Thalinou de retour :o)

Publié le

Anciens messages (page 3)

Dis dont t'ai pas chanceux toi!

#43 Posté le par DCF__4028

Galy, Tes parents ont tous donnés aux autres enfants!!! Cherche tes beaux côtés! Tu en as ! Ce qui est le plus beau ou le plus fort sur toi , exploite-le!

Disons que t'as moins d'outils que les autres...Il faut apprendre à te débrouiller avec tous ces lacunes...

Tu es moins fort que les gros ballots qui te harcellent, mais tu es sûrement plus intelligent, j'ai déjà dis , une petite souris peut passer par de tous petits troues , user de son jugements pour échapper au malfaisants...

Il faut que ce qu'ils disent glissent sur ton indifférence comme l'eau sur le dos d'un canard.

Il faut apprendre des phrases pour les désarmer, imposer le respect ...très dificile j'en conviens... Ils sont si important pour toi ces gros bras sans coeurs??? Pom

a oui

#42 Posté le par DCF__3027
pas facile alor.
mes dans la salade tu peuxc mettre du citron, des herbe, de du vinaigre.
bye

oui

#41 Posté le par DCF__3027
mes autre esperence de vie s acrois d annee en annee, et avec le genie genetic peut etre qu ils arriveront a arrete de viellisment de nos cellule qu ils y a dans le corp humain des cellule qui ne viellisse pas.
ciao

merci gallium

#40 Posté le par DCF__2992
Merci de m'avoir répondu, je n'avais pas pensé que cela donnait 480 calories pour 1 heure. Moi je fais de la bicyclette car j'ai eu une opération au dos et je ne peux pas faire d'exercice avec effort. J'ai 15 livres à perdre que j'ai pris après mon opération et rien n'y fait. J'ai un très bon régime alimentaire mais à cause de mon taux de colesthérol trop haut cela m'empêche de maigrir comme il faut, je peux perdre 2 livres une semaine et en gagner 3 la semaine suivante. C'est comme un yoyo, je suis à l'huile d'olive pur pour les salades,y a pas de colesthérol mais cela fait engraisser, alors il faut manger la salade nature. Dégueu, mais j'ai pas le choix. En tout cas merci pour ton conseil, je vais me renseigner sur le streeching et les gym tonic ( je ne connais pas ).
Merci, Bicyclette

C'est normal

#39 Posté le par DCF__4028
Thalinou, Tu es bien plus chanceuse que moi , toi tu es jeune!!! Quand t'auras mon âge, t'auras beaucoup plus d'argent et faut se dépêcher pour en profiter avant d'être trop vieux...

Mon cher Galium...

#38 Posté le par DCF__0726
Mon pov Galium...j'ai lu ton message et je trouve que tu te rabaisse beaucoup. Tout le monde à des qualités tu sais, alors tu n'es pas un exception je sais que tu en as

Je sais quand on a pas le moral on a pas beaucoup envie de se redressez en disant "Hey...mais je suis pas si pire que ca !!!"

Allez mon ami, bon courage et soigne toi bien afin que cette vilaine grippe disparaisse

bien non

#37 Posté le par DCF__3027
ça fait beaucoup par heure,480 calorie ces bien.
la j yconnais rien en perte calorifique deso, mes sache ça vien surtout de ce que l on mange.
ces ce que lon mange qui fait ce que le corp prend pour depensse.
j ais lus dans un bouque que les calorie ces comme une banque.
quand tu mes dans un compte 100 et que la limite ces 100 tout va bien, mes quand tu place 110 la tu a 10 en trop et quand tu en retire 10 et bien tu enleve.
voila alor si ton exedent est de 1000 et bien il faut enleve 900 et si tu n a pas le drois d enleve que 10 et bien tu va le faire lontemp voila .
le velo d apartement fait travaille surtout les cuisse, pour enleve le plus ou depensse le plus il faut faire travaille les plus gros groupes musculaire ces a dire.
les cuisses, les dorsaux.
ou plusieur a la fois, ces ce que font les gyms tonic. le streeching.
ciao

dans un monde parfait ??

