ma vie est complètement bloquée
je vous écrit car j'ai besoin de conseils. En résumé, j'ai 22 ans, je sors d'une thérapie de un mois et demi à l'hopital de jour et ça ne m'a pas aidé. Et je ne sais plus quoi faire sauf dormir et ne rien faire. On m'a diagnostiqué un trouble de personnalité dépendante mais je ne prend pas ça pour du "cash" car on m'avait fait plusieurs diagnostiques différents pas le passé. En gros, j'ai l'air de n'importe qui. J ai pas de tentatives de suicide à mon actif ni de problèmes de drogues. Mais j'ai un mal être constant en moi. En fait, ça parle toujours dans ma tête, je n'arrive pas à vivre le moment présent sauf quand je regarde la télé (!). Avant, je prenais le taureau par les cornes. J'ai écouter les psychologues qui me disait qu'il fallait que j'affronte mes angoisses, que je fasse de l,arrêt de penser, etc... Résultat: mon cerveau est plus fort que moi. Je me suis tellement battue pour le maitriser, vainement, que j'en ai fait un burnout et que j'ai lâcher l'université. je ne sais plus quoi faire: je trouve absurde de gâcher ma vie dans mon lit mais en même temps, tout m'angoisse et je suis incapable de prendre une décision, je change d'idée et je ne sais pas ce que je veux. Et je sais que plus il y a de stress externes dans la vie, plus mes symptones anxiogènes et de sautes d'humeur sont immétrisable. À l'hopital, ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas prendre les décisions à ma place. Qu'un jour, une lumière allait s'allumer dans ma tête et que de tout façon...si je n'avait pas trouver de réponse avant 40 ans, que les troubles de personnalité se résorbait d'eux même à cet âge... Youppi! je suis très malheureuse..si quelqu'un veut m'écrire, ça me ferais bien plaisir..
Merci!
Caroline