Histoire d'en parler!

Publié le

Premier message

Histoire d'en parler!

#0 Posté le par wuub

Bonjour à tous,

je viens écrire ici dans le but de vider un peu mon sac qui pèse de plus en plus sur mes epaules.
Je vis actuellement une séparation difficile et ne sais pas comment interpreter les choses ni ce que je dois faire.

Il y a 7 mois j'ai rencontré un petit bout de femme qui vivait avec un mec depuis 4 ans. Sans que je puisse l'expliquer elle s'est litteralement jetée sur moi. Ce a quoi j'ai dis non (avec grand mal) tout simplement parceque je n'aime pas faire les gens cocu.
Elle l'a quittée.
Nous nous sommes aimés.

Je vous passe les details sur son ex qui l'appel encore aujourd'hui...
Elle a beaucoup souffert de sa relation avec lui. Il l'a trompait, l'ignorait et la rabaissait souvent. Jusqu'au jour ou elle en a eu asser.
J'ai cru au debut que je lui servait de pretexte et nous en avons discuté.
Depuis nous avons toujours parlé de tout ensemble. Sans tabous. Sans cachoteries (du moins nous le disions).

Elle s'est toujours beaucoup investie dans ses relations et n'a pour ainsi dire jamais été seule jusqu'a il y a 2 semaines.
C'est son mal etre du a des evenements lourds venant de son passé.
(Etudes ratées qu'elles reprend aujourd'hui - IVG - Peut etre qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants, etc...) Toutes ces choses qui rendent la vie dure.

C'est moi qui l'ai quitté. Ce n'est pas ce que je voulais. Du tout.
Je l'ai fait car je sentais qu'elle ne trouvait pas la paix dont elle avait besoin avec moi. Pas que je ne me m'occupai pas d'elle. Mais qu'elle avait besoin de le faire elle meme. Et pas en etant dans une relation.
Elle m'a remercié de l'avoir fait.

Je l'aime du fond de mon etre. Et elle me dit qu'elle m'aime aussi. Mais qu'elle ne peut pas etre avec moi (ou qui que ce soit) sans etre bien avec elle. Je me languis tellement d'elle. J'ai tant envie de la retrouver.
Je me dis qu'avec le temps elle va revenir... elle ne me dit ni oui, ni non. Elle me dit juste qu'elle ne veut pas me donner d'espoir.
Mais elle me dis aussi que tout cela est dur pour elle, que je lui manque aussi mais qu'elle se force à ne pas y penser pour ne pas flancher.
Et qu'elle ne veut pas etre avec quelqu'un...

Mais je ne veux pas la perdre.
Je veux l'attendre.
Mais si elle ne revennait jamais ?
Si elle ne m'aimait pas apres tout ?!

Je sais plus quoi faire, j'ai tellement mal, je me sens tellement vide.
Je l'ai revu tout a l'heure nous avons discuté de tout cela, elle m'a prise dans ses bras, je lui dis mon amour et ma peine. Elle veut que je me reprenne en main, que je m'occupe de moi. Que je fasse ma vie.
Nous nous sommes embrassé puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me donner d'espoir...

Je sais plus quoi faire, ni de moi, ni de rien... Je n'arrive plus a dormir, à manger, à rigoler, je pense a elle sans cesse et elle me manque à m'en taper la tete contre un mur.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Ths
Salut ta copine a besoin d'air pour se retrouver avec elle même pour s'accepter et à deux cela est impossible car tu te sent obliger de toujours plaire sans déplaire à ton partenaire.Elle t'a dit de refaire ta vie,je crois que le message est assez claire sans brume.Peut-être a telle crue à l'amour avec une grand A ,mais a découvert que c'est pas une relation comme la vôtre qu'elle voulait.Elle ne veut point te faire de peine et c'est pour cela sans doute qu'elle ne te dit pas la vérité ce qui est difficile du même coups.Tu apprendras pas à ne plus aimer cette fille mais tu devra apprendre à vivre sans elle et te motiver à foncer et recommencer des activités pour te remettre dans le débat de la vie.Bonne chance

laisser vous vivre

#1 Posté le par kiwy06

je suis acctuellement dans une relation ( 8 ans ) qui va mal. et je pense que le jour ou je vais en sortir si j'en sort. je vais me jetter a corps perdu dans une autre relation car j'aurais besoins que l'on prenne soin de moi, de prandre sois de kkun, pour oublier pour batire autre chose.

mais je sais que je ne pourrais pas, et que je finirais comme l'amie dont tu parles, elle a besoins de se reconstruire seul avent de le faire a 2. je pense qu'elle a envie d'etre avec toi, mais elle ne le peux pas , elle doit trouver son equilibre.

je sent dans ton message que tu soufre et je le regret, je pense que tu as besoins de prandre soin d'elle car elle doit avoir l'air fragille.
mais je me repette elle doit se reconstruir seul. et sela peu prandre des jour des mois ou des année on ne peu pas le savoir. je pense que tu derais laisser faire les choses, ne te focalise pas sur elle car elle ,ne sera peut etre pas prette avant longtemps.

je te souhaite bon courage

Kiwy06