Ludo !!! je suis contente de te parler :) :)

Publié le

Anciens messages (page 2)

Ca vas mal

#5 Posté le par DCF__5743
Salut, Sweetcherie

Comment je vais ? Mal !

De mon coter il n’y a pas de neige, froid oui jusque -5°C le matin. Et les jours suivant il va y avoir de la pluie (comme d’habitude) mais pas de neige. : - (

Le film " Run lola Run" je n’ai pas été voir au cinéma pour moi c’est une bête petite production et dont le contenu est nul. Voir une fille courir pendant une ou deux heures ne m’intéresse pas, sauf peut-être pour ceux qui vont commencer un marathon pour s’échauffer LOL.

Mais maintenant que tu m’as expliquer en gros le contenu du film peut-être bien que je vais le louer.

C’est pas marrant tu sais que ma famille me pousse a savoir le nom de la fille, j’ai pas envie de les décevoir a nouveau. Et je ne me sens pas capable de le demander. Peut-être un jour, peut-être jamais.

La demander si elle a l’heure ça c’est pas évident on descend en même temps du train a une heure précise que tout le monde connaît.

Quand je l’ai vu aujourd’hui (hier j’ai pris congé) je n’ai oser rien faire et je ne l’ai même pas regardée. J’étais beaucoup trop nerveux.

Il me reste 3 jours avant la semaine de conge pour savoir son nom. Pff

Rien que d’en parler j’ai le moral a zéro.

Comment est ce possible d’être comme ça a 23 ans ! : - (

Je n’arrive plus a supporter que des gents plus jeune que moi ont une relation et moi pas. Rien que de voir des jeunes gents en couple ou des couples adulte ça me rend malade je ne sais plus les voir ! Presque chaque fois c un fameux coup sur le moral.

Je sais c’est de la jalousie.

C’est vraiment démotivant ! Pourquoi moi ? Ca me pourri la vie et la santé, je ne dort presque plus la nuit, je dort 5 a 6 heures par nuit, et je suis crever, j’en ai marre d’être comme ça, seul, replier sur moi-même, marre de mentir aux autres disant que je sort beaucoup et que j’ai une copinne.

J’y pense constamment et je commence a avoir le moral a zéro au boulot, c pas bon ça ! C grave j’ai déjà songer a démissionner et ne plus rien faire.

Aussi j’ai déjà songer a tout quitter, absolument tout et m’en aller vers le nord et vivre en Hermite dans une cabane au plein milieux d’une foret, la ou il y a personne, vivre la toute ma vie et esseiller de tout oublier.

Je suis devenu très pessimiste sur mon avenir, surtout du coter sentimental !

La fille en question n’est pas mon genre c’est une blonde cheveux court, mais un beau sourire, ca oui ! Moi mon genre c’est une fille brune, châtain ou noir cheveux long ou mi long du genre Sophie Marceau (star française de cinéma)

@ +

bonjour Lu!

#4 Posté le par DCF__6443

Je m'excuse pour m'être confondu bruxelle-paris-paris-bruxelle. lol J'aimerais bien visiter ce coin de la terre une bonne fois dans ma vie. Est-ce qu'il y a déja de la neige ? Ici, il y en a un peu, mais au début du mois de décembre, c'étais beaucoup plus l'automne avec le gazon tout vert. C'est vraiment la première fois que je vois ça! D'Habitude, en mi-novembre, il y a déja de la neige. Alors, comment vas-tu ??? Moi je vais super bien. Ma journée commence :) Je voulais te parler d'un film que j'ai vu dernièrement. C'est un film étranger, indépendant, mais vraiment, cela m'a vraiment amusé et j'aimerais vraiment avoir tes commentaires. En anglais, ce film s'appelle " Run lola Run" Mon copain m'a louer ce film. J'étais au début faché, car le film semblait plate et qu'il y avait des sous-titrage. Mais je me suis trompé!!! C'est vraiment intelligent ce film! Si tu le trouves dans un club vidéo, assure toi si c'est en francais, si c'est traduit ou si il y a des sous-titrage. Ce n'est pas un film d'amour ou romantique. C'est du suspence très bien pensé. en tout cas, de quoi à te tenir occuppé et très observateur. Car tu dois surveiller vraiment tout l,action. Les personnages, la notion du temps, les lieux et tout. Bref, j'espère t'avoir piqué la curiosité :)

