Thalinou de retour :o)

Publié le

Premier message

Thalinou de retour :o)

#0 Posté le par DCF__0726
Salut Sweetchérie, Pucelle, Ally et toutes mes amies !!!!

Je suis enfin de retour hihihi

La fin de semaine a été dure dure avec les 5 enfants à la maison....ouf !!!!!! Immaginez, dans un ti 3 et demi !!!! Et oui...on survit inquiétez vous pas lolllll

Je continu toujours mon cheminement commme j'avais commencé y a une semaine. J'ai déjà perdu 4 livres depuis une semaine, c'est déjà bon qu'en pensez-vous ???? Je trouve ca ben motivant :o)

Je mange des salades tout les midis et des tites collations entre les repas...mais ce sont des fruits ou des légumes, pu rien de gourmandises !! Je suis pas mal contente de moi :o)

Et vous, comment étaient votre fin de semaine...surement pas aussi bruyante que la mienne lollllll

Bonne journée les filles et portez vous bien !!!

Thalinou

Messages récents

Velo

#99 Posté le par DCF__6778

Attention le velo d'appartement fait de facon intensive sur une duree importante provoque des surchauffes. Si on veut en faire plus de 15min d'affiler, il vaut mieux installer une ventilateur devant pour permettre au corps de refroidir. En plus il ne faut pas oublier de boire une gorgee d'eau toutes les 5min sous peine de risque de deshydratation. Question perte calorique, le velo est un sport d'endurance c'est donc tres bon, mais ca se fait sur des efforts de longue duree entre 1h et 4h d'affilee.
C'est bon, mais la perte calorique par rapport a l'apport que peux reprensenter un gateau par exmemple fait pitie.
C'est bon en plus de la perte calorique car ca permet de faire travailler la pompe (le coeur), augmente la resistance musculaire et permet d'avoir une bonne condition physique.

PS: Oui je fais du VTT (velo de montagne), c'est pour ca que je m'y connait un peu ;)

alimentaire suite...

#98 Posté le par DCF__6778
Tiens par exemple la mayo, ben on peux supprimer, c'est pas forcement bon question matiere grasse et autre. Et puis tres honnetement, il est tres facile de se passer de mayo. Perso, j'en mange jamais et ca me manque pas. Pour la salade, si tu met pas de sauce, c'est pas bon, un peu de sauce avec de l'huile d'olive + du vinaigre + de la moutarde..
Je te donne une recette. Une bonne laitue bien fraiche. Pour la sauce (une grosse sauce), tu met 4 cuilliere a soupe d'huile d'olive extra, 3/4 de cuilliere a soupe de moutarde du style moutarde de dijon maille et une cuilliere a soupe de vinaigre et du sel. Dans l'ordre, tu melanges le vinaigre et la moutarde pour obtenir un melanhe homogene, puis tu rajoute l'huile et tu melange.. et c'est bonnnnnnnnnn.....

Regimes alimentaires

#97 Posté le par DCF__6778
Salut thalinou..
Est ce que tu as pense a adopter un style d'alimentation plus "mediteraneen".
En gros, ca donne supression du beurre, remplacer par de l'huile d'omive, bien meilleur pour la sante.
Manger bcp de fruits, legumes, salades etc....
Manger moins de viande et de produit animal, preferer le poisson et les volailles.
Pour etre aller au quebec, la nourriture dite de base est bcp plus calorique et plus grasse que celle employee dans ma region.
Pis bcp d'etudes scientifiques ont montrees le bienfait du regime de type mediteranneen sur la sante.

Va sur l'autre post :-)

#96 Posté le par DCF__0726

Coucou Pucelle,

un petit mot pour te dire que nous pouvons continuer nos conversation sur l'autre post et merci en passant de m'avoir mit au courant !!

Toulou !!!!!

deja autant de perdue wow

#95 Posté le par DCF__5212

Tu en a pas mal de perdue a date , en un an tu
as pleins le temps de perdre sa 57 livres , au
rytme que tu va la ...

tu veut t Habiller sexy toi , oin, oin ,ton chum
voudra pas hiii. je t ai vue sur une photos ds
ton site et tu peut emmasse t habiller sexy comme
tu est la voyond donc .
comment tu mesure , tu ma l aire etre grande ?

moi je mesure 5 et 5 et demi .Chez pas comment je
doit etre moi en poid ? tu le saurrait tu toi .

Ha oui , en passant chez pas si tu as vue mes ya
des filles qui attendent de te parler plus bas ,
car elle a faite un autre place expres pour que ont se jase plus bas ... ses ecrit
thalinou vient nous rejoindre ici sa va aller
mieux pour voire les reponse ,,,
alors ont attend en bas de celui si ...
alp , et bonne fin de sem , avec les petits..
xx

Tu me fais rire...

