Thalinou de retour :o)

Publié le

Anciens messages (page 1)

Que veux tu vraiment ??

#83 Posté le par DCF__0726

Si tu sais comment séduire alors où est le problème ??? Peut-être que t'as peur d'aimer mais tu ne t'en rends pas compte, l'idée de t'embarquer avec quelqu'un t'effrais peut etre ...est-ce que je me trompe ?? Sais-tu vraiment ce que tu veux, veux-tu réèllement quelqu'un que pour gouter au fruit défendu ou bien pour simplement l'aimer ?? Souhaites-tu vivre quelque chose de sérieux avec quelqu'un ou tu ne veux pas ?? T'es tu déjà poser la question: "Qu'est-ce que je veux vraiment ??" Si ce n'est que pour faire l'amour avec une femme, je crois que ce serait ne pas avoir de respect envers elle, car pour faire cette acte je trouve qu'il doit avoir absolument de l'amour entre les deux, tu comprends ?? A moins que vous vous entendiez tout les deux pour que ce ne soit que physique, mais ca libre a toi...

Réfléchit bien à la question et tu comprenderas peut être plus le pourquoi que tu te poses...

je sais tout ça

#82 Posté le par DCF__3027
j ais 32 ans
ces moi qui dois faire le premier pas je le sais car chez vous les femmes ces comme ça.
ces a l homme d alle vous cherché et de vous seduire.
je sais tres bien faire la seduction, je sais regarde l eclat dans vos yeux.
mes je suis pas pres, et je me pose cette question pouquoi.
je n est besion de personne et pourtent je voudrais goute au fruit defendu.
et je bloc a cause de ma tres grande sensibilité.
et mon droit chemin.
ciao

Allllloooooo Sweetchérie !!!!!!!!!

#81 Posté le par DCF__0726
Coucou toi, t'es sorti de ta cachette lollllll

Décourage toi pas, ta période d'exament va être bientot passé

Et oui je perds vite mes kilo, ce matin je me suis pesé et je pesais 182 livres !!! J'étais tellement contente !!!! 10 livres de perdu en 15 jours Je fais attention ne craind pas...je sais que des légumes et des fruits c'est très bon pour la santé et j'ai pris l'habitude d'en manger au lieu de manger des cochonneries Je suis très déterminée à continuer mon cheminment, je l'ai jamais été autant !!!

Bon...faut que j'aille mon chum et moi on a quelques commissions a faire ce matin...bonne journée a tous et gardez le sourire !!!!!!!

Thalinou...xxxxx

Quand tu aura trouvé la bonne personne...

#80 Posté le par DCF__0726
Mon cher Gulium...sache que quand pour une femme tu sauras rester naturel (toi même je veux dire), lorsque tu seras bien et elle bien avec toi, lorsque tu cesseras d'être obsédé à l'idée d'avoir enfin la bonne personne que tu veux, lorsque tu laisseras aller le temps, que tu viveras au jour le jour sans rien espéré, sans te faire d'illusion, là, peut etre que tu la trouveras cette personne, on dit bien l'amour ne se cherche pas mais elle vient à nous lorsqu'on ne s'y en attends pas

Bonne chance et ne désespère pas !!!

Quel âge as-tu si je peux me permettre ??

la bonne

#79 Posté le par DCF__3027
la bonne, bonne?
ou la bonne
j aimerais qu une femme viennes vers moi mes sens trop.
j ais bien fahi la trouve cette femme, mes comme j avais jamais dragué de femme de ma vie et bien j ais fait ça comme un con.
je discute bien ici et je dis mes sentiment mes dans la vie plouffff
rien ne sort enfin un petit peu.
la femme de mes reve ou sont physique s apelle karine elle etais super belle, des yeux ou je me saurais d ané pour me noye dedans, des gestes ou je me saurais envouté pour les guidée.
mes pourquoi tous ça?

lol pomsalut switche

#78 Posté le par DCF__3027
je repare les antennes moi?
oui ces vraix je repare les cable d antenne, mes comment tu sais ça lol
non je crois pas qu il ce moque de moi parceque je suis puceau, j espere pas qui le sache la honte alor la je quitte le magasin lol
il ce moque de moi car, ils n on rien a craindre de mon physique fetiche.
je suis chez mes parent n y par gout mes ces vraix que la vie est chere et que sens doute que si les loyé etais moin chere peut etre que j aurais un chez moi, mes aussi j ais peur de la vie faut toujour ce batre.
tous simplement paceque j ais pas de bute, j attend que la vie secoule.
je suis pas sociable, solitaire, j ais apris a l etre par peure de la vie.
enfin voila
j ais aucun diplome juste le diplome de la politesse et de la gentillesse.
et ça me derange de n avoir jamais connu de femme.
je sais pas comment faire.
bye pom

Bonjour Pom , Bonjour Galium !

