Allo, Belle Oizo!!
Ça n'a pas été facile en fin de semaine!!!Hein!
C'est certain que la médication te rend plus fragile, pour un certain temps seulement, habituellement après 3 sem. un mois, les effets secondaires se seront dissipés et tu te sentiras bc mieux. Important de ne pas prendre de boisson tu es une personne responsable d'avoir pu résister. Pas facile non plus d'être en sa présence, une raison majeure, de ta difficulté à fonctionner. À quand ta prochaine visite avec l'intervenante qui t'aide???
Tu sais tout au long de ton cheminement tu vivras certains moments Hight et des Downs aussi. Il faut en prendre conscience et tenter de les gérer. Mais surtout essaie de t'occuper, afin de chasser les idées noires. Je sais,je sais,facile à dire mais pas toujours facile à faire, une belle marche, un bon livre, un bon film, aller à la piscine avec un(e) ami(e),écouter de la music il faut essayer, c'est important, il fait beau c'est l'été, tu es jeune. Parfois, il faut se l'imposer pour en constater les bienfaits.
Allez, Allez, Ma Belle, dans quelque temps, tu seras plus forte!!! Sois en certaine!
Amitié,Trucs XXX