de vie et qu'il l'aide......je n'arrive pas a le croire il semble vivre dans le mensonge je suis seule du matin au soir et maintenent il dort a l'extérieur je veux lui faire comprendre qu'il va me perdre.j'ai besoin de parler a quelqu'un je n'arrive pa a aller sur le tchat
merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par caouette

Il n'y a pas pire que le doute dans une relation: la moindre petite chose va réussir à nous faire croire n'importe quoi. Il ne faut donc pas se fonder sur des doutes mais sur des certitudes même si celles -ci peuvent être douloureuses: si vraiment maîtresse il ya, est ce que vraiment ça vaut le coup de continuer? Tu vas vivre perpétuellement dans le doute, lui reprocher le moindre petit écart... Mais il arrive que çà amène un nouveau dépard...
Mais s'il ne te trompe pas, tu risques de mettre ton couple en péril. Au fond, il faut quand même que tu t'écoutes toi, au fond de ton coeur, et voir ce que tu veux et comment tu es prête à le vivre. Il ne faut pas que tu t'oublies dans l'histoire.....

En espérant te redonner le sourire et l'espoir d'y croire encore..

Caouette :)

Message #3

#3 Posté le par natura
oui, ths a raison , il faut vérifier....

Message #2

#2 Posté le par Ths
Tu es dans une mauvaise passe et je te comprend ayant vécu un divorce.Enfin pour essayer de comprendre tout d'abord, je vérifierait les sources qu'il t'a donné car peut-être est ce vérité.Si tu ne peut point vérifier ton doute sera alors vérité.En faite c'est peut-être vrai qu'il accompagne une dame en fin de vie.Il a peut-être quelque choses qu'il regrette dans sa vie et c'est la leçon qu'il doit en tirée d'apporter un soutien mental et physique à un(e)mourant(e).Mais tu as peut-être raison aussi il peut bien te trompé.Vérifie car tout est vérifiable.Bonne chance et pense à toi dans tout.Ne te laisse point depasser par les évènements.

Message #1

#1 Posté le par natura

allo ,

tu as dis que ton conjoint a expliqué, qu'il s'occupe d'une femme en fin de vie.

as-tu déja vue cette femme ?, peut-etre que ton conjoint te compte une mentrie et que la femme est pas malade..

il te fait peut- être miroité qu'elle va mourrir et que après il va te revenir...

mais il est peut - être un manipulateur.. et un menteur.... et que la maitresse est en très bonne santé...

je sais pas , c'est juste un hypothese, mais ...

pense a partir....

bonne chance et courrage..