Merci pour ce petit mot ,j'ai lu tes poèmes mais je comprend pas a tu été toi aussi abusé ?!?
Tu parle d'amour quand moi je parle de haine ce n'est pas tout a fais la même chose même si je sais que de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas...
Kiss
Re: Colère
Je te comprend tellement. Je te félicite pour ton courage d'avoir briser le silence. Garde espoir, un jour la lumière reviendra; Moi aussi je l'attend.
La colère et la rage sont plus forte que tout. Un jour, la vérité éclate... ce jour est arrivé pour toi.
Merci pour ton poème. Je suis avec toi.
Si tu veux m'écrire, n'hésite pas.
Je t'embrasse. @+ tard.
Ti_Coeur
La colère et la rage sont plus forte que tout. Un jour, la vérité éclate... ce jour est arrivé pour toi.
Merci pour ton poème. Je suis avec toi.
Si tu veux m'écrire, n'hésite pas.
Je t'embrasse. @+ tard.
Ti_Coeur
Re: Colère
Je trouve que ton poème est très fort , il décrit ce que tu ressens avce une telle justesse ...
je n'ai jamais subi d'attouchements , et j'en remercie le ciel , mais j'en connais qui en ont subi , et ils n'ont pas le courage d'en parler . Je te félicite de l'extérioriser , par tes mots , tu es très courageux(se) , bravo à toi .
je n'ai jamais subi d'attouchements , et j'en remercie le ciel , mais j'en connais qui en ont subi , et ils n'ont pas le courage d'en parler . Je te félicite de l'extérioriser , par tes mots , tu es très courageux(se) , bravo à toi .