Bonjour roseau !
Quand tu dis que je suis forte et que malgré les grands malheurs qui m'est arriver j'ai su garder ma sensabilité et ma clairvoyance, je crois que tu as tout à fait raison...
Il faut être forte pour continuée à courir après l'espoir de connaître un jour le bien être et voir le bonheur prochain.
Pour le moment, je suis toujours enfargé dans la peine, la colère, la haine, le dégoût, la révolte et souvent, je me demande si un bonheur prochain peut me frapper et faire de moi une femme aimant la vie.
Je crois que j'ai beaucoup de pains sur la planche pour y arriver mais bon, il me reste toujours bien une petite lueur d'espoir.
Pour ce qui est de savoir ce qu'est l'amour, oui je le sait, pour mon père ainsi que mes frères et ma soeur, je crois que le mots amour n'est qu'un mots et rien d'autre.
Pour ce qui est du travail, non je ne travail pas...
Quand j'ai rencontré mon mari, lui comme moi nous avions eu un énorme manque côté maternelle et lorsqu'on à décider de former une famille, on à décider ensemble que je resterait à la maison pour ne pas donner ce manque à notre enfant.
Je n'ai aucun regret, je suis là pour mon fils en tout temps et j'essaie de donner le meilleur de moi même, quant au papa, il travail pour subvenir au besoin de la famille.
Est-ce que j'habites en ville ?
Oui, car je déteste la campagne, je n'ai que de mauvais souvenir et je veux être prêt de tout en cas d'urgence, donc, on à acheté une maison de ville et j'adore ça !
Qu'est-ce que j'ai envie de faire ?
Pour le moment, je veux m'occupé de ma famille et leur donner mon 110% pour qu'il ne manque de rien...
De deux, je veux apprendre à survivre pour enfin connaître la joie de vivre...
De trois, j'ai commencé à faire de la peinture à l'huile et je vais commencé à faire de la photos qui est une passion chez moi.
D'ailleurs, je me paye un beau cadeau, dès demain, je vais m'équipé pour faire de la photos quasiment professionnel, j'ai très hâte d'aller chercher mes accessoires et me lancer dans la nature avec mon fils pour pratiqué cette passion qui m'a beaucoup manqué.
Sur ça roseau, chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que mon vécue face à la famille est une partie de ton vécue, je me trompe peut-être mais ont dirait vraiment que tu sais de quoi je parle et comment cela peut faire souffrir !
Si ce n'est pas ton vécue, serais-tu psy ?
Je voulais aussi ajouter que tu as toujours les mots juste pour me redonner le goût de continuée, de m'accroché, j'ignore si tu es un homme ou une femme, mais sache que je te suis reconnaissante pour l'encouragement que tu me porte.
Je considère le tout comme un cadeau et j'apprécie énormément ton geste, tu ne peut pas t'imaginé le bien que tu m'apporte, merci pour tout roseau.
Merci !
Merci !
Merci !
@+ Ange xxx