#94 Posté le par DCF__0726
Salut ma chère Pucelle !!!

Tu m'as fait rire quand t'as dis que mon chum me reconnaitrais plus, ben j'espère que changerai pas à ce point lollllllll Je pesais 192 livres quand j'ai commencé, comme mon poids santé est 125 livres j'en ai 67 à perdre mais comme je suis rendu à 182 il m'en reste 57 à perdre, pas pire hein ??? J'ai déjà 10 livres de perdu au moins c'est un bon début...

Inquiète toi pas, je me démotive pas pantoute, je suis rendu que j'arrete pas de rever que j'ai perdu plein de kilo et que je rentre dans du linge sexy lollllllll J'ai pas mal hâte à cette été, je suis convaincu que je vais parvenir à en perdre beaucoup d'ici là

Bon moi travaille pas mais j'ai des choses à faire ce matin après faut aller chercher mes gars et mon chum doit aller chercher ses enfants après souper...ce soir j'espère que les enfants se tiendront tranquille Mais si il peuvent me faire perdre quelques kilo en fin de semaine je dis pas non...hihihihi

Bon week-end chère amie et fait attention à toi !!

Bisous...Thalinou

Thalinou et la marmaille hiii

#93 Posté le par DCF__0661

Tu va avoir les petits en fin de semaine alors la
tu va en perdre des livres en trop , avec 5 a la
fois .
Ne perd pas ta motivation ses sa l important ,
a mettons que tu perd 5 livres par deux semaine
a raison de 52 semaine dans un an , sa va te faire 130 livres de perdue , ses beaucoups en un
an sa non ???
alors va y molo je trouve ses beaucoups 130lbs
et meme trop d apres moi ,tu as combien a perdre
tu dit ?
Faut pas tu en perdre trop non-plus ,ton chum
ne te reconnaitra plus la.

moi je travail demain , alors je vais aller au dodo de bonne heurs ,se soir . bonne nuit a toi
thalinou . Bon gardiennage en fin de semaine
bybyby

Salut toi !!

#92 Posté le par DCF__0726
Salut Pucelle !!

Ouin t'est une couche tard toi !! loll

Je sais que je pourrai jamais perdre 1 livre a chaque jour, ce sera ben trop le fun...hihihihi Mais les jours passent et quand je vois que je reste longtemps au même poids ca me décourage un ti peu...mais pas grave, ma motivation n'est pas perdu pour autant

Passe une bonne fin de semaine !! Moi j'aurai la gang ce week-end, je veux dire nos cinq enfants, ca va brasser lollllll On s'ennuira pas en tout cas

Bye bye !!

A ma tres chere thalinou

#91 Posté le par DCF__0661

il est une hr am hiiii...... comme tu voie je ne
perd pas mes habitude de nuit . je travail pas
demain alors j en profite pour veiller un peu.
tu dit j ai rien perdu se matin ? Tu peut pas
perdre une livre a chaque jour pauvre toi . met
toi en pas trop sur les épaules la quand même.
Combien faut que tu perde ? si ses environ
50 lbs . Compte les jours dans une année et
divise sa par tes lbs a perdre , tu va voire que
tu as pas besoin de perdre une lbs chaques jours.

Doucement, pas trop pressé , comme sa tu te
découragera pas ok, ma belle
bizou a toi et fait attention a toi aussi.

Partir une nouvelle discussion

#90 Posté le par DCF__2476

Cette discussion est trop importante en ko. Il faut en recommencer une autre. Sinon les messages s'effacent...

Ne pas répondre a ce message.

Ca va :-)

#89 Posté le par DCF__0726
Voyons Pom, tu n'as pas à t'excuser...hihihi Ca me prends pas grand chose pour me sentir coupable, mais ca va

Bonne journée !!

voyons ne te sens pas coupable!

#88 Posté le par DCF__4028

THALINOU! Tu n'as rien fais de mal! Je voulais seulement t'expliquer qu'il était un bon garçon comme dans le livre de l'amour en guerre ...

Tu veux aider ne te gêne pas ! Juste de sentir que quelqu'un écoute c'est déjà beaucoup pour un solitaire...

Allez continue à nous parler, et pardones-moi si je t'aie insécurisée....Pom

C'est dommage...

#87 Posté le par DCF__0726

Ouf...je croyais avoir dit quelque chose de pas correct en voyant que tu semblais fachée...

Ca doit être difficile de vivre ce que Galium vit au fond de lui, je suis bien mal placé je crois pour donner des conseils alors que moi aussi, je vis difficilement parfois, même si ce ne sont pas les mêmes difficultés. Je me rends compte que j'ai sans doute jugé vite en voulant essayé de l'aider moralement alors que je ne le connaissait pas vraiment. Que veux-tu dès que je vois quelqu'un impuissant face à ses problème, je veux essayer d'aider du mieux que je peux, mais comme je n'ai aucune expérience ni les mêmes connaissances d'un psychologue je devrais peut etre m'abstenir de vouloir aider quelqu'un...

