Moi à 30ans ...les 3 quart du temps... je marchais avec une canne et parfois 2 canne ne me supportait pas... Je me sentais jeune mais avec un vieux corps ... Je disais que ma mère était plus jeune que moi...On m'avait dit qu'à 30 ans je ne marcherait plus... je prends ma canne beaucoup moins qu'avant ..car après 2 grossesses ..ca été très difficile car j'ai choisi d'avoir 2 enfants malgré les risques..J'ai beaucoup de déformations au niveau de la colonne..A ma prochaine fête .... j'aurai 2 fois 30 ans ...
Le changement d'âge ne m'a jamais dérangé....J'ai toujours beaucoup de douleur et J'ai de graves maux de tête qui parfois ont duré jusqu'à 2 ans et demi..sans arrêt ..Et pourtant j'ai toujours eu un bon moral ..même si j'ai choisi de vivre seule ...mais j'ai toujours été entouré de jeunes enfants et d'ado ...J'attire tous les jeunes ..et j'aime les jeunes et ils me le rendent en me faisant pleins de calins...Je crois que ce sont eux ma dose d'énergie....
Alors ma belle je suis sur que sur ton chemin ou dans ton entourage ..Ya surement d'autres personnes qui ont besoin de tes calins ...tu verras que ca te comblera de tendresses en retour ....Ose ma belle souris ...et demande si nécessaire...
Aujourd'hui j'ai fait avec mon petits fils de 6 ans 3 arbres de Noel de différente hauteur avec une énorme crêche faite avec du papier néon les lumières qui reflêtent de partout... Et mon petit fils s'est fait un petit lit avec des des coussins au pied de l'arbre de Noel ...pour passer la nuit ..là...je suis très fatigué ..j'ai mal partout mais je suis heureuse .. Et on a hâte que les autres enfants viennent passer la moitié de leur congé de Noel chez moi..
En passant Joyeux Noel et passe de belles fêtes ...Je t'envoie plein de calins et j'espère que tu trouveras un moyen de recevoir pleins de calins..Je te serre très fort dans mes bras et sur mon coeur...
Mamy Gis XXX