Salut, mais tu vois, je sais que je n'en serais pas capable, car je suis pas attirée du tout par les femmes..et je trouve que ce jeu de faire l'amour a trois..ca fait pas assez longtemps qu'on est ensemble pour penser que la monotonie
s'est installé, car au contraire tout vas bien de ce côté .
Mon chum en avait parlé pour un futur..genre dans 4-5 ans.. Mais comme pour l'instant je ne suis pas capable de concevoir ca, ben je vois pas comment je pourrais plus tard. Bref, si un jour ca en devient une maladie pour lui, on en discuter surement..mais j'aurai sûrement très peur qu'il tombe amoureux de l'autre fille..
Bref, on est entrain de faire un petit bébé, et on se contruit une famille... je suis pas encore enceinte..mais j'espère... ca fait 1.5 an qu'on est ensemble, et on s'est acheté une maison ca doit faire 10 mois.
Je pense que c'est trop risqué de jouer à ces jeux..de jouer avec le feu, pour juste satisfaire un fantasme..car si on réalise ce fantasme et que ca va...ce sera quoi après...est-ce qeu ca deviendra une drogue..et que mon mec ne voudra plus faire l'amour a deux, mais a plusieurs...?? Moi , ce côté la m'effraie pas mal, outre le fait que je serais probablement jalouse de l'autre fille. J'ai expliqué a mon chum que j'avias peur que si on fesait ca un jour, que ca devienne une drogue..et que ca prendra toujours plus pour nous satisfaire..
Tu sais, il est encore avec moi, et me montre tous les jours qu'il m'aime..alors une fois, quand on a vue un film avec un trio (film de cul), et qu'on fesait l'amour pendant ce temps... après l'acte, je l'ai regardé en lui demandant s'il pensait encore a ca...et il m'a dit '' t'inquiète pas...la...j'ai oublié ca..''
C'Est juste dans le fond de moi, que je sais que peut-être un jour ca lui reviendra... mais je crois qu'on sera capable de s'en reparler franchement, et si je suis toujours en désacord, j'Espère juste qu'il comprendra...). Je sais bien qu,entre copains ils s'en parlent, car il a des amis qui le font. Mais ils sont pas entrain de fonder une famille. Souvent ce sont des couples d'une 10 aines d'années de vie commune qui y pense.. ou des couples '' unions libre'' ou des gens pas trop engagés ensemble.
Tu sais je suis plus une ado pour faire tout ce que mon chum demande, juste pour lui plaire (comem bien des filles font j'en suis ceraine, pour pas perdre leur amoueux, ou pour monter qu'elles sont bonnes ). Je lui ait expliqué mes valeurs, mes crainte..et même s'il est pas trop d'accord sur mon point de vue, il m'a dit que la question était règlée, et que s'il aurait trop pensé a ca..il serait avec des filles qui veulent ca.
Alors j'espère qu'il me respecetra toujours dans ma décision, et si le sujet reviens sur le tapis.. je suppose qu'on se parlera en adulte.
Je sais pas si tu me comprends, mais comme on fonde une famille, et qu'on s'aime..pourquoi jouer si vite avec le feu ??
Dans ces nombreuse ex-relations..tu sais , ce qui me fait peur c'est qu,il avait pas appris a discuter lorsqu'il avait des différents, il prenait tout simplement la porte, alors que maintenant, avec moi, il s'efforce de me comprendre. J'ai souvent du mal a lui expliquer verbalement les choses , car il s'emporte très vite, alors chaque fois, ou presque, je m'exprime par écrit, pour qu'il aie le temps de comprendre mon point de vue sans toujours m'interrompre, et comme ca on réussit a communiquer, sans tout foutre en l'air a chaque fois. (moi j'ai eu une relation durable de 8 ans avant de le connaitre, et lui n'en a eu que quelques unes, mais toujours de courte durée.. du genre max 6 mois..alors les concessions, et la compréhension de l'auter, il connaissait pas ca..) Alors j'y vais tranquilement aussi, lorsuq'on a un conflit ensemble.
Tu sais, la première fois qu'il m'a parlé de relation a 3..ca fesait juste 3 mois qu'on était ensemble..et comme j'étais pas d'acord, ben il a dit que c'était règlé. Mais 6 mois plus tard, je trouvais qu'il fesait souvent des farces avec ca...et je lui en ai reparlé, et il s'est choqué qu'il m'avait dit que s'était règlé, et qu'on en parlait plus.. Mais j'ai insisté pour qu'on en reparle..et il m'a `dit que si il voulait tnat que ca le faire , il serait parti avec d'auters filles qui le veulent et que s'il est toujours la..ca veut dire qu'il m'aime.
Mais comme il me bloquait toujours mes opinions du pourquoi je voulait pas ce genre de trio, il ne m'écoutait pas, se fachait, et allait prendre l'air..
J'ai tellement trouvé qu'il avait réagit fortement, que j'ai réexpliqué par écrit ce que j'en ressentait vraiment. Il a tout lu, mais sans jamais me dire s'il était d'accord avec ce que je disais ou pas, mais juste que c'est ok, on n'en parle plus. c'est a cause de ca, je crois que parfois, je pense qu'il va revenir avec ca, un moment donné dans notre relation. Mais si je m'arrête toujours à penser a ca, je ne vis plus a force que ca me tracasse. J'ai décidé de vivre notre bonheur au jour le jour, et on verra bien. Je crois que s'il tiens assez a moi pour vouloir des enfants avec moi, il sera bien capable de discuter encore avec moi a ce sujet si ca le tracase trop.
Tu sais, moi aussi j'ai des fantasmes,, mais je crois que c'est mieux de les garder pour moi, car les réaliser..c'est dangeureux, et je crois pas vraiment être capable de les réaliser. Mais ces fantasmes sont la pour moi, juste quand je me masturbe ou pour m'exiter..c'est tout. Pas plus que ca. Je lui ait déja dit que je suis prete a faire plein de trucs avec lui, ou meme se servir d'objets ou autre.. tout sauf si ca implique d'autres personnes que nous deux, car ca, je ne suis pas capable sentimentalement.
Moi qui n'aime pas les clubs de danseuses, j'y suis meme allé avec lui pour une soirée. Il était vraiment content que je m'y suis amusée avec lui.
Bref, je termine, mais ce que je voulais aussi que tu me dise, c'est comment faire pour m'aider a dissocier sexe et amour..car ca me fait du mal parfois..
Bye, et merci de ton aide..
( tu sais, peut-être un jour j'acepterai d'essayer, mai sil va falloir que mon chum et moi soit d'accord sur tout les points, et que ca en se fasse qu'une fois.. et non pas répéter l'expérience pour que ca devienne une drogue.) Pour l'instant je suis pas capable de concevoir ca..
Comme tu es un garcon, je me demandais..est-ce que avaec ce que tu viens de lire, tu crois que mon copain pourrais en faire une raison de me quitter si jamais je ne veux pas réaliser son fantasme..est-ce que la non réalisation d'un fantasme peut détruire l'amour qu'on a pour l'autre ??
Merci de me répondre x