En espérant que Pascal n'est pas faché contre moi...j'ai seulement voulu bien faire...

je ne suis pas fachée

#86 Posté le par DCF__4028

Thalinou, Je discute avec Pascal depuis plus d'un ans...Il est timide ,insécure, il n'a pas confiance en lui , il croit que les gens le méprise au travail...Les gens sont méchants et il est vrai qu'il y a des cons qui passe leurs temps à rire des gens vulnérables...

Je pense comme toi qu'il faut faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime vraiment...

Mais Pascal n'a pas trouvé la femme qu'il aimerait vraiment et celle qu'il aimait l'an passé n'était qu'une allumeuse qui ne ressentait pas les même sentiments que lui envers elle...

Là il trouve que le temps passe et il n'a toujours pas vécu l'amour ni le sexe...

Il est au fond comme un adolescent dans son coeur et d'apparence, il voudrait connaître l'amour mais il ne veut pas abuser d'une femme qu'il n'aime pas aussi avec son coeur, car c'est profondément ancré dans ses aquis moraux, ses parents lui ont surement dit que c'était mal faire l'amour sans amour...

Mais il a peur de s'engager car il n'est pas sûr d'être capable d'assumer se qu'un mari doit assumer, être responsable d'autres personnes affectivment et financierement...

En plus devant une femme toute son inspiration affectueuse bloc, il paralyse dès qu'il s'approche...Remarque que ça arrive à tout le monde aux premères déclarations...

Thalinou, je voulais seulement préciser qu'il est respectueux vis à vis la femme et l'amour et qu'il paye cherement ses principe au prix de sa solitude...Et qu'il s'oubli en tant qu'être sexué pour protéger sa mère et être honnête envers la femme devant lui...Pom

Embettée un ti peu

#85 Posté le par DCF__0726
Salut Pom,

Tu sembles très bien connaitre Pascal, je ne voudrais pas que tu penses que j'ai voulu l'insulté en disant le fond de ma pensée, loin de là était mon intention. J'essais tout simplement de le comprendre

Tu dis "Je ne crois pas que faire l'amour sans amour soit méprisant car la moyenne des jeunes adolescents font ça pour découvrir le sexe et s'émanciper..." Pascal n'est pas un adolescent. Il a 32 ans et est complètement mature et conscient, la majorité des adolescent ne sont pas vraiment mature, qu'en penses-tu ??

Autre chose tu dis: "La vie est difficile, et le constat sur la réussite des couples est plutôt mince...Doit on se lancer les yeux fermés en croisant les doigts en espérant qu'on c'est pas trompé..." C'est vrai que les vies de couples ne sont pas aussi durable comme celle y a des années, beaucoup de divorce et de séparation existe de nos jours, mais de là à tout faire pour éviter de vivre ces situations, c'est peut être s'empêcher de vivre une vie épanouis. Nous avons tous qu'une vie à vivre, la vie sans risque n'exite pas. C'est sur que de se lancer les yeux fermées dans quelque chose ca n'a pas d'allure...il faut justement garder les yeux ouverts, parce que si ca marche pas, une relation ne doit pas se continuer...

Et il faut être prudent dans tout dans la vie, alors Pascal n'a pas à jeter sa prévenance d'un seul coup

Désolée si mon messages est long, mais je me sentais un peu embêttée, tu me semblais fachée dans la réponse que tu as donnée...sache que je n'ai pas jugé Galium et jamais je le ferai, j'essais seulement de l'aider

Bonne soirée !!

Pascal n'a jamais osé

#84 Posté le par DCF__4028

Pascal, ne veut pas abuser des filles, Il ne l'a pas fait car c'est un gars politico corect...

Je ne crois pas que faire l'amour sans amour soit méprisant car la moyenne des jeunes adolescents font ça pour découvrir le sexe et s'émanciper...

C'est à l'âge adulte qu'on s'apperçoit qu'il y a autre chose derrière le sexe. Que c'est plus profond que c'est un besoin de survie, de continuité, de partage, de construction...

Je crois que Pascal a été plus que raisonable et qu'il s'est oublié en respectant ses principe de bon garçon...

La vie est difficile, et le constat sur la réussite des couples est plutôt mince...Doit on se lancer les yeux fermés en croisant les doigts en espérant qu'on c'est pas trompé...

Quand on a attendu déjà 30 ans par sécurité, allons nous jeter cette prévenance d'un seul coup comme les dés du hasard par exespération d'avoir si attendu....Pom