Ludo !!! je suis contente de te parler :) :)

Publié le

Premier message

Ludo !!! je suis contente de te parler :) :)

#0 Posté le par DCF__6443
Mon cher ludo! Je suis de retour et tu es la première personne à qui j'écris pour prendre des nouvelles. COmment vas-tu? Moi, mes 2 dernières semaines m'ont fait voir de toute les couleurs. Le dernier coup de pouce que j'ai du donner pour mes examens, c'est terminé à présent. Je sais que j'ai bien fais mes choses, j'espère vraiment avoir réussis mes cours. Tu ne peux pas savoir à quel point cela fais du bien d'être libre!!!!!!!

D'être en vacances et d'attendre l'arrivé des fêtes... Quoi que je ne ferai surement rien en particulier, mais c'est normalement une si belle période. Et toi , quoi de neuf? Tu sais que j'ai eu peur que tu penses que je t'ai oublié. J'espère vraiment que tu vas me répondre et me rassurer...! Je t'ai dis que j'allais revenir et t'écrire, mais je ne l'ai pas fais, je n'ai pas su tenir ma promesse.... je suis vraiment désolé. Mais je suis là, de très bonne humeur. Le stress est partit!!! Pour longtemps j'espère

Je suis fière de toi pour ton travail. C'est vraiment sympa. Je suis par exemple désolé que tu avais l'air tellement de bonne humeur lorsque tu m'as écrit ta dernière lettre. J'espère que ca va.

Comme de fait , on peut recommencer à neuf. Qu'est-ce que tu as fais de bon ces derniers temps? As-tu finalement invité des amis à sortir?

Comptes-tu aller au bal finalement??? J'espère que ouiii! :) :) :)

As-tu trouvé des bonne idées pour te motiver et te faire plaisir? J'espère vraiment de tout mon coeur que tu vas me répondre. Parle moi de ce que tu veux, je suis ouvert à n'importe quel sujet. Si je peux t'aider dans quoi que ce soit, fais moi signe d'accord?

Ton amie,

Sweetchérie

Messages récents

Salut

#23 Posté le par DCF__5743

Salut, Sweetcherie,

Le fais d'être resté moins devant mon pc n’a rien changé a mon comportement a part que je commence a me désintéresser a l’informatique.

Merci pour la pensée.

Je comprends ça ..... !

#22 Posté le par DCF__6443

Salut ludo,
je suis contente que tu me donne de tes nouvelles. C'est dommage que les choses ne semble pas si rose. Est-ce que le fais d'être moin resté devant ton pc a changé quelque chose ?? Tu as peut-être raison, peut-être que trop parler du problème peut te rendre vraiment dépressif à la longue. Peut-être que les choses vont se replacer naturellement si on laisse les choses aller... ?
Quoi qu'il en soit, je ne perd pas espoir et tu trouveras le bonheur que tu cherche. Il y a quelque temps, j'ai envoyé une pensée à Nick et je pensais que tu l'aurais lu. Je vais le mettre ici, tu pourras le lire. De mon côté, les choses ne vont pas si mal, on souhaite toujours que cela aille toujours mieux :). Je m'encourage quand les journées sont plates et longues. Je vais voir des films, je joue à des jeux de cartes ou de société dans l'ordi, et j'aide le monde dans le forum.
C'Est un beau sentiment de sentir que quelqu'un est un peu soulagé, ou bien que tu lui a prêté une oreille attentive. Sur ce, je vais devoir y aller, souhaitant que tu prennes soin de toi Ludo.
N'abandonne pas, crois en toi.

Je me sens bien, mais...j'aimerais mieux être plus ...,
moins stressé, mais... J'aimerais mieux faire ceci, ne pas faire cela,
mais... Qui n'a pas rêvé ou ne rêve pas de changer quelque chose sur soi ou dans sa vie?
Un nouveau travail, une nouvelle maison...
Un peu moins de ceci, un peu plus de cela...
Je veux bien comprendre que la pensée crée
encore faut-il poser la première pierre,
entreprendre les premiers pas
vers la réalisation de cet objectif.
C'est là une question d'attitude:
Que suis-je prête à changer
pour améliorer ma vie?
Chacun sait qu'il ne suffit pas
de regarder en haut de l'escalier
pour se mettre à monter les marches.
J'ai beau envisager tel projet ou ambition,
mais si je ne tiens pas compte
de cette «faiblesse» pourtant évidente
et que je ne fais rien
pour qu'elle devienne une force,
comment réaliserai-je mon projet?
Ainsi faut-il reconnaître cette «faiblesse»,
la voir dans sa juste perspective et la considérer
tel un obstacle à franchir, un défi à relever.
C'est là le premier pas à réaliser.
Et dès que l'on se met en route
et qu'on laisse ensuite se manifester
les affirmations positives et puissantes
on entreprend la réalisation
de réels changements positifs
sur soi comme dans notre vie.

de retour

#21 Posté le par DCF__5743

Salut,

Excuse moi de n’avoir pas donner de mes nouvelles depuis un petit temps déjà, mais j’ai passer une fin et un début d’année épouvantable a cause des fêtes.
J’étais complètement vider, démoraliser et fatiguer de toutes ces conneries. Je me suis même déconnecté de l’Internet pour une dizaine de jours.