Pour ce qui est de parler avec les filles, tu ne devrais pas t'inquiéter, cela se fais naturellement. La meilleure technique si tu te sens mal à l'aise, c'est de poser des questions sur ce que cette personne te dis. Et aussi, une conversation se fait à 2, cette personne va surement te poser des questions aussi. Regarde autour de toi, il y a plein de sujet :) Reste toi même, c'est l'important. Au pire voila des suggestions... Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, tes gouts musicaux, les genres de films, les études , les relations etc. Tu m'as fais rire lorsque tu as dis que ta famille te donne en 2002 pour connaitre le nom de la fille. LOL Tu sais,moi je crois en toi et je sais que tu es capable. Tu pourrais bien tout simplement lui demander si elle a l'heure. (biensur cache ta montre si tu en a une! LOL) Ou bien tout simplement par lui dire "bonjour". À la place d'un sourire, dis lui bonjour, ou fais un geste avec ta tête. Je sais que tu es capable. Elle ne te connait pas, alors, pourquoi elle aurait des mauvaises idées sur toi? Je suis certaine que cela pourra non seulement lui faire plaisir, mais à toi aussi, d'avoir vaincu cette peur de l'aborder. Fais le doucement, à ton rythme :) et la conversation va se faire seul. Mais comme tu dis que tu es en congé donc tu ne la verra pas ?
ESt-elle de ton gout ? C'est le temps des fêtes, fais toi plaisir! et dis toi que si ca ne fonctionne pas (ce qui m'étonnerais) c'est une fille parmis tant d'autre, tu trouveras mieux.

@+ prends soin de toi , écris moi :)

Ben oui que c'est super :-)

#3 Posté le par DCF__5743
Salut,

Tout d’abord Sweetcherie je ne suis pas de Paris, je suis de Bruxelles (Belgique) ne t’inquiète pas je ne t’en veut pas mais il y a une différence.

Mais de rien pour les encouragements c’est moi qui devrais te remercier ! Et moi aussi je trouve qui c’est chouette qu’une fille qui se trouve de l’autre coter de la terre pense à moi et me donne du courage. Je n’aurais jamais cru ça si on m’aurait dit ça il y a 1 ans !

Tu a raison avec ce que tu écrit je n’y avait même pas fait attention, c’est vrai que je suis dur envers moi-même.

Mais je ne sais pas toujours de quoi parler a une fille, ni l’aborder, ce qu’il y a aussi c’est que j’ai peur ( tain je déteste ce mot ! ) Des conséquences, mais qu’est ce que je vais faire avec une fille ! J’ose pas y penser tellement ça me fait froid dans le dos.

Par exemple, ça c’est encore une histoire a la Ludo. pfff

Quand je revient du boulot je descend du train et je vais vers mon vélo comme d’habitude, un jour il y a une fille qui allait aussi chercher sa mobylette et nos regards ce sont croiser (la première fois depuis 1 ans et demi qu’on fait le même trajet lorsque ont descend du train) La elle prend ça mobylette et elle cavale, mais elle passe a coter de moi et elle ma regarder et ma fait un très grand sourire, moi je n’ai pas répondu ! Le jours après je la revoie et quand elle passe elle me tire la queule ! ??

Encore une fois le jour après elle me refait un très grand sourire, etc.. Etc..

Maintenant il y a une semaine de cela elle ma refait un beau sourire et j’ai répondu avec un très grand sourire aussi, tu croit quelle s’arrête ? Non, madame continue.

Depuis je l’ai encore revue une fois, elle courrait vite vers sa mobylette sans m’attendre.

Maintenant je vais voir demain quelle tête elle va tirer. Soit ou alors ??

Ce que je craint et ce qu’elle attend peut-être c’est que je l’aborde. Ca pour l’instant c’est mission impossible !

Et de plus j’en ai parlé à la famille parce que je ne comprenais pas son attitude. Et la famille m’oblige qu’avant 2002 je devrais savoir au moins le nom de la fille. Pfff

Pour le site ça ne vas rien me coûter du tout je le fait complètement gratuit.

Encore une semaine de travaille et j’ai une semaine de congé mais avant tout je vais faire un gros dodo ca va faire 36 heures que je suis debout. Et demain boulot

Porte toi bien Sweetcherie.

@+

c'est super ça!!!!

#2 Posté le par DCF__6443

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Il est chez toi proche de 3 heures du matin et chez moi nous sommes en soirée.Merci beaucoup pour tes encouragements, j'ai trouvé cela chouette un homme de paris qui pense à moi pour me donner du courage. c'est vraiment sympa. Je suis en vacances maintenant et je croyais que j'allais m'amuser, mais c,est tout à fais le contraire. J'ai des problèmes de couple et je jure que ca tombe pas le moment dutout. Les temps des fêtes s'en viennent ainsi que son anniversaire, c'est pas le temps d'être en dispute.. en tout cas! C,est pas rose! Pour ce qui est de ton histoire lorsque tu as été boire avec un copain, en te lisant, j'ai été contente que tu me fais part de ton histoire. Je sais que cela ne s'est pas super bien terminé, mais j'aimerais que tu puisses comprendre quelque chose à travers cela :

"La je n’ai pas compris et je ne comprend toujours pas pourquoi cette fille est aller chez ce type et pas chez moi ! Je ne suis quand même pas moche a ce point la !Je sais qu’il existe des filles qui aiment les gents plus vieux, mais une jeune fille qui flirte avec un vieux type handicaper et moche, la je comprend pas."

