ma vie est un desastre 2

Publié le

Anciens messages (page 2)

les gens

#40 Posté le par DCF__3027

sont vraiment egoiste.
quelle que soit le milieu leur problemme, j en sort toujour blaissé des ces relations, virtuel et encor j ens aurais encor plus meurtrie dans ma chaire de la vie reelle.

qui pourrais me dire, pourquoi souvent ces gens se prennent pour des dieux, il se prennent pour des imortels qui ne sont pas; je pensse que la vie doit etre prise pour une rigolade et pas pour quelle que chose de serieu, on est vraiment juste une comete dans cette vie pour quelle soit un arret de toujour, il y auras toujour d autre vibration, dont on ecouteras les echos, pour s artardé au bruit de fond.

juste quelle qu un parmis t en d autre mes meurtri dans ça chaire par des personne qui le trompe.

mon image n a pas l age de mon enfance

#39 Posté le par DCF__3027

tous un dossier a moi et bien je me surprens.

je cherche et encor je cherche.
beaucoup de chance que j ais je discute souvent avec des femmes sur le net, j imagine beaucoup sens pouvoir touché leur joue, ecrire ces magiques et perturbent de devoir confronté son imagination a la realite de son imagination.

ces femmes qui m envois leur photo je les trouves tellement mur, et belle le plus souvent, et moi je discute avec de belle femme et dans la vie je ne pourais meme pas aproché d un poile.

approché leur vibration, de ce son qui m enmèle et qui me fait vibré a son tour.

bye

lis se livre

#38 Posté le par DCF__4028
Galium , va chercher des livres comme Tirez vous-même les fiscelles. du DR. Wayne W. Dyer.
Il te montre a ne plus être victime...
Nous sommes tous un peu victimes , mais faut se libérer de tous ses manipuleurs....Pom

bien tu vois pom

#37 Posté le par DCF__3027

salut pom
bien tu vois avant je fesais du velo ,mes c etais avant ma depression que j en fesais du velo et je fesais ça ^pour gardé une certainne forme et je fesais de la musculation et serieusement en plus j adorais me surpassé ,j ais aqui beaucoup de savoir sur la dietetique ,je voulais etre musclé et maintenent je sens bien que meme si j etais musclé ça ne changerais rien a ma situation il y auras toujour des con qui me gacheron tout mes plaisirs et je n est plus du tout aucun plaisir du tout .
et de ces con je pourais meme pas leur explosé la figure a coup point ,car ils sont trop for plus grand e il n ont aucun effort pour avoir le double de force de moi .
regard a mon travaille rien que ce matin ,je rencontre l abrutie qui livre les oeufs il est plus grand et bien plus costau que moi ,je suis a attendre le monte charge ,ce mec commence a lançé une vanne sur moi (et un il est con ,alle dit que tes con alle vasy dit le tes con)et la il avais deux collegues et bien il ce sont mis a laidé (alle vasy dit que tes con alle vasy ) ils etaient trois sur moi apres je te jure la connerie humaine n a pas de limite ,et moi j aurais meme pas pue le fiche une raclé vue que je n est pas la force n esséssair contre des mecs comme ça .
voila tu vois ces mon gros problemme je peux meme pas imposé de mon corp et mes mots et bien ces pareille vue que je ne peus les trouves .
tu me diras va cherche un mec qui va te deffendre malheureusement le trois car sont comme ça et le reste vont pas ce craié des problemmes .
alor faut encaissé encaissé .
voila cher pom tu pouras me dir avec tout la meilleur intention du monde tu ne pouras jamais rien fair pour changé ça .

a part ça comment va tu ,a tu retrouve un boulot ?

la haine

#36 Posté le par DCF__7186

Pascal, ça ne va pas ! Tu es malheureux, ta famille ne fait pas attention à toi.
Il n'y a pas que la famille même si elle est très importante et quelle le devrait, il y a les amis!

pourquoi ne fais-tu pas se que je t'ai dis ! Va te pratiquer en vélo et tu te feras des amis.
Ici aussi tu as des amis tu parles avec Cloé et Mario et plein d'autre!

tu n'es pas seul Pascal, trouve une autre solution pour être heureux. Si la famille n'en vaut pas la peine laisse là de côté...

Ta mort n'arrangera rien Pascal mes avoir un but peut tout changer! Pom

un but ?

