Tu nous manquais sur ce forum...
Effectivement, c'est bête, la vie, on se demande bien pourquoi on est là, quelquefois. Pour s'occuper comme on peut en attendant la mort, ou plus que cela ? La mort, on ne peut pas y penser tout le temps, c'est trop dur...
En fait, si je n'ai plus vraiment d'envie, c'est à force d'avoir accumulé les déceptions. C'est peut-être pareil pour toi ?
La relaxation, c'est une excellente idée. Tu me diras si ça te fait du bien.
C'est vrai que quelquefois, je l'envie mon chat, il a une belle vie. Lorsque j'en ai marre, je me dis que j'aimerais être à sa place. IL vit sa vie, tout simplement, il fait ce qu'il veut et ne se pose pas de questions compliquées.
Ton directeur est vraiment un ### !!! Je connais ce genre d'individus, j'en ai subi un aussi. Ca vous méprise et vous humilie à loisir, ils prennent leur pied comme ça. En plus, la grande distribution, c'est la galère. Mais dis-toi que ce type est à côté de la plaque, il ne connaîtra jamais le quart de la valeur que tu as réellement. Il juge juste selon son bon vouloir, parce qu'il aime écraser les autres. Ton chef a l'air plus cool, quand même, tant mieux si tu as au moins un supérieur humain.
Pour mon père, je ne sais pas : c'est peut-être moi qui mourrai avant ??
En tout cas, c'est cool que tu sois revenu.