La violence est inacceptable, ni physique ni morale. Vous semblez totalement sous l'emprise de cet homme.
Malheureusement votre message date déjà de 2001! Quel enfer vous vivez. Il vous a supprimé tout droit d'être humain, tout droit d'exister.
Il se moque d'ailleurs totalement de vos besoins, même des plus élémentaires, et pire encore de votre existence tout simplement.
Rapprochez-vous d'associations de femmes battues en urgence, s'il n'est pas déjà trop tard!
Votre mari est vraisemblablement un manipulateur destructeur qui a développé sur vous une emprise en se faisant passer pour votre âme soeur tant attendue au début de votre relation.
Mais progressivement, l'homme au visage d'ange est devenu un épouvantable démon, ne gardant sa face d'ange que pour les gens de l'extérieur qu'il continue à abuser comme il vous a abusée.
Si vous avez des enfants, il va les violenter de la même manière que vous, par des coups éventuels, mais surtout par des propos dévalorisants semant des doutes terribles sur ses victimes, et, par des reproches semant une culpabilité lancinante.
Il a certainement réussi également à vous extorquer de l'argent, à vous éloigner de votre entourage, à vous faire arrêter de travailler éventuellement.
Si vous êtes encore de ce monde, j'espère que vous pourrez lire ce message et qu'il n'est pas trop tard.
Il est impératif également qu'il ne puisse jamais lire vos échanges de courrier, sinon il vous poursuivrait sans relâche!
Faites faire un certificat médical détaillé de toute trace physique, et, psychologique de violence
gp 21.06.02