la douleur toujours constante
ui nous comprend. repos et petit exercice aide. xx
fibromyalgie
fibromyalgie, bipolaire, marqueurs de polyarthrite
A aussi une action sur la fibromyalgie au niveau de la douleurs pour Infos suite à la question sur les antidépresseurs que je ne peux pas prendre me donnant l effet inverse enfin pour moi.....
peu être cela peu aider.....
je perd la mémoire souvent
Bon encouragement
Médicaments anti douleurs
C'est pourquoi je m'adresse à toi parce que tu parles d'ajout de 6 comprimés mais tu ne dis pas de quoi ?
je compte beaucoup sur ta réponse pour savoir quel est ton traitement ?
je te remercie et te souhaite bonne continuation.
Anonyme
méconnaissance des douleurs dues à la fibromyalgie
Les médicaments que l'on doit souvent changer pour trouver le bon, qui agit un moment puis plus du tout, nous découragent et nous mènent vers un désespoir que nous devons cacher sous peine de passer pour "malades imaginaires" ou pire em...
Bref, c'est une sale maladie sournoise et oh combien douloureuse !....
Claudie75
allo ! , je suis attein
allo ! , je suis attein depuis 17 ans , je fais mes propre recherches car la medecine ne fais rien . pour l'acide lactique il y a que l'alimentation qui peut aider , je suis devenu végétarien et la je suis rendu végétalien . eliminer tout produits laitier , eviter les aliments acides . le regime dois etre alcalin ( se qui devrais etre la normale car notre corps est alcalin ) je ne mange rien de preparer , ni ne mange au restaurant . la moitié de mon regime alimentaire est constitué de liquide . je mange 1 repas avec du solide mais le reste du jours je me fais mes jus ( fruit , legumes , herbes et plantes sauvages , +++ . grande amelioration ^^ et perso je ne tolere pas le gluten :( . la marche est atroce mais par contre je fais du velo et c'est une nécessité pour moi .
ainsi je reussi a reduire la production d'acide dans mon organisme , donc un ph plus elever , beaucoup moin penible pour les raideurs , crampes , spasmes et douleurs . je dis pas que sa guerit , mais sa ma aider enormement .
les gens me connaissant mon vu a ne plus marcher ou bouger pendant plusieurs années , etre agressifi , depressifs .........
et la je suis de plus en plus fonctionnelle ^^ mais je dois toujour ecouter mon corps pour ne pas perdre le petit peut que je reussi a gagné .
Symptômes
La morphine ne sert à rien ni les anti- inflammatoires.....les calmants, oui, et Cymbalta ou Effexor Exel, pas de Prosac qui m'ont menée à me suicider 3 fois (énormes pertes de sang)....en attendant, écouter son corps, ne pas le forcer, se reposer pour récupérer des nuits cauchemardesques...
ET la douleur disparait totalement en se laissant flotter dans une piscine chauffée, surtout ne pas nager, car après les douleurs aux tendons du bassin sont atroces....Couverture chauffante mise 10 minutes avant de se coucher, un vrai bonheur ;)Merci aux personnes et médecins d'enfin prendre en compte cette maladie qui vous ronge sans arrêt :)
fibromyalgie
Bon courage à tous les fibromyalgiques je crois que la solution se trouve dans laquelle nous vivons car nous avons une sensibilité à fleur de peau ;si nos proches et la société en générale était plus humaine nos douleurs serais moins dificiles à supporter et les crises plus rares. C'est pour quand une ville pour les fibromyalgiques ?
ma fibro
Mes plus grands désespoirs actuels: Je ne dort que deux à trois heures par nuit et très fréquemment après les repas j'ai les pieds et les mains brûlantes comme si elles était en feu.
Comme dit si bien Marlène se n'est une fibro qui va nous gâcher la vie!!!! Bom courage à tous.
Maria
Egalement atteinte de cette maladie!
la fibromyalgie
Pour ma part j ai 26 ans et
il faut rester positif et profiter des choses simples de la vie de tous les jours.et de l amour de nos proches...
vivre
Seule problème, je n'arrive pas à reprendre le travail parce que les dépressions antérieures m'empêchent de me concentrer et mes énergies s'envolent rapidement. Bonne chance à toutes!
fibromyalgie
fibromyalgie ,la maladie nous envahie ..
il faut aussi savoir qu'en plus de cette pathologie ,je souffre d'infections urinaires depuis toute petite qui reviennent sans arrêt, j'ai déclaré un diabète , alors par moments la coupe est trop trop pleine ,et pourtant je me bats , je ne suis pas du genre à me laisser aller, je ne lâcherai jamais car malgrès tout j'ai la joie de vivre ,et quelque soit la maladie, il faut la combattre jusqu'au bout !! soyez fort !!
pour ma part ,le specialiste m'a expliqué que la cause de la fibro serait
du à un choc émotionnel ( maltraitance sévère durant l'enfance )
gardez l'espoir et la force de vous battre, n'abandonnez pas !! merci aux chercheurs ....