Perdre quelqu`un par suicide
je suis Alian et je connais ce problème qu`est le suicide. Mon jeune frère s`est suicidé en Novembre 1979 et mon père en Mai 1980 alors je sais de quoi je parle sans compter les amis et amies qui se sont suicidé aussi et ayant quelques tentatives a mon actif, aujourd`hui je ne suis plus en dépression et de vous en parler je n`en ressent rien, si ce n`est que si ça peut avoir aidé quelqu`un j`en serais heureux, les psychologues vous dirons qu`il vous faut en faire votre deuil, moi je dis laissé vous aller révolté vous contre cette injustice, car cette injustice que vous vivez personne ne peut la vivre comme vous la ressentir comme vous, il n`y a que le temps pour arranger les choses, le temps est votre seul allié, parlez en vous verré que le soir dans votre chambre vous serez seul avec votre peine malgré tout ce qu`on a pu vous dire pendant la journée, surtout, sortez ne resté pas seul avec votre malheur, attention n`en parlé pas a n`importe qui seulement a ceux qui sont capable d`écouter, il n`y a rien de pire que de parler a quelqu`un que vous n`interressé pas avec votre histoire, moi je l`ai vécu en moi, dans ma tête, je préfèrais ça a raconter ma vie a des inconnus. En effet quand vous ête au prise avec un problème de suicide vous vous apercevrez que vous ête plus seul que vous ne le pensiez, vos amis vous fuie, que faire ? Changé de sujet bon sang vous ête en train de gaspiller vos vies, un conseil laissé passer le temps ne cherché pas a oublier laissez faire le temps et revivez car il n`y a que la vie qui donne un sens a la vie.