Apres je n’avais plus envie d’écrire a nouveau de mon problème et je surfais tout en m’enbetant. D’ailleurs je passe moins de temps derrière mon pc je commence a en avoir marre.
A part ça maintenant je ne vois toujours pas d’avenir, du coter professionnel oui mais pour le reste non. Je suis toujours très pessimiste

Ca ne s’arrange pas au contraire cela s’aggrave a fur et a mesure.

Et toi comment vas-tu ?

C'est finalement courant

#19 Posté le par DCF__8205

Salut Ludo

je me permets d'intervenir ici juste pour te dire que je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que je suis un peu plus vieux.

J'ai aussi eu une vie plutôt solitaire mais jusqu'à il y a environ deux-trois ans cela ne me dérangeait pas tant que ca. Mais aujourd'hui je ressens beaucoup plus cette solitude comme un fardeau plutôt qu'un simple choix de vie.

En fait je crois que l'explication de ce changement est surtout lié au fait que je sois tombé amoureux d'une fille, et je ne m'en suis toujours pas remis ;) . Ca n'a évidemment pas marché... :( Après ca j'avais tout de même réussi à me faire une amie (au sens amitié, enfin au début) mais je suis finalement aussi tombé amoureux d'elle, ce qui a largement détruit notre relation amicale.

J'ai quelques autres amis, que j'apprécie, mais
j'ai souvent du mal à aller vers eux (juste demander à se voir pour un resto, un ciné) car ca me donne toujours l'impression de leur réclamer quelque chose, et je déteste ca. Je suppose que le mieux pour moi serait de convenir avec eux de se voir par exemple un fois tous les quinze jours, comme ca je n'aurais pas besoin de demander ;) ...

J'ai aussi beaucoup de mal à me faire de nouveaux amis. Ceux que j'ai, je ne sais pas trop comment ca s'est fait. C'était naturel, d'ailleurs ca doit toujours se faire comme ca. Mais voila, en ce moment, et depuis longtemps, le naturel ne donne rien de ce côté la non plus.

Comme toi, Ludo, je ne me vois pas non plus aborder des filles qui pourraient me plaire. Que ce soit pour avoir une relation amoureuse ou même amicale, car pour moi aborder une fille c'est pareil que "draguer" et je pense que c'est ce que
croirait la fille.

Bref, je me rends compte que ce que je te dis ne va pas t'aider puisque je ne te donne aucun conseil. C'était plutôt pour te montrer que tu n'étais pas seul dans ton cas. La première fois que j'ai lu sur le web des témoignages comme le tien cela m'a fait du bien de voir que je n'étais pas seul avec des idées bizarres. Beaucoup de gens ont les mêmes idées, et la vie se charge
ou non de les mettre dans une situation difficile
comme toi et moi la vivons.

allo

#18 Posté le par DCF__6443
Comment ca va de ton côté ludo? moi je trouve le temps long et c'est vraiment plate. IL faut s'encourager!

moi

#17 Posté le par DCF__6443
C'Est noel en france!! Joyeux noel!!! Nous c'est dans encore 6 heures de temps.. :)

Joyeux noël et bonnes fêtes a tous ceux qui m'aide et aux autres

#16 Posté le par DCF__5743
Salut, Sweetcherie,

Moi aussi je veux te souhaiter un très bon noël, malgré les problèmes qu’on doit subir mais essayons d’être pour une fois positif.

Pour l’instant j’ai des haut et des bas, une fois cava je me sens bien l’autre fois je me sens mal.

Je n’ai pas beaucoup le temps d’écrire je doit partir pour fêter noël en famille.

Amuse toi bien,

@ +

mon cher ludo

#15 Posté le par DCF__6443
Comment vas-tu ? Moi je vais bien. Tout d'abord, je veux te souhaiter les meilleurs temps des fêtes. C'Est un plaisir pour moi de pouvoir te le souhaiter cette année. Même si tu crois que les temps des fêtes sont plate et que tu risque de rester dans ta chambre, essaye, pour commencer, de participer aux activités de ta famille. Je suis vraiment contente car tu ne sera pas seul. Tu as une belle famille qui t'entoure.

Si tu penses qu'à 25 ans tu seras heureux, et bien peut-être que c'est un petit message pour te dire que tu as un ans pour travailler sur toi-même? On le sais jamais.

Il y a certain type de personne qui n'aime pas s'engager et qui préfère avoir des aventurettes. Et toi, tu préfère trouver la bonne personne pour ta première relation. Non tu n'es pas un extra terreste ou quoi que ce soit, prends le de la bonne facon, tu es une personne spécial qui aura su attendre ton petit bonheur. C'est pour cela que je te dis que tu es spécial :)

Je lisais quelque chose et j'ai pensé à toi.

