C'est vrai que je le suis devenue, coincée. A une certaine époque, c'est tout juste si j'osais encore sortir dans la rue tellement j'avais peur des autres et qu'ils se moquent de moi. Maintenant, je sors encore un peu plus mais j'ai encore pas mal tendance à rester cloîtrée chez moi.
Moi non plus, je ne comprends plus, maintenant. Je n'ai plus de rêves, je vis au jour le jour. Je ne vis pas vraiment, je végète plutôt. En ce moment, je me tracasse parce que je n'ai pas de boulot, mais je sais que lorsque j'en aurai retrouvé un, je vais de nouveau devoir faire des trucs qui m'ennuient du matin au soir et regarder la montre en me disant "vivement ce soir". Pas vraiment enthousiasmant...Tout ça à cause de cette bande de #@&# qui m'ont pourri mon adolescence, sans eux j'aurais sans doute mieux réussi. Et en plus, je parie que maintenant, eux ont tout ce qu'ils veulent dans la vie : un bon travail, un copain ou une copine, des amis et voire même des enfants, alors que moi, je suis là comme une idiote !! Ca me met vraiment en rogne ! Une de celles qui m'en a fait le plus baver ( bon, il faut dire qu'elle était dégueulasse avec pas mal de monde...) est aujourd'hui ingénieur, est mariée avec un expert-comptable, et je crois même qu'elle attend un enfant. Alors moi j'ai tout foiré et elle, elle se pavane tranquillement !!? Y'a vraiment pas de justice.
Marina, franchement vénère.