Comment je vais ? Mal !
De mon coter il n’y a pas de neige, froid oui jusque -5°C le matin. Et les jours suivant il va y avoir de la pluie (comme d’habitude) mais pas de neige. : - (
Le film " Run lola Run" je n’ai pas été voir au cinéma pour moi c’est une bête petite production et dont le contenu est nul. Voir une fille courir pendant une ou deux heures ne m’intéresse pas, sauf peut-être pour ceux qui vont commencer un marathon pour s’échauffer LOL.
Mais maintenant que tu m’as expliquer en gros le contenu du film peut-être bien que je vais le louer.
C’est pas marrant tu sais que ma famille me pousse a savoir le nom de la fille, j’ai pas envie de les décevoir a nouveau. Et je ne me sens pas capable de le demander. Peut-être un jour, peut-être jamais.
La demander si elle a l’heure ça c’est pas évident on descend en même temps du train a une heure précise que tout le monde connaît.
Quand je l’ai vu aujourd’hui (hier j’ai pris congé) je n’ai oser rien faire et je ne l’ai même pas regardée. J’étais beaucoup trop nerveux.
Il me reste 3 jours avant la semaine de conge pour savoir son nom. Pff
Rien que d’en parler j’ai le moral a zéro.
Comment est ce possible d’être comme ça a 23 ans ! : - (
Je n’arrive plus a supporter que des gents plus jeune que moi ont une relation et moi pas. Rien que de voir des jeunes gents en couple ou des couples adulte ça me rend malade je ne sais plus les voir ! Presque chaque fois c un fameux coup sur le moral.
Je sais c’est de la jalousie.
C’est vraiment démotivant ! Pourquoi moi ? Ca me pourri la vie et la santé, je ne dort presque plus la nuit, je dort 5 a 6 heures par nuit, et je suis crever, j’en ai marre d’être comme ça, seul, replier sur moi-même, marre de mentir aux autres disant que je sort beaucoup et que j’ai une copinne.
J’y pense constamment et je commence a avoir le moral a zéro au boulot, c pas bon ça ! C grave j’ai déjà songer a démissionner et ne plus rien faire.
Aussi j’ai déjà songer a tout quitter, absolument tout et m’en aller vers le nord et vivre en Hermite dans une cabane au plein milieux d’une foret, la ou il y a personne, vivre la toute ma vie et esseiller de tout oublier.
Je suis devenu très pessimiste sur mon avenir, surtout du coter sentimental !
La fille en question n’est pas mon genre c’est une blonde cheveux court, mais un beau sourire, ca oui ! Moi mon genre c’est une fille brune, châtain ou noir cheveux long ou mi long du genre Sophie Marceau (star française de cinéma)
@ +