HeeeelP

Publié le

Anciens messages (page 2)

tu me trouve dure

#15 Posté le par DCF__7186

Galium, si tu as bien lu , je dis qu'une dépression est très douloureuse. Ce qui attaque le coeur est plus souffrant que le physique.
Je voulais seulement vous faire voir pire que vous ceux pour qui il n'y a pas de chance de guérison.

K une fille de 28 ans qui une maladie musculatoire dégénérative, je crois que pour elle, c'est plus dure, que mon beau D qui est paraplégique,muet car si avec la physio, il a des chances de bouger pour l'autre fille, c'est impossible car elle perds à chaque jours qui passe et ça n'ira qu'en empirant.
Elle m'a souvent flanquer des claques et des coup de point par rage parce quelle ne pouvait arranger les rideaux de sa chambre à son goût, elle est très perfectionniste.
Moi je la trouve fantastique, quand je la fais danser dans son fauteuil et la fais tournoyer et elle rit au éclats avec un grand enthousiasme de vivre.
Mais quand elle rage , quelle se mutille parce qu'elle se déteste, je lui dis en caressant son bras quelle a mordu au pauvre petit muscle aulieu de l'aider, tu le rempir ton muscle K , vient on va faire de l'exercice pour lui donner de la force et on va parler à ton cerveau pour lui dire d'obéir quand tu lui demande de bouger, le p'tit vilain.
Je prends votre mal au sérieux, vous souffrer et si je pouvais vous faire voire positif je le ferais...Pom

la sagesse ou est elle

#14 Posté le par DCF__3027
salut pom
ces sur que la tu frappe fort pom avec ces personne dificiente
j adorais te ressemblé tu a une conscience bien haute pour t occupe de personne avec de grand andicape
ces vraix que nous on a pas leur problemme et que nous ces le blouse que lon a et pourtent on lutte tous les jour pour ce sortir de cette entonoir qui est n autre malheur ça doit fait partie de n autre endicape aussi mes bien sur moin ,largement moin grand que ce que tu t occupe et tu me fait rapellé une fille du boulot qui est maladroite et dans les nuages qui est differente de nous mes n est pas bete mes comme tu le vois sens doute tous les jours ces les autres toujour qui nous rendent different
moi a cette fille je lui dit toujour bonjour car elle le droit au respet mes les autre bien sur ce moque et profite pour la pousse souvent a bout et vois tu on ne peux etre trop gentille avec cette fille car on serais a n autre tour moqué , a oui quelle malheur le manque d inteligence de ces personne qui nous en tour
bise pom

sourir,bonheur voici tes devoirs pour cette sem.

#13 Posté le par DCF__7186

Michaël ou Michel Ange!
Tu parles de l'échéance des lignes de ta main.Tu lis la bible et tu parles de chiromancie! La Bible conseil de ne jamais consulter les devins.
Les lignes de ta main sont légères et courtes...Ta ligne de coeur n’est pas apparente?
J’espère que tu ne t’empêches pas de vivre pour ça!

C’est beau les plumes multicolores des paons, tant qu’à faire la vedette cachée sous la roue tu pourrais nous roucouler une belle chansonnette de troubadour. Si ton coeur le veut bien et qu’il n’a pas trop peur des vertiges, tu peux escalader le mont Everest .Du haut d’ un delta plan te laisser flotter pour la descente, jusqu’à Madame pintade, pour qui son coeur pétarade, elle te chantera une sonate amoureuse.

Qu’est-ce qui est arrivé ? Tu veux changer ton passé.Parle-moi de la violence en toi?

Ici il y a des hommes et des femmes qui tiennent le même discours...Madame C , Emys, personne, Galium. Je me demande pourquoi vous ne vous parlez pas entre vous...

Quel déclic? Tu possèdes en toi, la solution à ton problème. La réponse, elle se cache en toi, cherche là, Michaël.

Veux-tu m'envoyer une photo de toi, je comprendrai mieux ou à l’inverse, je constaterai que t’as un problème de perception... Tu n’es pas pauvre mon gars, t’as des parents, des amis ici et tu es brillant, et j’imagine que t’as deux mains et deux pieds. Sinon, je peux t'assurer, que ceux, en chaises roulantes, avec 70 de quotient, ont trouvé du travail et une personne à aimer.

Il est vrai que la douleur morale pendant une dépression, est très douloureuse. Je te comprends en somme, mais je dois te brasser un peu , je le faire avec amour.
Alors vide ton sac, même si je te critique , exprimer se qui ne va pas, est plus éfficace que n’importe quels médicaments.

Quand tu reviendras de ce pays lointain, tu pourras rebâtir ton identité.Tu ne peux pas changer tout ça, ton apparence, changer ta peau, changer ton passé. Mais tes perceptions elles peuvent tout changer, tes états négatifs en positifs.

Oui, tu peux t'aimer, en changeant les pensées que t’as. Cesse de dire que tu es laid et dis que tu es sublime en plusieurs facettes en toi. Pourquoi, dis-tu ces choses: tu es monstrueux face à leur beauté, leur joie de vivre et leur franchise.Tu te lapides-toi même, tu es ton pire ennemi.Cesse de te faire souffrir. Tu ne le merrite pas . Tu dois plustôt, cajoler le petit être, qui est, en toi.

