Bonjour tous,
Voici mon histoire...
Lorsque j'étais à la maison, ma petite soeur m'a toujours mise dans un état second, elle ce disait plus belle que moi et bien souvent, elle ce regardait dans la glace et me disait:
Tu doit-être malheureuse faire dur comme tu fait et elle ajouta, tu c'est ton chum là, si je le veux, n'importe quand je peu te l'arraché, elle ce venta toujours comme ça et elle me faisait toujours du mal en parole ou en geste !
Un jour, elle m'a demandé qu'est-ce que je ferait être belle comme elle ?
Je comprend pas son comportement, elle essaie de me détruire et le pire, elle réussi.
En ce dimanche, nous avons fais un feu en compagnie d'amie et mon mari était à mes côté et elle faisait exciprès pour ce baladé devant lui.
C'est une fille qui dit que les hommes trouvent qu'elle a un beau cul, excuser l'expression mais c'est comme ça qu'elle m'a dit ça.
Comme je disait, on à faite un feu entre amie, nous étions plusieurs amie de femmes dont mon mari faisait parti du groupe mais lui étais le seul homme dans cette soirée.
Tout à coups, elle ce lève et ce met le cul à 3 pied de mon mari, lorsque j'arrive et que je m'assoie avec mon mari elle s'assoie aussi, dès que je me lève pour aller sois près du feu ou pour aller chercher du bois, elle ce remet à 3 pied de mon mari et une fois de plus, elle ce met dos à lui.
J'ignore c'est quoi son jeu, mais je crois qu'elle essaie de me rendre jalouse et honnêtement, ce n'est pas la jalousie qui m'emporte mais la colère.
Elle à toujours faite ça avec mes amis de coeur et aujourd'hui, elle continue son jeu de vouloir à tout pris ce montré le c.. devant l'homme que j'aime...
J'ai bien du mal à comprendre car elle est lesbienne, seulement là, lesbienne ou pas ces manière me font baltripper et je lui en veux non pas par jalousie mais parce qu'elle fait ça pour me blesser encore une fois.
Si je lui en parle et que je lui demande pourquoi elle agit ainsi envers moi, elle va me répondre qu'elle ne vois pas de ce que je veux parler.
Pire encore, si je lui parle, elle iras plus loin dans ces geste mais jusque ou elle iras, ça je l'ignore !
Résumé, c'est une fille qui ce dit plus belle que moi et elle me lance c'est parole en pleine face sans remord et sans pitié et pour ce qui est de mon mari, elle affiche toujours ces fesse devant lui...
Comment devrais-je agir et comment mon mari devrais agir, il ce sens mal à l'aise lui aussi car il vois que cela m'affecte et même si cela ne lui interesse pas et que je le sais, ben ce qui me dérange, c'est qu'elle veux me faire souffrir.
Pourquoi elle me fais ça ?
Merci de répondre, je crois que j'ai besoin d'avoir des réponse pour comprendre car là, je me demande si le problème ces pas moi.
Merci à vois a + et au plaisir de vous relire.