#36 Posté le par DCF__3027

ces le tout qui me ruinne.
ces cette p depression qui ne veux pas partir et je vois pas comment elle va bien partir avec ces p de gens qui me font ..........
j aurais jamais pensse etre dans un telle etat de cafard.
tu vois quand on fait 165 et que il y de gros balaise de 180 qui essais de te faire comprendre que tu n est que de la merde et bien petit a petit tu comprend que tu en est, et de ce faite tu ne peux evolué.
alor a chaque fois tu dois te remonte ton moral tout seul, et ces tres dur.
moi je suis jamais parti dans les iles, j ais pas les moyens et en plus ça me dit rien car a chaque fois il faut revenir, alor ça ne sers strictement rien, vaudrais mieu trouve un moyen pour gagne encor plus de tunne (argent).
alor avec mon cerveau de depressif phobique et de dysphasique et de dislexique et quand on n est dans un monde de communication et bien vasy quiqui monte sur cheval au galo lol
ne m aproche pas j ais la GRIPPE a oui ça fait une autre maladie j ais eu une petit bronchitte il y a ça d un mois.
ces cools non je suis malade tous les ans lol
bronchite angine ces pas celle qui fait les
moderateur, elle dois etre plus douce lol.
a oui j avais oublier j ais une cicatrice dans l oeil droit, de ce faite je ne vois pas de cette oeil.
je ne vois que d un oeil, je peux pas voir en 3 dimenssion a cause de ça.
a oui aussi j ais les dents completement bouffe pas les carries email trop fine et petit dent alor elle non pas tenuie le choc, mes je les est soignes aussi ça va mes j en est pour la peau des fesses lol.
voia voila bien je pensse que j ais passe un cape avec la neige znfin je crois.
crois croi croi, comme les corbeaux lol
bye

Merci !!

#35 Posté le par DCF__0726
Resalutttt Sweetchérie !!

Je te voyais plus je me demandais ce qui se passais...

Si ca va mal on est là pour t'écouter, tu le sais ca ?? Mais si tu reste positive alors tant mieux !! Bon courage à toi aussi !!!

De mon coté ca va bien, de voir que j'ai réussis à maigrir m'encourage énormément, même si c'est pas de beaucoup mais au moins, je parviens à maigrir c'est ca qui compte...

Passe un bon week-end et prends soin de toi !!

Bonjour THalinou

#34 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 30-nov-01 à 10h33  (EST)

Je viens de lire rapidement les autres messages et j'aime te voir autant déterminé. Je suis même surprise de voir comment il y a des bonnes idées dans le forum pour maigrir. Dès que je finis avec le rush de session, je m'y mets :)

De mon côté, les choses vont de plus ou moin bien, mais ca va aller. C'est le stress, mais après ce sera la grande fête! J'espère que ca va de ton côté. On se reparle! Je t'encourage!! :)

:-)

#33 Posté le par DCF__0726
Y a rien de mieux qu'un repas fait avec des légumes et un dessert fait avec des fruits...mais sans pour autant devenir végétarien !!

Merci Galium !!

Y a pas personne qui va rester chez nous...

#32 Posté le par DCF__0726
T'es comique toi...je pense pas que mon chum va accepter que ses parents viennent vivre chez nous, c'est une chose pratiquement impossible lollllll

Les seules personne qui pourrait vivre chez nous, c'est nos enfants

Hey en passant tu te couches tard toi ??? Moi y a longtemps que je me suis pas couché à cette heures là !!! C'est vrai que j'aime mieux me coucher avec mon tit amour au lieu d'aller sur l'ordi...il travaille des chiffres de 12 heures alors faut pas qu'ils se couche tard...mais quand il a congé ont veille un ti peu c'est sur mais rarement jusqu'à 2:00

Bon ben bonne journée chère et j'attends les sites donc tu me parles...

Wooow !!

#31 Posté le par DCF__0726
Pom t'es vraiment chanceuse d'avoir la chance de te payer ca !!!!!! Je n'ai jamais été sur aucune Ile, j'ai déjà entendu dire que l'Ile d'Anticostie c'était très beau mais les autres Ile je ne suis pas du tout...