#77 Posté le par DCF__6443

Allo Pom, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais si tu m'avais oublié :)
Je suis inquiète car je n'ai rien recu dans mon e-mail. Pour ce qui est des exames, je viens tout juste de me lever ce matin, et après avoir répondu à 2 ou 3 messages je retourne dans mes livres.

Je vois que tu connais déja très bien Galium. Moi je pense qu'il y a rien de mieux que de se faire amis avec les gens avant que les choses vont plus loin. C'est le meilleur approchement selon moi.
Parce que pour aller vers une fille ou vers un garcon pour la "draguer" Il faudrait avoir une grosse confiance en soi-même et ne pas avoir peur du rejet..

Bon, je vais surtout pas rentrer dans les détails de sa vie privé, mais je souhaite à Galium beaucoup de chance et beaucoup de persévérance, de ne pas s'occuper des gens qui se moque de lui.
Ces gens là ne valent pas la peine. Sois toi même.

Bonne chance dans tes examens

#76 Posté le par DCF__4028

Sweety , Réussis nous ça, ces examens là!!!
Je t'ai écris plusieurs mail même chez-toi pour te donner le nom du programme de musique pour ton oridi, je te le renvoie aujourd'hui...

Pascal à 33ans,il travail dans une grande surface du genre IGA dans les patisseries.

Il est beau physiquement, ses yeux verts ont un oeil qui ne voit pas. Il a de la difficulter à être en contact ou être en intimité car il prononce les mots ou les mots ne sortent pas comme il voudrait ou il ne trouve pas les mots, il a de la difficulter à écrire car il fait de la dylexie, mais il est bon de ses mains,il sait réparer et instaler les antênes brisé etc...

Il demeure avec ses parents un peu pour protéger celle-ci des coups de son père et aussi car c'est moins coûteux ainsi...

Il a aimé une fille très belle et populair auprès des gars du magasin et ils le font chier et se moque de lui car il est encore puceau ! Voil``a ,Pascal tu peux en remettre si tu vois que j'ai oublier quelque chose...Pom

Bonjour Thalinou, Bonjour Galium !

#75 Posté le par DCF__6443
Comment vas-tu Thalinou!! Je suis totalement perdu devant ces nombreux messages!!!!!!!!! Tu es si bien entouré! :) Moi je prends le temps de te laisser un petit mot de comment ca va. je suis absolument stressé, je suis vraiment dans mes période d'examen et je veux à tout pris les réussirs. Tu t'imagines quand tout cela sera fini??? La sainte paix pour les vacances de Noel..... J'Espère au moin réussir mes cours pour avoir le droit à cette paix...!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu perds tes livres très rapidement dans ton régime. Fais attention et vas-y très graduellement. Ne vas pas trop vite!! :)

Le monde t'a donné tellement de conseil, j'en suis comblé! J'ai déja suivis un cours de nutrition. Si tu suis vraiment le tableau des 4 groupes alimentaires qui te dise les portions et tout, tu devrais être correcte si tu le suit.

Allo Galium, je n'ai jamais eu la chance de te parler, mais Thalinou a raison. Pour que tu trouves la femme idéal, tu dois la regarder avec le coeur et non avec les yeux. Tu dois te sentir bien avec elle et partager beaucoup de chose en commun. Je crois t'avoir déja lu dans d'autre forum et je pense que tu es proche de la quarantaine, est-ce que je me trompe? As-tu un emploi ou des gros diplome? Je ne te pose pas ses question par curiosité, mais j'aimerais comprendre ce que tu fais en général et qu'est-ce qui t'empêche de ne pas rencontrer du monde ??

Moi et thalinou on pourra peut-être bien t'aider ??

à bientot!

Tu sais quoi ?

#74 Posté le par DCF__0726
Tu veux je te dise, je crois que t'es peut etre trop difficile, en étant déjà difficile avec toi même tu n'arrives pas à trouver la personne qu'il te faut. Peut etre qui si tu ouvrait plus ton coeur et ne te refermais pas sur toi même, les femmes viendrait vers toi...et c'est quoi pour toi "La bonne" ??

Je te fais pas de repproche, ne croit pas ca...je te dis seulement ce que je pense En espérant ne pas t'avoir faché...

Garde le moral la vie seul c'est bien aussi (jusqu'à temps que t'a trouver la personne qu'il te faut)

je sais pas

#73 Posté le par DCF__3027
je suis si seul
je suis si triste
je voudrais mourire d un fantasme de tristesse
j en est marre de vivre et pourtent faut continué la route.
pour alle ou?
pourquoifaire de ce chemin ou de la vie.
j ais pas de bohneur.
je voudrais etre amoureux mes la femme que je voudrais n existe pas dans ce monde dans cette vie
peut etre que je suis mieu dans le bras du silence.
je voudrais une femme belle
un femme envoutente
mes je n est pas ce droit la, je ne fait pas partie de la norme.
oui je sais je pourais peut etre avoir beaucoup de femme, mes je n est en aucune maniere envie d alle couche avec une femme juste pour la sauter moi je veux faire le veritable amour.
celui ou on n est plus que une personne.
je suis la de l attendre tres la.
quand viendras telle me reveille de tous et pouvoir me repose.
que faire?
ciao

Ca va passer...

