Zyprexa = dangers
Un scandale de plus! mais qui osera en parler?
lévothyrox
René
lévothyrox
MONIQUE
bonjour, moi aussi je prend
DIANTALVIC
Lors de mes opérations de hanches, la clinique m avait donné d'autre médicaments pour calmer mes douleurs post opératoire, mais seul le diantalvic était efficace. Quelque soit le médicament, si on dépasse les doses prescrites par le médecin ou la possologie du laboratoire, il devient dangereux..
ZYPREXA
levothyrox
moi j'en prends depuis l'ablation de la thyroïde en 2002 cela nous fait peur soyons plus clair une liste c'est bien mais après ?
on doit continuer a les prendre ou pas et vers quel problème particulier va t'on
psychiatrie et neuroleptiques
le zyprexa (aux même titre que d'autres) est assez dangeureux comme tout neuroleptique , il ne représente que l'arbre qui cache bien d'autres encore. Ce qui fais peur , a savoir que les psychiatres ne sont pas d'accord entre eux , pour certains prescrire ce type de médicaments a vie est un crime , surtout en dehors de la skyzophrénie, le lancet et bien d'autres études ont démontrés les réelles effets a long terme sur le cerveaux, a faire froid dans le dos.
le soucis c'est que tout médicaments peux être bénéfique ou non, il est temps de muselé la boulimie des laboratoires qui ont tendances a élargir l'application a tout et n'importe quoi, sans raison valable , et faire en sorte qu'ils n'influence plus du tout les médecins en facultés de médecine , lors des formations.
peut être alors ,seulement, les gens reprendront confiance en la médecine.