Nous on a pas les moyens de se payer cette traite là...mais notre plus beau cadeau on l'aura dans 2 ans, c'est quand mon chum va constuire notre propre maison, là je pourrai dire que c'est un super de beau cadeau qu'on se paye là

Bonne journée !!!!

question pour gallium

#30 Posté le par DCF__2664

Bonjour,

Je ne te connais pas mais je lis souvent tes commentaires et je te trouves très sympatique, alors j'en profite pour te poser une question.

Voilà, tu as l'air au courant de bien des choses par rapport au régime. Moi, j'ai une bicyclette stationnaire et je voudrais savoir si c'est vraiment bon d'en faire à tous les jours en complément avec un bon régime alimentaire. J'ai lis vos messages et j'ai été voir dans la section conditionnement physique sur le net et eux ils disaient que l'on perdait 8 calories par minute en roulant 24kl/h, il me semble que cela n'est pas gros. Qu'en penses-tu?

Tu n'es pas obliger de me répondre car je sais que je me mêle de votre discussion, je ne veux pas vous offenser en écrivant ici. Mais si tu peux me répondre cela me ferait plaisir. Merci de m'avoir lu. Bicyclette

re allo thalinou

#29 Posté le par DCF__0661
Moi je me suis coucher a 2hr 30 am ,,, et lever
a 8 hr am ....
je me souche toujours tard , je t en ai trouver ds la nuit des site qui parle de maigrir je te les envoie dans pas long ,,,
je fait le tour des ti forum avant .....
Et bonne chance avec tes beau parent ....
patience tu l aurra ta maison la paix a toi,
a moi que sa soit eux qui voudrais rester chez toi
un jours ,,, ont sait jamais ???? tu parlera fort
a ton tours hahahha
tite jock byebye

Celle de mon choix!

#28 Posté le par DCF__4028

Thalinou , je suis entrain de regarder ça ! Tu as été dans une île toi? La quelle est la plus belle?

Tahitie, Hawahi, le vénézuella ,R. Dominicaine....
Moi j'aimerais faire de la plongé pour admirer les coraux et les poissons de toutes les couleurs mais , j'aime aussi explorer...

S'il y a que la plage , même si c'est vraiment merveilleux la mer, j'aime bien aller voir quelques ruines... Pom

Moi mon cadeau...

#27 Posté le par DCF__0726
Des vacances sur quelle iles ?? Pas l'iles de Montréal toujours ?? lollllll

Moi y a qu'un cadeau que j'aurai aimé avoir pour Noel, c'est celui d'être bien dans ma peau...

Chez nous ca fait dure ce soir il pleut et j'hais ca !!!! Il pleut tellement que ca coule dans ma cuisine Mon chum et son père sont en train de réparer le dégat d'eau...mais quand dame nature décide de faire ses ravages, on a pas à négocier avec elle lollllll Mais craind pas c'est pas si pire, c'est juste qu'on doit empecher l'eau de se glisser sur le plancher à l'aide de guénille...

Bon ben bonne soirée !!!!

Ça tourné en flotte

#26 Posté le par DCF__4028
Gali, Gros verglas, j'ai été pelleter, c'est déjà de la glace...Tu n'aime plus ça ! mais tu t'informe tout de même , pourquoi alors?
Moi , je resterai toujours aussi bambine et j'irai faire des ailes d'ange à la prochaine tempête rien que pour toi!!!! Pom

bien oui le fructose

#25 Posté le par DCF__3027

les glicide ou sucre du fruit sont le fructose.
bien ces pour ça que les aliments complement sont les bien venu dans ce regime tres draconient.

tu a raison thalinou enleve tous les calorie vides ces a dire les calories ou il n y pas de vitamine et mineraux etc
comme les pates, le sure blanc , calorie vide

bien ces chiants

#24 Posté le par DCF__3027
je veux pas te faire de la peine en disens ça.
mes je n eprouve plus les memes sensation qu avant sur la neige.
je ne la dedeste pas, mes je n aldmir plus non plus.
qu avant je me saurais danne pour voir un flocon tombé.
enfin ces comme ça , car j en dormais pas de la nuit quand la meteo disais qu il allait neigé.
je crois que j ais la grippe chiote.
en france il y a une region ou quand il y a une tempe de neige on apelle ça la tourment.
a ce qui parais tu ne peux voir a un metre tellement qui neige.
bise

Tu vois se que t'aurais manqué

#23 Posté le par DCF__4028

Thalinou, C'est dans toutes ces petites choses c'est par la contemplation que notre âme se guérit...Je t'aie dis vas! jouer dehors et la neige à neigée, ce n'est pas un beau hasard de la nature!!!Tout un message pour t'aider, t'encourager à atteindre ton nouvel objetif...Retrouver ma beauté son mon manteau de graisse, car elle y dort toujours!!!