#35 Posté le par DCF__0475

Bonjour Pom,

Malheureusement, ça ne se trouve pas comme ça, à volonté, sinon je pense que Galium en aurait un depuis longtemps, et moi aussi. Je me demande depuis des années et des années ce que je fabrique sur cette planète, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Pour le boulot ? Bof...Pour fonder une famille ? Utopique...L'amour ? Un beau rêve, c'est tout...Autre chose ? Peut-être, mais quoi, alors ? ...Aucune idée... En attendant je végète. POurtant, je ne fais que ça : chercher, chercher, chercher, jusqu'à en avoir mal à la tête parfois. Que faire de plus si ça ne veut pas venir ? Je n'ai pas envie d'aller voir tout de suite dans l'autre monde, mais parfois j'ai quand-même hâte que cette mascarade se termine, crois-moi. Franchement, la vie, c'est dur pour ce que c'est. Ca me fait penser à un prospectus d'agence de voyage : sur le papier ça a l'air fantastique, mais une fois qu'on y est, bof...

la haine

#34 Posté le par DCF__7186

Galium, La famille n'est pas toujours reconnaissante pour tous nos actes...Il n'y a pas que la famille sur cette terre...Tu peux te faire des amis, maisva vers eux n'attent pas qu'on vienne vers toi!

Ta mort ne règlera pas tout Pascal! Pourquoi ne proffites tu pas du beau ciel bleu de se matin et part pas en vélo pour atteindre un but...

Avoir aucun but tue mon Galium, L'été arrive prépares-toi pour la course , tu ne trouve pas ça une bonne idée?

Tu auras des amis qui partageront ton loisir, et tu pouras enfin échanger...Ne fais pas se chantage atroce Pascal, tu es responsable de ton bonheur , trouve le coute que coute , cesse de voir que le noir et le mauvais côté des gens et des éveinements...Cherche une solution , une vraie! Pom

juste pour etalé ma hainne de ceux qui m entour

#33 Posté le par DCF__3027
vacherie merdier ,j ais la hainne ,la grosse hainne .
voir mon frere qui vit avec sa copine et qui fait comme si je n existais pas ,a chaque fois j ais l impression de derangé ,a des qu il faut leur porte secour la ils savent demandé mes quand on est la tous seul il y a personne .
depuis qu il la sa copine il me connais encor moin ,il ce crois tous beau tous parceque ils sont un couple ,il ce croivent devenir adulte .
quand je pense que mes parents ne sont plus rien pour eux comme çi ils les avais tuer comme çi ils etaient la pour fair meuble pour montre le couple qu ils ce valorise aux yeux de la famille ces degueulasse ,comment o peut agir un si ,j ais l impression qui agisse en traite on est de ça famille et il nous nargue avec sa pretention .
pareille pour mes autres soeurs ,je comprent rien a cette betise de la stupidité humaine j ais la hainne la grosse hainne ,a ce moment presis j ais envie d une seul chose leur fair le plus de mal en me suisident ,arrete tout ,j en est plus qu assé de tous ça ,toujour toujour etre le plus haut casse les autres pour ne sois disant pas laisse fair ,si je devais m ecouté apres les vacance je partirais dans un lieu paumé et me laisse mourir sens prevenir personne de ma famille rien que pour leur aporte cette angoisse que je ressens qu ils me font ressentir ,je n aurais jamais rien jamais aucune attention ,pas de liberte toujour rejeté parceque je veux ma liberte propre et pas leur obéir toujour toujour toujour ,je suis degouté de ces menssonges j ais jamais ete convier a aucune fete ,je n est jalais eu de vrai ami ,je croyais pourtent mes je m etais trompe pandent ma jeunesse je lui avais dit que c etais mon, meilleur ami mes lui sens fichais eperdument il voulais seulement aproché ma soeur .
et cette karine qui m avais dit que j etais trop gentil et opas asse gentil ,que dir quoi pensé de ce fichu monde de tout les aparences de m ...... etre seul ces ça personne n a de geste envers vous aucun .
faudrais vraiment que j y pense a quitté tous ça sa ne me sers a rien du tout de continué si ces seulement pour engrangé tous leur hainne .
la hainne de ma famille pour mes parents vons effrondé sur moi un jour il me rendrons responsable de la mentalite de mon pere car il ne sauras plus la et il leur faudras bien un coupable a ces abrutis .
alle alle encor ma famille donne moi encor plus de hainne que je trouve la force de vous fair du mal a mon tour comme vous m en faite en ce moment .

Tu parles de viol , tu parles de la mort d'une amie

#32 Posté le par DCF__4028

Marie , tu as peut-être débutée cet discussion, pour plutôt te vider le coeur...Alors explique les vraix pourquois des ta grande peine en ce moment!

