ne t'inquiète pas
Bon, tu sais, la vie n'est jamais comme on l'avait imaginée !
Tous et toutes, ma chère Ange, nous sommes confrontés à des déceptions.
Ce qui compte c'est de faire du mieux possible avec ce qu'on a.
Je ne sais pas pourquoi le psy te diagnostique tout à coup et en une seule fois tout ceci, ça me paraît un peu excessif.
Oui bien sûr il y a des gens "borderline", et peut-être en fais-tu partie ? En fait ce mot ça veut dire tout et son contraire. Alors tu dois exiger de lui qu'il te précise.
Exerce-toi à prendre de la distance par rapport au pouvoir que les gens ont sur toi. Si tu vas chez le boucher, tu ne vas pas lui demander de venir nettoyer ta moquette !
Alors tu sais, personne ne détient la vérité révélée, chacun de nous cherche à vivre au mieux en essayant de comprendre mais sachant qu'on ne comprend pas tout.
Tu dois être quelqu'un qui a beaucoup d'intuition, je pense, alors fais confiance à ton intuition, écoute toi.
Est-ce que tu as parlé avec ton mari à propos de ce deuxième enfant que tu n'as pas pu avoir ?
De toute façon, je vais te dire : si cela te fait plaisir de coucher parce que c'est un moyen d'avoir un enfant, après tout, ce n'est pas grave ! Peu importe ce que pense ton mari, et puis maintenant tu ne peux plus changer les choses, ne regarde pas trop en arrière.
Je ne sais pas si je m'exprime bien, et j'espère ne pas te choquer ; je voudrais que tu sois plus "cool" et que tu ne te rendes pas malheureuse à cause de personnes peu positives.
C'est pourquoi je te proposais de lancer une discussion sur ce forum au sujet de tes inquiétudes, et où d'autres internautes pourraient dialoguer avec toi, je pense que plusieurs avis valent mieux qu'un, et je pense que les intervenants sur ce forum ont un état d'esprit positif, ce qui ne semble être le cas d'aucune personne qui partage ta vie.
Je pense beaucoup à toi chère Ange
BISOUS