Je conviens qu'il n'est pas agréable d'engraisser et de changer à cause du temps, alors il faut regarder avec de nouveaux yeux dans notre miroir et chercher se qui fait notre charme...

Le travail sur soi pour atteindre la félicité est de longue haleine...Thalinou nos maris nous aiment , ils nous le disent chaque jour, ils s'accomodent du changement de notre corps.

Faut dire qu'eux aussi change , mais nous on le remarque bien moins car la beauté n'est pas notre premier critère comme pour eux...

Il faut avoir un poid santé, fixons-nous une livre par semaine jusqu'au poid idéal!Maigrir lentement mais sûrement...

Moi j'aurais en cadeau ,en mars, tel que promis, un voyage dans une île... Pom

C'est beau !!

#22 Posté le par DCF__0726
J'avais remarqué qu'il neigait ce matin aussi chez nous...je viens de jeter un coup d'oeil dehors et c'est tellement beau !!! Je vis à la campagne et les champs sont tout couvert d'un tapis blanc...on aime pas trop l'hiver à cause de ses conséquence mais faut admettre que c'est une saison d'une grand beauté

Bye bye !!

c'est beau !!

#21 Posté le par DCF__0726
J'avais remarqué qu'il neigait nous aussi ce matin mais je viens de jeter un coup d'oeil dehors et c'est tellement beau !!!! J'habite à la campagne et il y a ses champs qui sont tout recouvert d'un tapis blanc !!! On aime pas trop l'hiver à cause de ses inconvénients mais faut admettre que c'est un saison d'une grande beauté

Il y en a dans les pattes

#20 Posté le par DCF__4028
Galy, il y a du glucide dans les fruits, les pattes, alors qu'est-ce qui reste à manger? Je ne disais pas d'illiminer les huiles mais les prendre moins grasses...et boire beaucoup d'eau avant de manger car ça rempli l'estoma....

Comme c'est dôle!

#19 Posté le par DCF__4028

Ce matin , je me suis levé comme d'habitude vers 6h pour brisou et Constance, pour leur faire le déjeuné, puis je me suis endormis et mon époux c'est levé m'a fait un bisou et il m'a téléponné à 10h30 ça lui avait pris une heure de plus à cause de la tempête de neige...Alors je me suis levé, paresseuse que je suis et j'ai fais , les téléphones pour ma fille, qu'elle m'a demandé et j'ai téléphoné à ma mère pour demander si l'hôpital pouvait reporter son rendez-vous annuel de vérification pour sa batterie au coeur, c'est aujourd'hui à 1h ...Et immédiatement après , j'ai dis! je vais écrire à Galium et lui dire que la neige a neigé...Ça tourbillonne de gros flocons, virevolte d'un blanc immaculé, c'est très beau Galy ! J'aimerais bien te prêter mes yeux!!!

Pom

Ne soit pas inquiet :-)

#18 Posté le par DCF__0726
Tu sembles très inquiéter pour moi lollll

Soit pas inquiet, quand j'ai vu le médecin hier il m'a dit que j'étais en bonne santé Je mange beaucoup de légumes et de fruits, je crois que c'est la meilleure chose pour maigrir et sans trop couper le gras bien sûr. Quand je me fait une salade le midi, j'ajoute un peu d'huile et de mayonnaise, ca c'est du gras

Tout va bien pour moi...

