Bonjour,
merci encore pour vos témoignages ou vos conseils. Je vais un peu mieux depuis 2 jours. J'ai même décidé de faire du bénévolat. Sinon, pour répondre à certains, et bien j'étudiais en communication, je voulais devenir cinéaste et une super intello. Je m'infligeait moi-même un régime de vie hyper sévère pour y parvenir, je me défendais de m'amuser, ou d'écouter la télé (chose que je fais allégrèment maintenant), je devais toujours apprendre ou performer. J'étais fière de moi mais j'étais toujours en crise d'angoisse ou de pseudo paranoïa, avec sautes d'humeur incontrolable. Bref, je me noyais sans m'en rendre compte. Et de plus, mes parents on voulu me "punir" d'avoir décidé de déménager en ville. (ma mere est une super femme au foyer qui a besoin de ce rôle pour avoir un sens à sa vie, et elle est hyper anxieuse lorsqu'on lui démolie sa structure). Ils ne voulait pas que je sois sur les prêts et bourses. je les ai écouter, mais ils me donnaient de l'argent au compte goute (même si ils sont très en moyen) même si j'avais de supers moyennes à l'école. J'y étais à temps plein et je travaillais. Je crois qu'ils se sentent coupable maintenant de ne pas m,avoir écouter quand je leur disait que ça n'allait pas.
Bref, je suis en deuil. De mes idéaux. Je suis en phase d'acceptation d'avoir éventuellement un travail plus stable pour ne plus faire de crise de nerfs, mais gratifiant pour me sentir en vie, et utile. Es-ce que c'est bien que je vois les choses ainsi? Je ne sais pas.. Je me dis que si mes parents m'avaient aider et encourager, peut-être que j'aurais pu réaliser ces rêves... Mais je ne veux pas ruminer ça toute ma vie... on tourne la page...