Galium, si tu as bien lu , je dis qu'une dépression est très douloureuse. Ce qui attaque le coeur est plus souffrant que le physique.
Je voulais seulement vous faire voir pire que vous ceux pour qui il n'y a pas de chance de guérison.
K une fille de 28 ans qui une maladie musculatoire dégénérative, je crois que pour elle, c'est plus dure, que mon beau D qui est paraplégique,muet car si avec la physio, il a des chances de bouger pour l'autre fille, c'est impossible car elle perds à chaque jours qui passe et ça n'ira qu'en empirant.
Elle m'a souvent flanquer des claques et des coup de point par rage parce quelle ne pouvait arranger les rideaux de sa chambre à son goût, elle est très perfectionniste.
Moi je la trouve fantastique, quand je la fais danser dans son fauteuil et la fais tournoyer et elle rit au éclats avec un grand enthousiasme de vivre.
Mais quand elle rage , quelle se mutille parce qu'elle se déteste, je lui dis en caressant son bras quelle a mordu au pauvre petit muscle aulieu de l'aider, tu le rempir ton muscle K , vient on va faire de l'exercice pour lui donner de la force et on va parler à ton cerveau pour lui dire d'obéir quand tu lui demande de bouger, le p'tit vilain.
Je prends votre mal au sérieux, vous souffrer et si je pouvais vous faire voire positif je le ferais...Pom