D'être en vacances et d'attendre l'arrivé des fêtes... Quoi que je ne ferai surement rien en particulier, mais c'est normalement une si belle période. Et toi , quoi de neuf? Tu sais que j'ai eu peur que tu penses que je t'ai oublié. J'espère vraiment que tu vas me répondre et me rassurer...! Je t'ai dis que j'allais revenir et t'écrire, mais je ne l'ai pas fais, je n'ai pas su tenir ma promesse.... je suis vraiment désolé. Mais je suis là, de très bonne humeur. Le stress est partit!!! Pour longtemps j'espère
Je suis fière de toi pour ton travail. C'est vraiment sympa. Je suis par exemple désolé que tu avais l'air tellement de bonne humeur lorsque tu m'as écrit ta dernière lettre. J'espère que ca va.
Comme de fait , on peut recommencer à neuf. Qu'est-ce que tu as fais de bon ces derniers temps? As-tu finalement invité des amis à sortir?
Comptes-tu aller au bal finalement??? J'espère que ouiii! :) :) :)
As-tu trouvé des bonne idées pour te motiver et te faire plaisir? J'espère vraiment de tout mon coeur que tu vas me répondre. Parle moi de ce que tu veux, je suis ouvert à n'importe quel sujet. Si je peux t'aider dans quoi que ce soit, fais moi signe d'accord?
Ton amie,
Sweetchérie