Quelles sont les rêves que tu fais et toutes les choses que tu ne fais pas?
Où le cherches-tu l’amour? Quels sorte de méthodes imaginables?
La première fois que je t’ai lu , j’ai été tout de suite très attaché à toi , J’ai attendu longtemps que tu réaparaisse et j’étais inquiète, Je souhaitais de tout mon coeur que tu ne sois pas passé à l’acte du suicide. J’étais triste de ne pas avoir trouvé les mots qu’il fallait. Comment te dire à quel point tu étais une personne humaine importante à mes yeux.

Tu as des choses à dire à ton prochain, tu peux lui apporter beaucoup Michaël!
Laisse de côté ton apparence et regarde la richesse de ta personnalité. Tu veux marcher dans les pas de Dieu c’est une belle prespective...Pom

poster mardi

#12 Posté le par DCF__7186

Michaël, tu n'as pas encore reçu mes photos et mes cartes postales?
La mort t'obscède , peux-tu m'en parler ?
C'est seulement l'apparence de ta peau qui te rends malheureux?
à l'endroit où je travail, les gens sont vraiment laids et pauvres d'esprit pourtant je les trouve beaux. Ils sont en général neuf par maison. Dans l'une d'elle, il y a trois hommes et cinq femmes. (LP) vit avec sa blonde(L) dans sa chambre et ils se sont marié la sem. passé. Quelquefois j'attrape (LP) dans la chambre de( F )et c'est dangereux parce quelle a L'hépatie B et sa peau est comme la peau de crapeau. Hier dans la cuisine (R) embrassait (F) , quand il m'a vu il s'est assis plus loin...Alors je lui aie dis et moi? Seulement pour lui montrer que je ne trouvais pas ça mal.
R a 42 ans il est seulement un peu arriéré à cause d'un manque d'oxigène à la naissance,il est un peu sourd et a un mental de 10 ans mais il va travailler et sort dans les rues de Montréal comme tout le monde. C'est vraiment un beau graçon et nous organison des danses les fin-sem pour eux.
Sauf que C'est dangereux pour lui d'attraper la maladie de F, elle a la maladie de Down Trisomie 21 et les gars semblent tous bien l'apprécier sexuellement.
Tu vois des gens bien mal en point son heureux malgrés leurs maladies de peaux et leurs handicapes. Ils trouvent quelqu'un à aimer.

Demandes-toi si tu te mets pas des battons par peurs inutiles! Parles-moi davantage de ta peine ! Pom

Rien, sans trop de pépins.

#11 Posté le par DCF__5441

Pom !

Depuis plus d'un an je me transforme, mais je serais proportionnellement éphémère à ma présumée mutation à cause de l'échéance des lignes de ma main. Tu sais, tu fais bien de parler de parure, le net m'aide bien pour ceci, je ne suis verbalement qu'un paon. Figé comme les sphinx pierreux.
J'ai le moral qui flotte, les nerfs en pelote, ne reste plus que le coeur qui rêve de hauteurs.

Quant aux médicaments, la dose a été baissée de moitié, je ne supportais plus les nausées et les autres effets secondaires, tous plus ou moins bien classés. J'arrête progressivement dès que je m'en sens capable. Non, je ne vois plus mon psy, il m'avait dit d'attendre un déclic, il n'a pas la solution à mon problème, il ne sait pas pourquoi mon âme est noire, pourquoi chaque ligne et chaque goutte de pureté qui tombe en son enclos ne fait qu'agiter l'ensemble pour mieux me faire mal, mieux me troubler. Il ne sait pas pourquoi mon coeur aspire à ce qui est au-delà du langage écrit ou parlé, il ne sait rien de tout ça. Il ne peut changer mon apparence, changer ma peau, changer mon passé. Si j'ai besoin d'exprimer la pauvreté de mon existence, je chante faux avec ma musique ou je passe sur le net, mais la musique a la dernière note, pas le net.

Non, je ne peux pas m'aimer, pas avec les pensées que j'ai, les rêves que je fais et toutes les choses que je ne fais pas. Trouver l'amour ? Je le cherche par toutes les méthodes imaginables, hier j'ai été chez ma cousine, ses quatre jeunes enfants m'aiment, c'est une souffrance de les regarder tellement je suis monstrueux face à leur beauté, leur joie de vivre et leur franchise. Je me repais de ce que je peux, et cela deux fois par semaine, et qu'est-ce que je ne donnerais pas pour les voir sourire et s'illuminer... Peut-être qu'ils sont le chemin jusqu'à Dieu, dans tous les cas, je me sens comme eux, je les comprends, et je les aime plus que tout.

J'ai déjà parlé de ce que je n'aimais pas en moi, mentalement et physiquement mal dans ma peau, et dans ma tête. Ce que j'aime en moi ? Ce profond désir de vouloir aimer par delà toutes les apparences, réussir à aimer inconditionnellement, sans désirer de retour, ne pas aimer que ceux qu'il est facile d'aimer. Bref, d'être au moins à l'ombre du Christ.

Pom, tu as mal lu mon poème, je ne parlais pas de moi, mais de la mort... C'est elle qui est enflammée... mais sûrement autant que moi tu as raison... J'aimerais me consumer en un mot, la vie est trop dure, je suis trop faible, trop maladroit, mal adapté. J'ai gémi c'est fait, je vomis ou je peux, désolé pour le carrelage.

Chère Pom, merci pour ton message, il est super beau et je réchauffe en son antre le restant de coeur en ma possession, pour ma récréation et recréation...