Le garçon sait et il est ému, il rougit, il s'exquisse. Donc il t'aime beaucoup mais comme un ami, il sait que tu as besoin de quelqu'un en ce moment et il veut bien t'accompagner mais pas aller plus loin car s'il sait à propos ton viol ,il se sens pas assez mature pour t'aider là dedans...
Alors Marie parles , ça va être moin lourd , tu pourra te consacrer à tes examens....Pom

j ais gagné

#31 Posté le par DCF__3027
Bien oui ces bien de cléo que je parle hi hi hi .
bon je n irais pas plus loin car ces pas mes jour en ce moment sur le net je prend que des savons .
Bien ces vrai que nous les mecs enfin moi ça me fait peur une vrais vie de couple sa me demande une sacre d ose d energie .
Mes la solitude a quelle que chose de sympas .
sortir du cocon familliale ça ces un truc dur a fair ,car je sais que si j en sort je ne pourais plus y revenir et avec cette jungle et bien je suis condanné a mourir .
bye

âge...

#30 Posté le par DCF__0475

J'ai mon anniversaire en Juin aussi, ainsi que Galium . J'aurai 28 ans le 10 du mois prochain.

La réaction de tes parents est étonnante, ne veulent-ils pas voir à quel point leur fille souffre ? Ont-ils peur de ta souffrance, eux aussi ? Que disent-ils si tu essaies de leur parler ? C'est sans doute très difficile, c'est une expérience dont on a honte, même si on n'y est pour rien.

J'espère que tes études te passionnent, c'est un dérivatif salutaire à ta douleur mais ça impose un grand stress. J'ignore ce qu'est l'HPB, mais ça a l'air complexe. Si tu as des examens, bonne chance !!

N'hésite pas à continuer de relater ce que tu ressens, c'est très important que tu puisses te confier.

Cléo.

tu te trompes!!

#29 Posté le par DCF__8440
tu te trompes Cléo, crois moi tu es géniale! Tu es très gentille et sensible! C'est super rare. Je te connais à peine et je t'aime déjà bien car ton écoute m'aide plus que ce que tu ne crois! Je ne connais pas l'histoire qu'il se passe avec Galium mais je sais une chose c'est que toi, tu es vraiment quelqu'un de bien! Ecouter les gens est un don qui se perd, heureusement pour mes amis je l'ai ce don mais eux ne l'ont pas. Toi aussi tu l'as ainsi que Pom et Galium. Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens comme vous! D'ailleurs, je ne vous considère plus comme des gens mais comme de véritables amis car en fait, c'est ça des amis, c'est de pouvoir compter l'un sur l'autre même quand ça va pas... Non, je t'assure que Galium a raison, tu es géniale comme fille et le fait d'être aussi géniale, je suis sure que tu ne peux qu'être belle... je te fais des gros bisous Cléo et bonne soirée. Marie.

j'ai tout dis...

#28 Posté le par DCF__8440
oui Pom je lui ai dit tout cela mais il en rit ou alors il change de conversation mais comme je t'ai dit plus tot il m'aime!! J'en suis sure mais pas du meme amour que moi... là c'est un autre problème. Tu as raison je suis jeune, je n'ai pas encore 19 ans, je les aurai le mois prochain et je ne connais pas vos âges et ce n'est pas important car vos mails me font très plaisir malgré cela. J'ai été très claire tu sais avec lui on ne peut plus claire je lui ai dit mot pour mot "je t'aime"; "je suis amoureuse de toi" enfin, tout ça quoi...et il a été tout perdu, tout ému mais il n'a donné aucune réaction. Il me fuit. Mais tu sais, si il n'y avait que cela comme problème je pense que j'arriverai encore à m'en sortir mais il n'y a pas que ça! C'est un ensemble d'événements qui se produisent et qui me détruisent. Le pire c'est que personne n'écoute ma détresse même mes parents ne comprennent pas que je ne me remets pas de mon viol! Alors si même mes parents ne me comprennent pas qui le pourra? C'est pour ça que je vous remercie tous de faire attention à moi malgré tout ça me fait énormément de bien surtout que pour le moment je suis en bloque depuis le 30 avril alors je te dis pas mon moral! Il est à zéro! N'hésitez pas à m'envoyer des mails tous ça me fait très plaisir. Je vous laisse pour aujourd'hui car je dois encore étudier mon cours d'HPB merci merci à tous. Bisous. Marie.

je ne suis pas sûre

#27 Posté le par DCF__0475
A vrai dire je ne suis pas certaine que c'est vraiment de moi dont parle Galium, j'ai du mal à me reconnaître dans sa description. Il voulait peut-être parler de Karine, dont il est toujours amoureux ? Mais s'il s'agit de moi, je crois qu'il m'idéalise beaucoup, je ne suis de loin pas aussi géniale que ça...