Salut,
Je vais mal, je ne sais plus ou j’en suis, surtout en cette période de l’année ! On dit que c’est la période ou on fait la fête, pour moi cela veut dire une période ou les autres s’amuse et dont chez moi cela fait l’effet inverse. Je me sens seul, très seul.
Ce qui me fait le plus mal c’est de ne pas avoir essaye, si j’avais oser j’aurais u un meilleur moral que maintenant, parce que je m’aurais dit que j’aurais esseiller au moins une fois, rien qu’une fois !
Et honnêtement les conséquences aussi me font mal, tu sais avant que je fait quelque chose je réfléchit toujours quelles vont en être les conséquences et les problèmes qui peuvent y avoir. Je regarde toujours plus loin que mon nez En bref je réfléchis de trop !
J’ai la vague impression que je doit penser a rien et foncer dedans. Ais-je raison ?
Maintenant que j’en parle ça me rappelle cette fille que j’avais connu a l’école, j’était follement amoureux d’elle, en ce temps la j’avais u le courage de demander si elle voulait avoir une relation avec moi a 2 reprises.
Chose que maintenant ce courage je l’ai perdu, pourquoi je ne sais pas.
J’ai très bien comprit la morale de l’histoire merci de me l’avoir écrite. A force d’en lire je vais attraper la grosse tête LOL
Parler de mon problème au autres j’ai déjà fait depuis longtemps dans 2 forums de 2 site différent et le résultat est rester le même, écrire ici c’était pour moi ma dernière chance avant de consulter un psy.
J’ai lu le message de Nick et la réponse de Pom et il y une phrase qui ma frapper : Qui aimerait tu être ? Mozart, ou un clochard?
Ca franchement c’est une bonne question !
Le fait est que pour l’instant je suis entrain de devenir un petit Mozart du coter professionnel mais un clochard pour le reste.
Soit, j’ai une semaine de conger, je ne sais pas quoi faire ni penser m’enfin ce sont les fêtes, je vais ‘esseiller’ d’avoir le moral pour 1 fois :-/
A propos que pense tu du film qui vient de sortir THE LORD OF THE RINGS (le seigneur des anneaux) ça a l’aire intéressant !
Amuse toi
Bye