Bonjour à tous,
je viens écrire ici dans le but de vider un peu mon sac qui pèse de plus en plus sur mes epaules.
Je vis actuellement une séparation difficile et ne sais pas comment interpreter les choses ni ce que je dois faire.
Il y a 7 mois j'ai rencontré un petit bout de femme qui vivait avec un mec depuis 4 ans. Sans que je puisse l'expliquer elle s'est litteralement jetée sur moi. Ce a quoi j'ai dis non (avec grand mal) tout simplement parceque je n'aime pas faire les gens cocu.
Elle l'a quittée.
Nous nous sommes aimés.
Je vous passe les details sur son ex qui l'appel encore aujourd'hui...
Elle a beaucoup souffert de sa relation avec lui. Il l'a trompait, l'ignorait et la rabaissait souvent. Jusqu'au jour ou elle en a eu asser.
J'ai cru au debut que je lui servait de pretexte et nous en avons discuté.
Depuis nous avons toujours parlé de tout ensemble. Sans tabous. Sans cachoteries (du moins nous le disions).
Elle s'est toujours beaucoup investie dans ses relations et n'a pour ainsi dire jamais été seule jusqu'a il y a 2 semaines.
C'est son mal etre du a des evenements lourds venant de son passé.
(Etudes ratées qu'elles reprend aujourd'hui - IVG - Peut etre qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants, etc...) Toutes ces choses qui rendent la vie dure.
C'est moi qui l'ai quitté. Ce n'est pas ce que je voulais. Du tout.
Je l'ai fait car je sentais qu'elle ne trouvait pas la paix dont elle avait besoin avec moi. Pas que je ne me m'occupai pas d'elle. Mais qu'elle avait besoin de le faire elle meme. Et pas en etant dans une relation.
Elle m'a remercié de l'avoir fait.
Je l'aime du fond de mon etre. Et elle me dit qu'elle m'aime aussi. Mais qu'elle ne peut pas etre avec moi (ou qui que ce soit) sans etre bien avec elle. Je me languis tellement d'elle. J'ai tant envie de la retrouver.
Je me dis qu'avec le temps elle va revenir... elle ne me dit ni oui, ni non. Elle me dit juste qu'elle ne veut pas me donner d'espoir.
Mais elle me dis aussi que tout cela est dur pour elle, que je lui manque aussi mais qu'elle se force à ne pas y penser pour ne pas flancher.
Et qu'elle ne veut pas etre avec quelqu'un...
Mais je ne veux pas la perdre.
Je veux l'attendre.
Mais si elle ne revennait jamais ?
Si elle ne m'aimait pas apres tout ?!
Je sais plus quoi faire, j'ai tellement mal, je me sens tellement vide.
Je l'ai revu tout a l'heure nous avons discuté de tout cela, elle m'a prise dans ses bras, je lui dis mon amour et ma peine. Elle veut que je me reprenne en main, que je m'occupe de moi. Que je fasse ma vie.
Nous nous sommes embrassé puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me donner d'espoir...
Je sais plus quoi faire, ni de moi, ni de rien... Je n'arrive plus a dormir, à manger, à rigoler, je pense a elle sans cesse et elle me manque à m'en taper la tete contre un mur.