Ludo !!! je suis contente de te parler :) :)

Publié le

Anciens messages (page 1)

La remontée est dure mais j'y arrive

#10 Posté le par DCF__5743

Salut,

Je vais mal, je ne sais plus ou j’en suis, surtout en cette période de l’année ! On dit que c’est la période ou on fait la fête, pour moi cela veut dire une période ou les autres s’amuse et dont chez moi cela fait l’effet inverse. Je me sens seul, très seul.

Ce qui me fait le plus mal c’est de ne pas avoir essaye, si j’avais oser j’aurais u un meilleur moral que maintenant, parce que je m’aurais dit que j’aurais esseiller au moins une fois, rien qu’une fois !

Et honnêtement les conséquences aussi me font mal, tu sais avant que je fait quelque chose je réfléchit toujours quelles vont en être les conséquences et les problèmes qui peuvent y avoir. Je regarde toujours plus loin que mon nez En bref je réfléchis de trop !

J’ai la vague impression que je doit penser a rien et foncer dedans. Ais-je raison ?

Maintenant que j’en parle ça me rappelle cette fille que j’avais connu a l’école, j’était follement amoureux d’elle, en ce temps la j’avais u le courage de demander si elle voulait avoir une relation avec moi a 2 reprises.
Chose que maintenant ce courage je l’ai perdu, pourquoi je ne sais pas.

J’ai très bien comprit la morale de l’histoire merci de me l’avoir écrite. A force d’en lire je vais attraper la grosse tête LOL

Parler de mon problème au autres j’ai déjà fait depuis longtemps dans 2 forums de 2 site différent et le résultat est rester le même, écrire ici c’était pour moi ma dernière chance avant de consulter un psy.

J’ai lu le message de Nick et la réponse de Pom et il y une phrase qui ma frapper : Qui aimerait tu être ? Mozart, ou un clochard?

Ca franchement c’est une bonne question !
Le fait est que pour l’instant je suis entrain de devenir un petit Mozart du coter professionnel mais un clochard pour le reste.

Soit, j’ai une semaine de conger, je ne sais pas quoi faire ni penser m’enfin ce sont les fêtes, je vais ‘esseiller’ d’avoir le moral pour 1 fois :-/

A propos que pense tu du film qui vient de sortir THE LORD OF THE RINGS (le seigneur des anneaux) ça a l’aire intéressant !

Amuse toi
Bye

encouragement

#9 Posté le par DCF__6443

Comment vas-tu? Au moin, une belle chose que tu aimes c'est l'hiver. J'espère que tu vas t'amuser cette année avec les activités que tu aimes et compte faire. Pour ce qui est de ton attitude ludo, je comprends parfaitement.Mais dis moi, qu'est-ce qui fais le plus mal: Ne pas avoir essayé ou d'avoir peur des conséquences? On dit que la meilleure facon de se battre contre la timidité, serait de participer à un groupe d'une pièce de théatre. Ce serais peut-être bien que tu fasses un tour dans les pièces de théatre que donne ta ville. Regarder les performances des gens. Si tu es dure avec toi-même, c'est peut-être que tu impose de trop grosses limite. Ce qui serais bien, c'est que tu parle de ce problème à d'autre monde dans le forum, peut-être que cela pourrait t'aider? Je regarde le message de Nick et la réponse de Pom, cela pourrait vraiment t,aider, je t'assure. J'ai trouvé une pensée qui m'a fais pensé à toi. Voici :

L'homme avait seulement trente-deux ans lorsqu'il fût nommé président de la banque. Il n'aurait jamais crû pouvoir se rendre jusque là, encore moins à un âge aussi jeune. Un jour, bavardant avec l'ancien président du conseil d'administration, il lui dit: « Vous savez, je viens tout juste d'être nommé président et c'est tout un travail. Étant donné votre expérience, je me demandais si vous pourriez me donner quelques conseils.

Le vieil homme regarda attentivement le nouveau président assis devant lui et dit simplement: « Il faut prendre de bonnes décisions" »

Le jeune avait espéré un peu plus. « Cela me sera sûrement utile et je l'apprécie infiniment. Mais pourriez-vous être un peu plus précis ? J'ai vraiment besoin de votre aide pour prendre de bonnes décisions. »

Le vieux sage, homme de peu de mots, répondit: « L'expérience ».

«Voilà, dit le président. C'est précisément la raison de ma présence ici. Je n'ai pas cette expérience. Comment faire pour l'obtenir ?

Le vieil homme sourit et répliqua laconiquement: « En prenant de mauvaises décisions ».

Je crois que tu as compris la morale de l'histoire. Si tu as peur de faire des mauvaises décisions, le résultat, tu n'auras pas de mauvaises conséquences, mais tu en auras pas des bonnes non plus. Je t'encourage et je sais que tu seras capable éventuellement. Ce n'est pas parce que tu ne te sens pas prêt présentement que tu ne le sera jamais prêt ludo! Ne te décourage pas.
Tu peux toujours commencé à changer le mot " refuser" par " essayer".

Tu y penseras :) bonne chance :)

Salut

#8 Posté le par DCF__5743

Salut Sweetcherie,

O que oui j’aime la neige ! J’adore !! Et j’aime surtout faire du ski !

Tu dit que dans la campagne, la neige doit être magnifique, c vrai mais en montagne c’est encore beaucoup plus beau surtout quand tu retrouve tout en haut de la montagne et au dessus des nuages la, la vue est imprenable ! Mais quand tu descend la montagne et que tu traverse les nuages ça c’est une autre histoire LOL.

Moi j’aime les 2 extrêmes le froid et le chaud, le plus froid que j’ai u c’était + - -20 °C en montagne et le plus chaud 42° en Espagne. Et chez moi le printemps et l’automne sont presque tout le temps pluvieux. Tu comprends bien que le printemps et l’automne je n’aime pas tellement.