a pas oublier

#17 Posté le par DCF__3027
il faut 1gr de proteine pas kg de poids
si tu veux maigrire vite, tu pouras pas faut trop chose, en complement.
pour maigrir tres vite, il faut enleve tous les glucide de l alimentation pendant 4 jours et reprendre des glucides le 5 et 6 jours.
et prendre des truc pour enleve l eau du corp.
et la tu va seché et perdre du poid.
MES ATTENION CES PAS RECOMMANDE CES TRES EPUISANT POUR L ORAGANISME ET DANGEREUX.
bye

faut pas enleve tout les gras

#16 Posté le par DCF__3027
l huile d olive ces de l huile. a 9 calorie au gramme.
en vrai dans un regime il faut enleve les glucides pour que le corp puise dans le gras.
moi je crois qu il faut mangé de l huile pas trop mes pas la suprime car le corp aprent a brulé le gras.
tu savais que l on n est pas oblige de mangé beaucoup de pate ou les feculent ou glucide.
et le lait attention c est traite il y a du sucre dans le lait du sucre que l on ome lactose.
j espere que ça va petit pomme, il dois neige pas chez toi, a paris il ne neige pas, il pleut, et je suis malade angine ou bonchite.
bye petit pom

bien va aprendre de bon conseille

#15 Posté le par DCF__3027
tu peux aussi alle dans des sites de musculation.
car ils font aussi des regime pôur grossir et pour seché enlevé le plus de gras possible et ne pas perdre de muscle.
elle a raison pom en disens que il faut mangé les fruit avant de mangé car ça donne apetit et de l energie pour la digestion.
en fait dans un regime ces le gras qui faut perdre, et pas le muscle car tu peux perdre 1 kg dans la semaine mes ça ne seras pas que du gras.
de l eau, gras,et du musle.
il ne faut surtout pas que tu perdre plus que 400 gr ces pas tres bon de perdre plus.
un regime ce fait sur plusieur moi, et quand je dis ça ces 3 moin minimaume.
bye et bon courage le meilleur des regimes ces d aprendre la dietetic.

Coucou ;-)

#14 Posté le par DCF__0726
Resalut Pucelle !!!!!!

C'est ce que j'ai fais pour le pain de viande, j'en ai pas manger beaucoup comparé à avant...

Pour les sites que tu m'avais envoyé ne te casse pas trop la tête avec ca, si tu trouves pas c'est pas grave

Moi me suit couché tard avec mon tit-amour mais je me suis fait réveillée de bonne heure: à 7:30 am...tout ca à cause que les beaux-parents parlaient fort en haut...JE SUIS TANNÉE !!!!!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir ma maison caaaaaaaline !!!!!!!!!!! J'ai toujours détestée avoir des voisins en haut de chez nous, pas chanceuse avant j'habitais les loyers, ensuite un triplex et pis après je vis sous les parents de mon chum...ha mautadit, vas tu finir par avoir la paix.....hihihihihi Bah, 2 ans à attendre c'est pas si pire lollllll Toujours moins pire que 10 ans hein ???

Bon...passez tous une bonne journée et prenez soin de vous !!!!!!

Thalinou qui vous embrasse

mercredi me revoila hii thalinounou

#13 Posté le par DCF__0661
Bravo , pour ton 4 lbs de perdue .....Et j ai lue
dans un site que je t avais envoyer et je trouve plus snifff... CELUI QUI VEUT PERDRE DES LIVRES EN TROP , FAUT QU IL PENSE QUE ELLES NE SE SONT
PAS PRISE DU JOUR AU LENDEMAIN ! ALORS POUR MAIGRIR SES LA MEME CHOSE , SA VA SE FAIRE TRANQUILLEMENT SANS MAIGRIR TOUT D UN COUP TROP VITE .....
Et la viande tu peut en manger aussi mais une petite portion ,, car ses dangereux de couper trop
dans le gras aussi ...
le dietetiste qui parlais disait , que tu as juste
a couper tes portions de moitié, faut que ton foie
tes reins , tes intestin , s habitue eux aussi a
manger moin ,,, et si tu coupe la viande et les
oeufs et sucre , bien sa peut faire des dommage
en dedans ,,,aussi...
Car ya des vitamine necessaire dans toute nourriture .........alors ton ti pain de viande
tu peut en manger , mais moin ,,,,,,
Je vais esseyer de te retrouver les sites que je t avais envoyer oki,,,,,,,,
EN PASSANT TON SITE JE L AIME BCP .....
JE TE REECRIT PLUS TARD ,,,,, BONNE NUIT A TOI
ET PAS DE REGIME DRACONNIEN OKI
demain je vais chez la coiffeuse alors faut je me couche de bonne heur a soir ,,, ma esseyer hiii bonne nuit xxxxx

Oki...