#72 Posté le par DCF__0726
Pov ti Galium fait toi s'en pas ca va passer...soigne toi bien comme faut et tu t'en remetteras

moi atchoummmm

#71 Posté le par DCF__3027
tu vois je suis grippé, encor quelle embetement.
toujour meme problemme moi, bloque dans ma vie.
ciao

Mais non lollllll

#70 Posté le par DCF__0726
Ben voyons, je sais que t'es pas au femme t'as un mari lolllllllll Et merci du compliment t'es gentille

Bon je vais aller continuer mon artisanat si je veux avoir finit mes cadeaux de Noel, il en reste beaucoup encore à faire !!!

Bye mon amie

Merci pour ton encouragement

#69 Posté le par DCF__0726
Bon matin chère Pucelle !!!

Je viens à peine de me lever et je viens jeter un coup d'oeil à mes messages

Je te remercie pour tout ton encouragement et ton soutient, je ne me sens pas seule ainsi même si j'ai mon chum qui m'appui mais c'est bien d'avoir des amies près de soi aussi...

Je n'ai rien perdu ce matin mais c'est pas grave, je me décourage pas, je sais que peut etre demain ce sera mieux. De toute facon, j'en ai perdu un bon bout même si c'est pas énorme, c'est déjà encourageant !!

Une chance que j'adore les fruits et les légumes lolllllll Sinon je sais pas ce que je ferais hihihihihi

Bonne journée à toi et tout les autres !!

oui thalinou ses difficile sa trav la nuit

#68 Posté le par DCF__0661
OUi , ses pas évident travailler de nuit , qui
sait nos hommes travail peut-etre a la meme place
sa serais drole quand même ...
Moi le mien finit le dimanche matin et recommence
le mercredi de nuit ... je le voie pas souvent
a moin de rester debout la nuit avec lui ,,, et
depuis internet il y est plus souvent aussi ...
ses pour sa je me suis trouver un ti travail sa
me desennuie un peu . quand il travail il dort le
jour alors ses plate pour moi ...
et sa fait du bien au bout de 16 ans commencer a
travailler un peu..
que veut tu , faut bien travailler ont a pas le choix ds la vie hein
alors passe une bonne semaine car la l ordie je
le passe a mon ti prout ,,, alp ma belle
thalinou ,,, je t ai vue sur ton site tu est
jolie ,,,
ok, jarrete la sinon tu va croire que je suis au
femem hahaha by

super sa thalinou

#67 Posté le par DCF__7826

Je t encourage a continuer ma jolie thalinou,
Si ta belle mère s en ai appercut ses que tu doit
avoir maigrie pas mal.
( arenge toi pas pour que ont te voie plus la )

sans jocke je suis bien contente pour toi , ses le
fun ,mais si jamais tu crack a Noel pour des chips
ne te morfond pas la , pour pas te sentir coupable non-plus ...
a Noel dit toi que ont est tous près de toi , et
que ont t encourage a pas sucomber oki...

Et va a ton ritme , trenquillement , car trop vite
ses pas bon non-plus ..
Je te donne de gros calin , en te disant
lache pas tu va y arriver . bisou xxx

Merci...

#66 Posté le par DCF__0726
Merci Galium pour ton appui !!!

Si tu as lu le message que j'ai écrit à Ally tu dois voir que je suis vraiment déterminer à maigrir

toi ca va mieux ??

Les fêtes me fait peur...

#65 Posté le par DCF__0726
Allo Ally !!

C'est vrai que quand on a à perdre du poids au début ca descent vite, je sais j'ai déja fait un régime et j'espère que pour cette fois-ci ce sera le dernier lollllll

Je n'ai pas lu plus bas mais je vais y aller après avoir écrit ce message

Je mange à ma faim mais les chips pour moi c'est finit ma fille !!!!! J'ai aucun controle la dessus et je ne sais pas m'arreter même quand je sais que je dois pas en manger, je sais bien qu'au fête de Noel possible qu'il y en ait mais une chips ca va aller pour moi, sinon je risque de retomber dans le coup de remanger des cochonneries hihihihi

Tu sais quoi ??? le 20 novembre je racontais que ma belle mère m'avait dit "aurais-tu engraissée ??" et bien imagine toi donc qu'aujourd'hui elle m'a dit "suis-tu un régime ??" wooooow super ca, je préfère me faire demander ca que l'autre chose !!! Elle m'a dit que ca paressait...je suis super contente et encore plus encouragée à continuer

Je t'informe du nouveau et bonne fin de journée !!