Premier message
Message #1
bonjour insomnie,
je ne sais pas si je vais etre d'une grande aide mais bon je vais essayer quand meme!
jimajine dans quelle détresse tu peux te trouver, rien que de penser que ma soeur pourrait mourir me fait pleurer alors j'imajine ce que c'est que de perdre son frere ou sa soeur.. on a passé toute la vie ensemble, cote a cote!
je ne pense pas que sa puisse etre de ta faute, ce serait trop facile de dire "ne culpabilise pas" mais malgré le fait que vous soyiez tres proche, p-e ne voulait il pas tennuyer avec ses problemes? et peut etre que du fait qu'il soit ton frere, il ne voulait pas te montrer ses faiblesses et donc ne pas t'en parler? d'autant plus si ct ton grand frere non?
peut etre que ton frere a décider de partir parce quil estimait ne plus pouloir suporter sa vie et ne voulant pas vivre, mais en aucun cas il ne t'aimais pas et ne t'as pas pardonné!
je pense que dans ce cas, il pensait ne pas etre peut etre a la hauteur de ce que la vie lui demandait, un passage, un bilan de vie peut etre mal jugé par ton frere qui l'a poussé a lacte... mais il ne l'as pas fait a cause de toi! te reproche tu de navoir pas vu le moment venir? de na pas avoir détecté le malaise?
ce nest pas de ta faute s'il a décidé cette solution, il optait pour une tranquilité a la fois pour lui et peut etre pour toi... :(
je ne sais pas si mes quelques lignes pourront tammener ce que tu cherchais sur ce forum, mais je lespere, je marrete la par peur de faire fausse route, et de ne pas etre qualifié pour te répondre :?:
parles en le plus possible autour de toi afin de laisser éclater le malaise, il faudra que sa sorte... :roll: