Message modifié le 11-sept-01 à 21h50 (EST)
voilà, j'ai 21 ans un bb de 22 mois, je suis chargée de troubles psychologiques: automutilation; troubles de l'appétit (il m'arrive de sauter trois ou quatre repas à suivre); agressivité; troubles du sommeil... d'après mon psy j'ai un comportement scizoïde... POurquoi ? tout à commencer vers mes quatres ans (comment j'en sais rien) à 16 ans j'ai arrêté l'automutilation, mais j'ai commencé shit, alcool, et médicaments puis j'ai arrêté ça aussi. J'ai trouvé un emploi et fait un bébé (le papa étant violent je l'ai quitté) je me suis trouvé un autre homme que j'aime par dessus tout (sauf de mon fils) mais voilà, tous ces fantômes que j'avais laissé derrière moi sont revenu il y a deux mois (depuis que j'ai enterré ma grand mère) et petit à petit tout est revenu plus fort plus dur, et plus douloureux... Incompétente dans mon travail j'ai décider de suivre une thérapie et de me mettre en arrêt maladie... Hier soir je fait une crise plus forte que les autres et là je déconnecte ... je prends des lames de cuter... et je me dessine avec sur le bras de "superbes quadrillages" J'AI HONTE.
Ma vie est dirigée par la peur, peur de se qui va se passer demain, peur d'être quittée, peur d'être nulle, peur de faire du mal aux autres, peur de ne pas me dominer dans ce que je dis aux autres, peur du mal que les autres peuvent me faire, peur des enfants (je suis incapables sauf pour le mien de répondre à leurs besoin) peur de décevoir mon entourage, peur peur et peur toujours... Je veux échapper à cette peur mais elle me colle à la peau, même quand je suis seule chez moi , j'ai le sentiment qu'un "méchant" se cache dans ma maison et je le cherche... ensuite quand je vois que je suis bien seule chez moi, tout rentre dans l'ordre.
Cest comme si j'avais en face de moi un jurie qui me montrait tous les jours du doigt en clamant "COUPABLE"
J'ai peur de moi même, et de ce que mon fils pourrait ressentir face à tout ça, je fait tout pour qu'il ne voye rien, mais je sais que les enfants voyent tout... QUE FAIRE ????
⋯@⋯.com
⋯@⋯.com