Tu sais, fille, les thérapeutes en ont vus bien d'autres, tout ce qui nous semble bien personnel à nous, lorsque l'on en parle, on s'aperçoit que l'on est pas les seules à vivre des situations, qui à notre sens semblent sortir de l'ordinaire.
Je t'encourage à en parler. Tu sais, je te parle en connaissance de cause, si non comment pourrais-je te comprendre, j'ai moi-même supposé un jour souffrir d'une maladie et c'est en en parlant à mon médecin qu'il l'a diagnostiquée et il a reconnu que j'avais raison, car ça faisait plusieures années que je lisais sur le sujet. Que de temps j'ai perdue, si j'avais parlé plus tôt ça ferait longtemps que le mal aurait été guéri et que je serais heureuse, tu sais!! Car aujourd'hui, tout va très bien, même merveilleusement bien!
C'est ce qui fait que je te conseille d'en parler, et s'il s'avère que tu te trompes, alors tu sera rassurée et si c'est vrai on te donnera les soins et les conseils dont tu as besoins.
Quelque soit ce que l'on découvre sur soi, fait que l'on grandi dans la connaissance de qui l'on est et que l'on acquière une plus grande confiance en soi.
Persiste à vouloir être aidée, je te l'ai déjà dit: il faut beaucoup de courage pour faire les démarches que tu as entreprises!!!! Tu es une fille courageuse, et moi je sais qu'un jour tu te féliciteras d'avoir persévérée,
Que de belles années j'ai perdues à craindre le pire.
LE PLUS BEAU RESTE À VENIR' BELLE OIZO!!!
même si selon toi ça semble pas évident. CROIS-MOI!!
Le bonheur t'attends, il est parfois plus difficile à trouver pour certaine personne, mais sache que ce sont c'est gens là qui par la suite sont les plus heureux et de ce fait ont tellement appris, qu'ils peuvent mieux se comprendre et retirer le meilleur de la vie.
NOTRE BONHEUR ON LE CONSTRUIT SOI-MÊME!
Je suis entrain de t'écrire un roman, n'est-ce pas!!! )
Là je m'en vais, à mon retour, penses-y, si tu veux on pourrait peut-être échanger nos adresses internets et communiquer de façon plus personnel. Je ne te force pas!!! ou même CHATTER!! Selon ce qui te plairas!!!
Je te laisse, mais je penses à toi!!!
Grosses bises XXXX Trucs