bonjour imone
oui je consulte pour ma depression depui 1 mois environ.
pour l'ejaculation de mon mari il va falloir discuter pour aller voir une sexologue , ces ce que ma terapeute ma consulter , mais ca me gene un peu , mais ces ce quil y a de mieu a faire car je croit que ca vaut la peine pour sauver 15ans de couple .
merci pour ton message !
a++ peut etre
Re: Marié à un éjaculateur précose
Bonjour PetiteLune,
Il semble que votre situation vous désole. L'éjaculation de votre mari, qualifiée de précoce, semble insatisfaisante pour vous au point où vous l'associez à votre dépression. Pourtant, vous l'aimez beaucoup mais désespérez de voir un miracle se produire.Saviez-vous qu'il existe des thérapies pour cette problématique et qu'elles soient assez efficaces ? Je suis d'accord avec vous pour dire que prendre un amant ne réglerait pas le problème.
Pour ce qui est de la dépression, est-ce que vous consultez ?
J'espère que ces quelques remarques vous aideront un peu.
Bien à vous
Imone
Il semble que votre situation vous désole. L'éjaculation de votre mari, qualifiée de précoce, semble insatisfaisante pour vous au point où vous l'associez à votre dépression. Pourtant, vous l'aimez beaucoup mais désespérez de voir un miracle se produire.Saviez-vous qu'il existe des thérapies pour cette problématique et qu'elles soient assez efficaces ? Je suis d'accord avec vous pour dire que prendre un amant ne réglerait pas le problème.
Pour ce qui est de la dépression, est-ce que vous consultez ?
J'espère que ces quelques remarques vous aideront un peu.
Bien à vous
Imone