besoin d'un conseil
Je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans et notre couple ne va pas bien, j'irais jusqu'à dire que cela va très mal.
Je viens de m'acheter ma première voiture et le montant était considérable. J'ai eu beaucoup de stresse au travail, à la maison et le stresse de faire un budget très serrer pour la voiture que j'avais besoin. Deplus, il y a eu plus d'imprévus que prévu.
Depuis que j'ai la voiture mon couple est en chute libre. Il y a plusieurs petits crises, pour des niaiseries. Mon copain prend plusieurs décisions sur ma voiture sans m'en parler, oublit de me mentionner des choses que pour lui ce n'ai pas important. J'ai remarqué que depuis j'ai ma voiture il a changé son comportement plus souvent fâcher. Avant, que j'aille ma voiture; c'est lui qui me conduisant partout ou je devais aller. Mais depuis que j'ai ma voiture je suis plus indépendante. Je ne sais pas si cela serait possible que mon copain soit un un peu contrôlant et peut-être un peu jalousie qui se rend contre qu'il a plus le contrôle sur la situation, la peur de perdre une personne importante dans sa vie. Je ne sais pas. Je vais vous donner une exemple: je lui ai demandé de venir magasin avec moi et il a refusé. Je lui ai dit c'est correct, je vais prendre ma voiture et je vais y aller toute seule. Lorsque je suis revenue il était très indifférent à ma présence.
Il parle de séparation ce qu'il n'avait jamais fait avant que la voiture arrive dans le décort. Je sais que je suis énormément stresse et un très plus anxieuse. Mais je l'aime et j'aimerais que mon couple fonctionne.
S'il est contrôlant un peu qu'est-ce que je peux faire pour le rassurer etc.? Je vous remercie beaucoup.