#12 Posté le par DCF__0726
Salut Ally !!

Comme tu dis, maigrir trop vite on risque de tout reprendre assez vite et c'est ce que je veux pas...mais en même temps, je veux perdre au plus vite...hihihihi

Ce soir quand je me suis fais peser chez le médecin ca indiquait 188 livres sur sa balance, j'espère que j'ai pas repris 2 livres !!!!! C'est vrai qu'on est à la fin de la journée mais quand même...

En tout cas...je continue de manger mieux et bien

:-)

#11 Posté le par DCF__0726
Ok Pom c'est noté...vait suivre tes conseils

Je te remercie !!!!

Salut Talinou!!

#10 Posté le par DCF__8756
Coucou

Je n'ai que peu de temps pour écrire ces temps-ci mais je viens souvent jeter un coup d'oeil pour suivre le dénouement des choses...Et ça semble bien aller pour toi!Seulement,tu aurais intérêt à chercher de l'info sur le net pour ce qui a trait à la diététique,afin de maigrir,oui,mais sainement.

Le corps est une drôle de machine...et si tu perds trop vite(on recommande 1 à 2 lbs\sem.),le métabolisme ralenti pour économiser les cal. et bonjour le'plateau',la fatigue,les muscles qui fondent au lieu de la graisse(mange des protéines!)et le poids qui reviens même en mangeant peu.Alors ne va pas trop vite!L'important c'est surtout le long terme,c'est en changeant définitivement ses habitudes que le poids santé reste stable.Et fait une peu d'exercice...car lorsqu'on maigri vite sans bouger ou presque,la balance peut nous tromper car on perds du muscle et de l'eau,principalement.De plus,les développer un peu augmente légèrement le métabolisme,donc +de calories brûlées à l'heure et+ d'énergie en prime!

Hé oui,il y a quelques temps je croyais m'orienter en diététique!Alors bonne remise en forme et je reviens bientôt pour avoir des news!

Ally

guide alimentaire

#9 Posté le par DCF__4028
Tali, Santé Canada a fait plusieurs guide alimentaire et d'activité physique...Tu peux le trouver dans un centre d'entrainement physique ou au clsc...
Le problème c'est que nous choisisons souvent des groupe d'aliments du même groupe...Comme pain et viande et patate ça ne va pas ensemble...La salade et les fruit et légume frais doivent être manger avant tout...Il faut prévilégier des produits qui ont moins de gras ,ils sont moins savoureux mais on s'habitue, regarde sur l'étiquette mayonnaise sans gras...Prends plus de légumes et fruits verts et oranges enfin très colorés...Prends du pain à grains entier ou enrichis, et les produit laitier moins gras , il y a le lait 1 % ...Les viandes plus maigres comme le poisson, la poitrine poulet sur le grille sans sauce...Et surtout ne fini pas les assiètes de tes enfants , garde les restent pour un prochain repas le lendemain...Ton assiète rapetisse là!prends celle à desert...Et si tu te mets à la salade( le problème c'est la sauce!) mets de l'huile d'olive la moins grasse et du vignaire de balsamic...Je me fais une soupe aux légumes plein de légumes, fèves rouges, avec des piments, tu sais ceux qu'on mets dans les spaguettis le pépin rouge ça brûle la langue et ça brûle plus de calorie car ton métabolisme se mets à fonctionner plus vite...Et surtout vas-jouer dehors, marche beaucoup... Bye! Pom

Ouais...

#8 Posté le par DCF__0726
Merci du conseil Galium mais un diététiste ca coute les yeux de la tête et moi pas les moyen pour ca

J'ai toujours cru que tout les légumes étaient très bon pour la santé et que c'est pas ce qui peut nous faire engraissé...