C’est vrai que quand la neige fond c’est pas agréable surtout la boue de neige !
Ca me rappelle que quand j’avais fait du ski je m’arrêtait dans une station de ski et crois le ou pas ça puait le poisson !! LOL LOL une véritable poissonnerie !!! Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c’était puant et désagréable !! LOL

En ce qui concerne la fille je préfère oublier, je n’y arrive pas ! C’est dommage. J’ai des remords comme d’habitude.

Cette histoire ma fait plus de mal que de bien, j’en subit en ce moment les frais. J’ai le moral a zéro.
Aujourd’hui un oncle nous a inviter a aller au restaurent, comme il le fait chaque année. J’ai refusé vu que pour l’instant je n’ai plus envie de rien. Evidamment ça a été a nouveau un coup dure pour mes parents :- (

Enfin, voila, passe une bonne soirée

Bye

C'est vrai qu'il est bon se film

#7 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 21-déc-01 à 21h45  (EST)

Sweety, Tu as vue retoure à Brouklin, Miss Brown, crime arnaque et botanique, House of game, c'est du même genre , on voit les scènes de différentes manières...

Elle au fond , nous voyons combien le choix que nous pausons peut changer une situation...

Bonne nuit ! Je vois que tu n'aime pas la neige, moi je l'adore! Pom

Pom

Une petite note :-)

#6 Posté le par DCF__6443

Cher ludo,
Je ne savais pas que tu aimais la neige? C'est vrai, je crois que tu aimes faire du ski avec tes copain exact? De mon côté j'aime pas la neige!!!! Il fait froid pour rien, il y a de la glace où on risque de ce casser les dents, La boue de neige salit facilement les belles bottes qui coute cher, oh la la !! :) Mais en campagne, la neige doit être magnifique! Tu vois, je crois que je suis une fille qui aime le pringtemps. Car je n'aime pas le froid et je ne supporte pas la grosse chaleur. Alors, le pringtemps est ma saison préféré finalement :) lol

Pour le film lola run lola, mon ami, j'imagine que tu es allé vérifé de quoi il s'agissait, et oui en effet, c'est une fille qui court, mais!!!!
Il y a un gros MAIS !!! Ce film est Intelligent, je te le dis. C'est un film que tu vas vouloir regarder Maximum 3 fois pour pouvoir bien observer les choses. En arrière d'une fille qui court, il y a une histoire et j'en ai été très surprise. Ce n'est pas un film d'action vraiment, c'est un film très simple, comme si c'Étais une emission de télévision. En tout cas, très surprenant. C'est certain que tu vas le trouver spécial. Si tu te fie seulement sur l'internet ou sur la boite du film pour avoir une idée de ce film, comme moi, tu vas croire qu'il est plate.
Et je me suis bien trompé! On verra bien pour toi :)

Pour ce qui est de la fille, je suis désolé, je n'y ai pas pensé pour le truc de la montre. C'est vrai que vous prenez le train à la même heure! lol Cela ne fais pas de sens en effet. Mais pour te dire la vérité, si tu ne te sens pas à l'aise de faire ce petit pas, ne t'en veux pas. Ne te fache pas. Si tu ne te sens pas en sécurité avec toi même en lui demandant son nom, cela va paraitre dans ta voix et dans tes yeux que tu es gêné et que tu te sens mal à l'aise. En réponse, elle se sentira surement mal à l'aise aussi. Les gens réponds souvent par l'attitude que tu projettes. Si tu es poli avec elle et que cela ne te dérange pas de lui demander son nom, elle n'aura surement pas peur de te dire son nom et de faire une petite conversation de 2 minutes avec toi. Le meilleur truc que moi j'ai utilisé pour vraiment sortir de ma gêne, (oui j'ai déja été une personne très timide merci) je me suis dis:
"je m'en fous, je m'en fous, j'essaye et c'est fini après, sinon tant pis" `C'étais ma super phrase! lol Et ca fonctionne dans le fond. Car si cela marche pas, tu auras dis à l'avance "tant pis, on s'en fous" Tu sais, tu as le droit à ta chance, tu as le droit d'avoir ta petite place dans le monde et d'essayer. Mais il faut juste que tu sois confiant et que tu le fasse parce que tu le veux vraiment et non parce que le monde t'y oblige. Si tu préfère attendre qu'une fille vient vers toi, c'est correct. Le problème c'est que tu risque d'attendre longtemps si tu es impatient et aussi, tu dis que lorsque une fille vient te draguer, tu t'en fous. La prochaine fois, essais de l'occupper un peu ludo!!!

je comprends que tu as peur de te faire blesser d'une facon ou d'une autre. Mais il faut prendre des risques Ludo. Et tu as toujours une chance sur deux d'avoir des bons résultats.

et comme tu dis, tu n'as que 23 ans. Donne toi une chance ludo. Je comprends très bien ton envie d'être avec quelqu'un. Mais comme le dicton le dit, peut-être que c'est vrai finalement, il faut être bien avec sois-même avant d'être bien avec les autres.

Ne te décourage pas, tu peux toujours essayer encore. Et si la fille en question ne te plait pas tant que ça, alors, pourquoi avoir peur de lui dire bonjour? Elle pourrait bien devenir tout simplement une amie comme tu as aussi des amis gars à ton travail. J'ai toujours trouvé la tache un peu plus difficile lorsque tu veux t'addresser à une personne de ton gout qu'à une personne dont tu ne voudrais que l'amitié.

Tu es capable Ludo. Essais de te trouver des petits trucs, ou de te sentir à l'aise avec ce que tu voudrais faire. Essayer ne fais pas mal. Pense-y !!

@+