Je vais te laisser là dessus, espérant que cela va te remonter le moral. Prends soin de toi mon ami. Et encore, joyeuse fêtes = fais toi plaisir!

Donne moi de tes nouvelles

Le fait d'expérimenter

m'aide à comprendre,

à savoir et à connaître

mais si je veux vivre pleinement

et participer activement à ma vie,

il m'est nécessaire de ressentir

tout ce que j'expérimente.

Mais si je renie mes sentiments négatifs,

ceux qui me sont douloureux,

j'enclenche un processus qui m'amènera

également à renier mes sentiments positifs,

ceux qui me donnent de la joie

et qui me font du bien.

J'accueille donc mes sentiments,

au fur et à mesure que ceux-ci se présentent.

J'observe et demande à comprendre

le message qu'ils ont à me transmettre.

Et je choisis d'utiliser comme tremplin

les sentiments de joie et d'amour.

meme dans l'adversité il y a de beau couoché de soleil!

#14 Posté le par DCF__4028

Ludo , apres la creme , il y a le yaourt rien ne se perd ...

Tu sais Mozart est mort aussi pauvre que le pauvre clochard et il était si intelligent, toutes ses partitions qu'il voyait dans sa tete avant meme de l'écrire...

Pourtant ,comme un enfant il est mort de peur en pensant que le phantome de la mort existait...
Il est mort de peur, d'angoisse, pour quelqu'un qui n'existe pas...

Rien ne dis que tu n'as pas quelque chose de spéciale qui accrocherais le coeur d'une femem...
Personne sur terre est completement nul!

Pas chanceux ! moins favorisé! mais avec le peu que tu as , tu dois te surpasser d'au moins une coche!

Le plus laid, le plus pauvre , le plus idiot,trouvera sur terre a une moitié qui l'aimera!

Pom

Ah bon ?

#13 Posté le par DCF__5743

Salut Pom,

C’est vrai qu’il faut déguster a fond la vie comme un bon cornet a la crème, mais malgré tout c’est dure a avaler quand la crème est mauvaise. Tout en espérant que le cornet est bon !

@ +

Ludo

#12 Posté le par DCF__6443

Mon ami, je suis là avec toi, ne te sens pas si seul. Ne regarde pas le bonheur des autres, ce n'est pas toujours rose chez les voisins comme on peut le penser. C'Est facile de décorer une maison, de donner des cadeaux au gens et ne pas être si heureux. Moi je le sais à l'avance que les temps des fêtes pour moi va être vraiment plate. Oui je pourrais m'amuser comme toi aussi tu pourrais, mais moi, on dirait que j'en ai pas le gout. Ces derniers temps, je me trouve plate.
Je m'ennuie super facilement...Et même si j'ai un copain dans ma vie. Je vis tout le temps les mêmes choses, je trouve cela plate à la fin. j'ai vraiment besoin de me trouver un boulot, car sans argent, tu t'ennuie. C'est comme ça que je vois ca moi. Dans ton cas à toi, dit toi qu'il n'est jamais trop tard d'essayer. Tu as des remords, mais la vie ne s'arrête pas demain. Je te trouves spécial ludo. Car lorsque tu auras une copine dans ta vie, tu auras su attendre, tu tomberas amoureux d'elle comme un fou. Tu partageras tes moments avec elle. C'est vachement précieux nos première fois.

Dans tes écrits, je crois que tu remarques de plus en plus ce qui se passe. Ne vas pas trop vite et ne te blame pas. Prends un jour à la fois pour essayer. Déja que tu veux essayer, c'est super :)

Pour le film lord of the ring je n'ai pas été le voir encore. Les cotes de se film sont vraiment haute. Quand j'ai été au cinéma pour me procurer des billets, c'étais tout vendu pour la journée!
Tu t'imagines? Je n'ai jamais vu ça! En tout cas, je crois y aller la semaine prochaine. On va surment l,aimer.

Même si souvent les choses semble allez mal à l'entour de toi ou les choses semble être vraiment plate et ennuyeux, tu n'es pas seul ludo. On est avec toi :)

Mozart passait son temps `a rire et s'envoyer en l'air aussi!

#11 Posté le par DCF__4028

Ludo, Je voulais dire aussi, qu'il a laissé une trace qui nous semble a nous une personne immortelle...

Qu'on vie pour faire des expériences toujours plus enrichissantes parsemés tout au long du parcours de joies et de peines , mais c'est avec plaisir qu'on la goute, qu'on la respire notre petite , si courte vie, on la déguste comme une bon cornet a la creme...

On vie, avant de mourir alors vivons a fond, intensément, pas seulement pour acquérir des biens , mes des amitiés , du savoir, de la culture, et avec nos 6 sens admirer les plus belles choses et oeuvres d'arts que l'homme a créer avec le peu qu'il a...

Pom