allo truc!
J'espère que tu as passé une belle fin de semaine au chalet!:o) On en a un nous aussi, mais je n'y vais plus, malgré que c'était assez reposant avant là-bas.
Pour moi, non, effectivement ça na pas été facile, et ça l'ai toujours pas. Le pire, c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi. Je crois qu'il n'a aucune raison précise.
J'essaie d'oublier ce que ça peut faire aux autres, mais je ne suis pas capable. Je ne veux pas faire de tort à personne. Je suis déjà assez seul, si faudrait que je monte contre moi le peu de personne qui reste, ça serait encore pire je crois. Puis meme si je me répète de ne penser qu'à moi, faire mon égoïste comme tu dis pour une fois, ben ça marche pas plus. C'est difficile et je ne suis pas sur que ca vaut la peine de toute façon... Je suis un être vide, qui a pas d'intéret, pas d'ambition, rien. Je suis indifférente a quasiment tout. C'est juste ça que je vois lorsque je pense a moi. Ça me déprime...
Mais je ne lâcherai pas. En tout cas, pas tout de suite. Ça serait lâche et stupide puisque je viens tout juste de m'ouvrir un petit peu. Il faut que je me laisse un chance je crois. Mais c'est pas les mauvaises idées qui manquent par contre. C'est celles-là qui me rendent toute croche comme ça. J'aimerais tellement qu'elles disparaissent!!! Mais c'est impossible, je le sais. Il faut que je m'y fasse.
Demain j'ai un autre rendez-vous... J'ai full peur. J'ai peur de trop parler et de me faire dire qu'il faut que je retourne à l'hopital. Mais d'un autre coté, j'ai peur de ne pas parler. Je peux pas être plus ambivalente que ça. :\ En tout cas.. je vais voir demain comment ça va se dérouler. Je te redonne des news si tu veux.
bye,
oizo