"Dans l'ensemble, la majorité des baby boomers mentionnent que bien que leur vie sexuelle ait été plus déchaînée, plus exaltante et plus active durant la vingtaine, le plaisir qu'ils en retiraient n'était pas nécessairement plus grand qu'aujourd'hui. Seulement le tiers des hommes et des femmes estiment que leur vie sexuelle est moins agréable aujourd'hui qu'elle ne l'était durant la vingtaine (28 %).
Les hommes signalent que la qualité de l'érection est perçue comme une source fréquente d'insatisfaction sexuelle. Environ le quart des baby boomers masculins qui ont répondu au sondage indiquent avoir de la "difficulté à obtenir ou à maintenir une érection," et seulement 36 % des hommes interrogés affirment être très satisfaits de leurs érections.
(...) Les baby-boomers sont mariés ou vivent en union de fait dans une proportion de 71 %, et ce, depuis 21 ans en moyenne. Six pour cent (6 %) des répondants vivent une relation stable, et 4 % affirment avoir des fréquentations non assidues. Onze pour cent (11 %) des baby-boomers disent être en quête du grand amour, tandis que 8 % y ont renoncé, indiquant ne fréquenter personne et ne pas chercher l'âme soeur."
Source:www.newswire.ca
Pour vous exprimer sur ce sujet, visitez notre FORUM Sexualité