Je ne veux pas passer ma vie a attendre qu'il me désir

Publié le

Messages récents

Re: Je ne veux pas passer ma vie a attendre qu'il me désir

#1 Posté le par julia84
bonjour ddu 40!

Sur ce forum je retrouve un peu tout les ingrédients de ma vie. la culture, l'éducation, relation de couple, communication, la libido. Chacun d'entre vous me rappelle se que je vie au quotidient en me posant les même question. Mon mari dit qu'il ne me désire plus parceque j'ai pris du poid. Il est vrai que du 34 j'arrive au 40 en 6 ans. Mais plusieur raison à cela, stress du a sa famille, manque d'initiative et de tendresse qui entretiennent une relation, l'infertillité pour laquelle je subit des piqure aux hormones, l'indifférence de sa part et aucun soutient!!! vous voyez le tableau!Moi qui été sportive, active, belle, mince, souriante, bien dans ma peau et très courtisée! Je me retrouve marié avec un goujea, qui pensse qu'avec une femme mince il sera plus heureux? Et supportera ce que j'ai supportée jusqu'à ce jour??????? Nous aussi nous avons discuté au début , mais plus maintenant car il vie avec moi dans l'indifférence total je suis là pour lui faire la popote. J'accepte la situation encore car pour le moment je n'est pas le choix. Et puis je lui dit que si je ne lui convient plus c'est à lui de partir mais il ne le fait pas il attend que je fase la démarche car il est en plus trop lâche! ! ! ! ! ! !Si donc vous avez réussi à franchir le pas de le tromper peut être devrier vous envisager de faire les chose dans les règles et construire votre vie et ne plus l'attendre si rien ne vous retiend !!!!! vous l'oublirai dans les bras d'une personne qui vous aimera vraiment !!!!! à bientôt!