Même que mon ex-belle soeur m'a déjà dit que le céleri y a aucune calorie la dedans, je pourrais en manger autant que je veux lolllll Ca tombe bien j'adore ca

Merci à toi tourlou !!!

salut

#7 Posté le par DCF__3027
alor
graisse ou lipide 9 calorie
proteine,glucide 4 calorie
alcool 7calorie
glucide ces du sucre!!
tous sucre, pate,pomme de terre,riz,carrote,betrave et le sucre blanc.
attention certain sucre dit glucide vont tres rapidement dans le sang ce que l on apelle.
font monte le taux d insuline tres vite.
comme la carrote qui arrive plus vite dans le sang que les glucides complexe (pate,riz)
tu peux mange de tous
tu peut faire 1200 calorie par exemple
en glucide, en lipîde en proteinne tu ne maigrira pas. ces juste un exemple.
oui le soir tu peux mangé mes sens te ratrape de la journee.
faut que tu sache aussi que le corp s abitue a la baisse de calorie
ces pour ça que l on fait des paliers de calorie
il y a plein plein de chose que les gens ne savent pas.
le meiu ces d alle voir un dieteticien.
tu y gagnera en tous, fait pas un regime tout seule surtout si tu a du beaucoup de poid a perdre.
va pas voir ton medecin si tu a beaucoup de poid a perdre, va voir un specialiste.
ciao

Le fromage ??

#6 Posté le par DCF__0922
Je ne savais pas que le fromage était à éviter et surtout le soir ?? C'est bon à savoir :o)

Pour le conrage, j'essais de la garder et de pas me décourager...c'est dure des fois

Bye bye !!

bien vu

#5 Posté le par DCF__7580
tu as mis le doigt sur le point le plus sensible. Effectivement, ce n'ai pas maigrir le plus difficile mais c'est stabiliser son poid et sur longtemps, voir toujours ! c'est pourquoi la recette dîte miracle n'est pas de poursuivre un régime draconien mais d'apprendre à bien manger et manger sainement. ton pain de viande te fais envie, no problème, en petite quantité et de préférence le midi. le soir, léger, léger. tu as raison de comparer ce problème avec l'arrêt du tabac, car je pense que cela fait parti, comme l'alcool du reste, de chose dont il faut faire attention toute sa vie, quand on en est sorti (pour moi c'est le tabac), si je ne fume plus depuis plus d'un an, je sais que je n'ai pas le droit de recraquer, une et puis......plouf. je pense que pour le reste c'est pareil. bravo pour les légumes, ce n'est que dans les régimes que l'on y pense, alors que c'est bon non ?. le pire c'est le fromage le soir...... COURAGE, Nanouska

Je sais...

#4 Posté le par DCF__0726
Bonjour Nanouska

Je sais ce que c'est...quand j'avais perdu du poids il y a de cela presque 8 ans, j'avais perdu en 4 mois persque 30 livres, tout le monde me disais, fait attention tu risques de toute reprendre !! Et c'est ce qui arrivé malheureusement...Mais tu sais, quelqu'un qui a arrêté de fumé, met-lui une cigarette en bouche et il recommencera car le gout va lui avoir repris, j'ai fait la gaffe de me relancer dans le fast food quand je savais que je n'avais aucun controle la-dessus et voila, j'ai tout repris mon poids au fil des années et encore pire lollll

Je suis le genre de personne qui mange ses émotions alors faut que je fasse très attention, si je veux manger, je dois manger santé...genre légume ou fruits, pas le choix. Le fast food, c'est danger pour moi J'aime trop ca !!! lollllll Au pire me payer une tite traite une fois par année mais pas plus

Pour ce soir j'ai préparé un pain de viande et je panique d'engraisser avec ca...je voulais faire un bon souper pour mon chum Mais je vais devoir mettre ben des légumes dans mon plats parce que sinon, la viande ne m'aidera pas à maigrir...

A la prochaine !!!!

T'as bien raison !!

#3 Posté le par DCF__0726

bonne journée Gallium !!

féllicitations !!!!!!

#2 Posté le par DCF__7580
Bravo Thalinou, félicitation, tu es sur la bonne voie, mais n'oublies pas même si c'est très encourageant, il ne faut pas maigrir trop vite et donc pas te privé a fond la caisse, à une trop grande allure tu risques de craquer et d'arrêter ton régime et dans ce cas, tout ce qui est perdu en peu de temps et repris en peu de temps également alors piano piano....... mais encore bravo, félicitation, super, tu y arriveras, bon courage. Nanouska.

le plus facile

#1 Posté le par DCF__3027

le plus facile ces de perdre et le plus difficile ces de stabilise sont poid.

alor attention pas fausse manevre.
bye