Te lire est très agréable et très réconfortant, si seulement j'avais des amies dans mon entourage capable de me dire tout ça quand j'en ais besoin... Mais non, je n'ai personne comme toi...
Remarques c'est de ma faute, je suis d'une nature si instable qu'ils ont tous la pétoche de mes réactions...
Tu me dit que tu résiste à tes envies d'automutilation ? et bien surtout ne faiblie pas!! car on pourrait comparer ce symptôme à l'alcoolisme: quand tu arrêtes il ne faut surtout pas recommencer car sinon tu retrouves cet ancien plaisir et tu à constemment envie de recommencer... Hier, par exemple, je réfléchissais à un stratagème pour cacher à mon ami la prochaine fois (car ça me tortillait de passer à l'acte), je te rassure je n'ai pas trouvé !!!
Peux tu me dire ce que c'est que ça ? Un jour, il y a 6 mois environ, je me suis cognée la tête contre un mur, jusqu'à ce que ça saigne... Lorsque mon ami et mes collègues m'a demandé ce qu'il métait arrivé, j'ai dit que j'étais tombée dans les escaliers... Est-ce aussi de l'auto mutilation ou est-ce que je suis dingue à 500% ?
Lys, je t'ennuie sans doute avec mes conneries mais je dois parler à quelqu'un de tout ça. Et à part ici comment faire j'ai si honte !?!
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que les gens disent souvent de moi que je suis calculatrice et malfaisante... Pourtant chaque fois que qq'un connu ou inconnu a besoin de moi, je réponds présente .
C'est ainsi que j'ai eu à manger chez moi un SDF ou que parfois je donne de l'argent à des gens qui en ont besoin alors que moi-même je suis dans la merde ou encore j'ai ébergée une amie durant quinze jours chez moi qui m'a ensuite fait un très mauvais coup. Lorsque j'ai quitté le père de mon fils, qui était violent je lui ai filé un chèque signé pour la caution de son appart et je lui ai donné de l'argent pour qu'il mange (il était au chômage)...
Je ne clame pas tout ça haut et fort pour être acclamée, car justement tout ça je l'ai fait de bon coeur et tout le reste aussi, alors que puis-je faire de plus pour qu'on arrête de dire que je suis méchante et calculatrice... Je n'ai pas le pouvoir de sauver le monde moi...
Pourquoi les gens pensent cela de moi, ma mère aussi disait que j'étais méchante, elle disait même que j'étais un suppo de Satan ?
Pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ?
Tu sais j'ai fait un enfant pour me donner une bonne raison d'être ici, sur terre... Je pensais qu'ainsi tt s'envolerait... mais c'est pire, car je ne suis plus jugée en tant que "sale conne qui fait chier tt le monde" mais en tant que mère ! C'est ainsi que mon médecin du travail m'a un jour dit "si vous continuer à déconner comme ça on va vous retirer votre enfant, le savez vous?"
Mon fils n'est pas battu, il est respecté comme une personne à part entière, il fait ses choix et ensuite je lui dit "ça c'est bon pour toi"; "ça c'est pas bon pour toi", bien sur dés fois il a une fessée, mais n'est ce pas normale de donner une fessée (d'autant plus qu'actuellement il porte des couches donc pas de douleur!!) à un enfant qui ne veux pas répondre à la voix ? N'est ce pas mon devoir de mère ? Lorsque je débloque, il est soit couché; soit en crèche... J'évite qu'il me voit pleurer, malgrés son jeune âge je lui expliques tout (je lui ai épargné New-York).
Je ne fait pas l'appologie de la mère, mais je ne comprends pas comment on peut me menacer de m'enlever mon fils. Non je ne suis pas riche et je suis instable, mais il y a des gens qui enferme leurs enfants avec les porcs, d'autres qui abusent de leurs corps, d'autres comme ma mère qui les frappent et leurs infligent des tortures psychologiques... Moi mon fils il sourit de bonheur tout le temps, il est capricieux comme tout les autres, il mange à table et il dort dans son lit IL EST NORMAL... Alors pourquoi ? Qu'ais je donc de si malfaisant ?
Le fait est que dans mon adolescence j'ai été expulsé de mon foyer d'ado pour cause de violences et de non respect des réglements et des lois, mais j'ai changé, je ne fume plus de majiruana depuis 1996, je ne bois pas, je ne suis plus capable d'être violente puisque maintenant mon moyen de défence est l'isolation.
Soit je suis complétement dingo et je ne me rends pas compte à quel point, soit les gens sont tous mauvais... Quelque soit la solution elles ne me plaisent ni l'une ni l'autre ...
Qu'en dit tu ?
Pour mon ami, le fait est que j'ai de la chance de l'avoir car je lui fait subir tout ça et plus d'un serait déjà parti en courant!!!!
Dans l'attente de te lire et dans l'espoir qu'un jour je puisse devenir moins lourde de négativité (et par conséquent moins chiente à lire pour toi)
je t'embrasse bien fort et te souhaite un bonheur immense .
Neigeausahara
⋯@⋯.com