Tu l'avoue toi même que tu es correct! Il y a personne qui a dit (à part toi) que personne était intéressé à te parler. Regarde comment c'est possible de parler avec n'importe qui. L'apparence compte pas tant que ça... un humain reste un humain, handicapé ou non :)
Ludo, tu vois, c'est la preuve même que tu ne devrais pas avoir peur de parler avec des gens. Ton ami qui est handicapé est la plus belle preuve que la vie à voulu te faire voir. Tu devrais prendre cette histoire en exemple. Tu as une belle personnalité lorsque tu écris, tu dois surement en avoir lorsque tu parles. Tu vois, l'histoire, L'informatique et le paranormal sont tes intérets, mais tu n'es pas obligé de parler de cela pour batir une conversation :) Dépendant de quoi une personne parle, tu peux partir tes sujets de conversation à partir de ce qu'elle te dit sans pour autant parler des ordinateurs lol.
Ton ami handicapé s'est amusé à parlé avec une inconnu. Si elle ne te parlais pas, ce n'est pas parce que tu es moche ou quoi que ce soit, ce n'est pas cela dutout. Elle ne te parlait pas surement parce que tu ne parlais pas et que tu n'es pas rentré dans la conversation plus que ça.... Si tu l'avais fais, vous auriez parlé beaucoup, peut-être que vous aurez échanger des numéros de téléphone à la fin! Comme tu dis, elle était jolie en plus :):) Les filles ne sont pas tous pareille, elle ne sont pas si méchante. Si tu lui parle avec une honnêteté et un beau sourire, ca va cliquer! Mais je suis contente que tu as pu constater que tout est possible. Ne sois pas trop dure avec toi Ludo!!
J'espère que tu vas retourner avec un autre collègue!! Amuse toi au bal surtout, donne moi des nouvelles! lol j'ai pas vraiment de problème avec mon ordinateur pour l'instant, mais je suis certaine que je te poserai des questions bientot. Ton idée de construire une page web est intéressant. Ca coute cher en plus. Je vais donc te laisser la dessus, ne te fatigue pas trop cette nuit!! Prends soin de toi Ludo!! :)

Sweetchérie

Mais moi aussi je suis content de te parler ;-)

#1 Posté le par DCF__5743

Ma chère Sweetcherie,

Je suis heureux d’avoir de tes nouvelles, et je suis honoré d’être la première personne à qui tu écris lol

J’espère aussi que tu as passé tous tes examens.

Oui, j’ai oser invité un collègue pour aller boire un verre au café, d’un coter c’était très chouette et je me suis amuser, mais d’un autre ça a fini mal pour moi.

Je m’explique au début tout allait bien jusque quand mon collègue c’est mis a draguer une fille, la j’ai u un gros coup sur le moral. Le collègue en question est handicaper tout son coter gauche est a moitié paralyser suite a un infarctus, aussi il est moche comme un poux. Mais très sympa.

La fille qu’il a draguée est une fille qui doit avoir entre 19 et 20 ans et jolie. Il avait fait des avances et elle les a accepté. La fille me regardais a peine.

La je n’ai pas compris et je ne comprend toujours pas pourquoi cette fille est aller chez ce type et pas chez moi ! Je ne suis quand même pas moche a ce point la !

Je sais qu’il existe des filles qui aiment les gents plus vieux, mais une jeune fille qui flirte avec un vieux type handicaper et moche, la je comprend pas. On vas me dire chacun ses goûts et ces désire ou phantasme !

Je crois que c’est a force de parler qu’il a séduit la fille, ce qu’il a dit exactement j’en sais rien il y avait trop de bruit, on est rester la 3 heures dont 1 heure avec la fille, parler avec une fille que je ne connais pas pendant 1 heure est impensable pour moi, je ne sais pas quoi dire, les seuls sujet qui m’intéresse et dont je sais parler des heures sont l’informatique, le paranormal et l’histoire des civilisations disparue.

Si je parle de ces sujets a une fille elle va me dire que je suis fou, et elle va s’enmerder a mort, a moins que ça l’intéresse ??

Mais ce n’est pas en discutant de ses sujets qu’on drague une fille ! Je ne sais pas quoi dire et de quoi parler.

Soit, j’ai su tenir 1 heure, et après on est parti, après cela a duré 2 jours pour que le moral remonte.

Malgré ça j’ai envie de recommencer mais avec un autre collègue. Et je compte aller au bal !

Je n’ai pas u peur que tu ai m’oublier, de toute façon je savais que tu était en plaine période d’examens et que tu avait d’autre chose a faire.

Puisque tu m’aides beaucoup, si toi tu as une question ou un problème avec les ordinateurs fait moi signe

Si j’ai trouvé des bonne idées pour me motiver et me faire plaisir, non pas pour l’instant, sauf que ce soir et la prochaine semaine je vais travailler dur pour remodeler un site Web commercial qui appartient a quelqu’un de la famille. Cela va être dur mais très excitant !

Je te laisse il est 2 heures du matin et je vais passer une nuit blanche a travailler sur ce site.

@+ Sweetcherie